Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 05 juillet 2005 à 13:47 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je viens de recommencer resident evil, c'est finalement pas si pourri que ça.
Une fois accepté le fait qu'on peut rien faire contre l'inventaire, les caméras pourries et la maniabilité balaidanlku, ça va.

(après ffta, maintenant resident evil :/ si ça continue comme ça je vais finir par jouer à tomb raider sur psux2 )

(et fable n'est pas une exclu xboite :confet2: )
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:53 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

J’avais une petite heure et demi à perdre ce matin, juste le temps de faire et finir une partie à The Bouncer. Sinon, toujours à me défouler sur GTA quoique maintenant, ça commence à saouler... Faudrait que je pense à acheter un nouveau jeu. :P
Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:30 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Moi en ce moment je joue a trop de jeu a la fois (dur pour la vie sociale):
- FFX2
- Star Ocean
- Wild Arms 3
- FF6
(oui j'aime les RPG)
- GTA Vice city

mais ça va faire 2 semaine que je joue plus qu'a GTA. C'est vraiment délirant ce jeu!!!!

(pour les possesseurs de PS2 et amateur de RPG je leur conseille fortement Wild Arms qui est très vraiment excellent et original et Star Ocean qui a une durée de vie incroyable et un game play plutot sympa)
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:47 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

J'ai recommencé Final Fantasy X il y a deux jours et je continue .Hack/Infection de temps en temps.

Posté lundi 18 juillet 2005 à 23:16 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

GTA San Andreas
Painkiller - Battle out of hell
Age of Mythology - the titans
Star Wars Battlefront

Un peu de chaque tour à tour :unsure:

Image IPB

Posté mardi 19 juillet 2005 à 00:34 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Je test divers jeux manga sur ps2 :

Gundam SEED never ending tomorow
One piece Grand Battle RUSH
Initial D Special Stage
Saint Seiya

Sinon je suis vraiment sur FInal Fantasy X-2 (que j'ai fini une fois mais j'ai recommencer en mode boosté pour voir l'autre fin^^)
Et pi de temps en temps Suikoden IV

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 22:43 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah moi je joue en ce moment a ce que j'appelle un vrai jeu...In Memoriam...Dans ce jeu un assassin vous invite a le pister via internet...logique patience et reflexion seront vos amies...(J'ai failli dire Google mais bon quasi tous les moteurs de recherche sont configurés pour le jeu donc...)

Pour ceux qui aiment se triturer les méninges et/ou qui ont une âme d'enqueteur chevronné ce jeu est pour vous! ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 22:49 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

perso je n'aimes pas les jeux online, car leur durée de vie est quasi illimité, j'aime bien finir un jeu découvrir tout les secrets et basta on en parle plus, bon on va me dire que y'a les jeux de baston et de sports mais c'est autre chose,
en ce moment je joue a resident evil 1 que je n'avais JAMAIS FINIT (ne me crachez pas dessus svp) je l'ai finits en 8 heure la honte mais j'ai scruter chaque piece fait des plans, qu'es que c'était bon! je vais faire le jeux avec Chris avant de me refaire le 2 que contrairement au 1 j'ai finit , en jap (va savoir comment j'ai fait à l'époque) puis une fois en fr, jamais réussit a avoir Hunk et Tofu :/ , le 3 est exelent aussi et terminer le mode mercenaire est exelent ^^, code veronica je suis arrivé au cd 2 puis j'ai lacher , je me dégoute....le 4 je l'ai eu a sa sortit mais je l'ai seulement essayer......enfin bref si y'a d'autres afficionados de cette saga qu'ils me font part de leur émotions quand à ces jeux de légende....

Posté samedi 23 juillet 2005 à 00:57 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso, actuellement je joue qu'à Guild Wars vu que mon ptit frère s'est tiré en vacances avec ts les jeux ps2... (remarque, je bosse durant l'été donc pas beaucoup de temps libre pr jouer ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 23 juillet 2005 à 21:07 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Depuis cet après-midi je joue à Pro cycling manager sur PC, et je dois dre queje m'éclate comme un p'tit fou, notamment sur le ladder :sifle:

Quoique, faut faire attention sur qui on tombe ;)

Et sur consoles, Top Spin sur Xbox et Resident Evil 4 sur gamecube B)
Image IPB

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 23:18 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

raymi edogawa,22/07/2005 à 23:43
Bah moi je joue en ce moment a ce que j'appelle un vrai jeu...In Memoriam...Dans ce jeu un assassin vous invite a le pister via internet...logique patience et reflexion seront vos amies...(J'ai failli dire Google mais bon quasi tous les moteurs de recherche sont configurés pour le jeu donc...)

Pour ceux qui aiment se triturer les méninges et/ou qui ont une âme d'enqueteur chevronné ce jeu est pour vous! ;)

Je l'ai aussi commencé il y a peu...

C'est très novateur dans le genre...

Mais je trouve les énigmes un peu simplettes (celle ou il faut taper le code avec le clavier qui déraille est trop lol !)
Bon je débute, j'espère que ça devient plus dur après 0:)

En ce moment aussi, StillLife et Empire Earth II

GTA est trop fou
Painkiller est trop court
Battlefront est marrant
AOM c'est AOM... :fouet:

Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 08:15 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

En ce moment, je joue à final fantasy 10. J'essaye de recupéré toutes les armes ultimes de tous les personnages, et c vraiment pas facile.

Je m'entraine aussi tres dur pour pouvoir battre les chimères purgatrices qui sont extrêmement fortes :w00t: .

Sinon, je capture tous les monstres du jeu afin de debloquer un monstre super puissant au centre d'entrainement de la plaine félicité (je me souviens plus de son nom d'ailleurs ... :sifle: )

Mais bon, je l'ai pas encore fini à 100% ce jeu. Ce doit etre l'un des plus dur final à finir en entier!!
Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 09:10 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   C&C 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Bonjour à tous!!!

Pour resté dans l'univers manga, en ce moment je joue à Naruto 3 :sifle: sur Game cube!!!!! Et je pense que c'est un des meilleurs jeux de combat auquelles j'ai jamais joué!!!! Les subtilités sont nombreuses la qualités est genial, c'est un dessin animé!!!!

Je le conseil à toute les personnes fan de jeux de combat & si en plus elles sont fan de Naruto, ya pas à hésité :w00t: !!!!!

Posté samedi 30 juillet 2005 à 12:03 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

Salut !

ben moi j'essaie de pas casser la manette sur Conker Live & Reloaded

humour type manga c'est assez poilant

mais j'suis pos doué pour les jeux de plateformes :sifle:

oooooooouuuuuuuupsssssss c'est l'heure d'aller bosser ouinkkkkkkk à la bourre je suis.... :w00t:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté samedi 30 juillet 2005 à 14:09 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

coucouille tout le monde,

je ne suis pas un grand joueur mais en ce moment je m'entraine dur sur PES4 mais il y a du boulot pour moi, pas évident ..... hihihi

++

Poulpoul

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »