Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 14:12 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

En ce qui me concerne, c'est Kingdom Hearts:Chain of Memories sur GBA et Zelda: The Windwaker ainsi que Ocarina of Time sur NGC (c'est que je prend tout mon temps pour terminer un jeu moi en général!)

Posté samedi 02 juillet 2005 à 14:28 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bah moi je joue à ogame, the chien (www.thechien.com) où on élève un chien virtuel et à bébé vallée (www.bebevallee.com) où on doit s'occuper de nos enfants jusqu'à ce qu'il est 3ans.

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 12:56 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   solsnake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

ben moi c'est halo2 sur xbox et world of warcraft sur pc.
vive le true black metal et vive satan.

code wii: 7894 0745 0678 0528

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 13:06 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

moi rien pour le moment :sifle:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 13:30 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

En ce moment je joue principalement à .Hack//Infection sur PS2 et de temps en temps je continue ma partie boosté sur FFX-2.

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 15:58 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

solsnake, le 03/07/2005 à 13:56, dit :

moi aussi !

par contre je voulais demander a ceux qui y jouent : est-ce que vous avez deja reussi un seul niveau en legendaire ?

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 16:08 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   solsnake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

jirougou, le 03/07/2005 à 16:58, dit :

solsnake, le 03/07/2005 à 13:56, dit :

moi aussi !

par contre je voulais demander a ceux qui y jouent : est-ce que vous avez deja reussi un seul niveau en legendaire ?

la réponse est non j'ai pas réussi de finir un niveau en légendaire c'est trop chaud :D
et je joue aussi sur le xboxlive
vive le true black metal et vive satan.

code wii: 7894 0745 0678 0528

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 16:10 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   Kirua Zoldik 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/07/2005

C'est Sacred en ce moment ^^

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 16:30 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Tekken 5 : ayé, fini (sauf pour ce qui est de l'achat des objets pour personnaliser les combattants).
Pis sinon, j'ai recommencé Final Fantasy 8.

Posté lundi 04 juillet 2005 à 07:24 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'ai commencé ce w-e a jouer a Oddworld, la fureur de l'étranger et j'ai pas décroché du w-e. C'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis que j'ai commencé a tenir un paddle avec ma NES. Entre lui et Fable je regrette pas l'achat de la xbox ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 04 juillet 2005 à 08:54 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

heureusement qu'il y a Fable pour sauver le fait d'acheter la xbox taviox B) (même si tu as un pinguin sur la boxbilou ;)

pour ma part, j'ai commencé ce weekend avec MGS snake eater, juste par nostalgie des longues semaines avec l'ami solid snake dans ses différents épisodes... jusque là c'est sympa mais j'ai un petit goût amer dans la bouche... (presque métallique :D )

Posté lundi 04 juillet 2005 à 09:05 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

En ce moment, je joue à Star Ocean : Till the end of time.

C'est trop chaud comme jeu, mais qu'est-ce qu'il est bien !!!!!
C'est un digne successeur de Star Ocean : The second story.

A ceux qui ont aimé star ocean 2, je vous le recommande.
Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 12:05 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

gukumo, le 04/07/2005 à 08:54, dit :

heureusement qu'il y a Fable pour sauver le fait d'acheter la xbox taviox :lol: (même si tu as un pinguin sur la boxbilou ;)

Woa l'autre comment il me fait dire ce que j'ai pas dit :lol:

j'ai parlé de Fable mais aussi de Oddworld la fureur de l'étranger qui est encore mieux. Comme je l'ai dis plus haut j'ai aussi Jade Empire, DOA 2 ultimate (avec tout pleins de tenues et de boing boing), DOAX (un très bon jeu de volley en plus du fan service) et Conker Live and Reload

C'est juste une histoire de goûts, j'ai actuellement les 3 consoles de salon et mon ordre de préférence serait
1) Gamecube
2) Xbox
3) PS2

Ma PS2 est pucée et j'ai récupéré pas mal de jeux mais globalement j'accroche pas je sais pas pkoi. Le pad correspond pas à mes mains, la gestion des sauvegardes est souvent imbitable (sur les jeux que j'ai essayé). Sans oublier que c'est celle qui a les moins beaux jeux à mes yeux (les cinématiques des feufeu comptent pas, c'est pas du jeu) et régulièrement de la bouillie de pixels...

Et allez pas me contredire, j'ai donné mon avis actuel, pas une vérité générale. De toute façon je pense rester dans l'optique "acheter les 3 marques" comme ça je crain pas les exclusivités :sifle:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 04 juillet 2005 à 12:15 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Citation

Le pad correspond pas à mes mains

alors c'est pas des mains c'est des palmes... comme les canards :lol: pardon, ayez la rémission de mes péchés...

Citation

Sans oublier que c'est celle qui a les moins beaux jeux à mes yeux (les cinématiques des feufeu comptent pas, c'est pas du jeu) et régulièrement de la bouillie de pixels.

C'est un peu chaud de lâcher ça comme ça... les réactions seront sympathique à mon avis... :P

Mais il est vrai que du niveau technique et qualité graphique la biloubox déchire la plupart des consoles... :lol:
mais y aurait pas déjà un topic là-dessus ??? :sifle: :lol:

Posté lundi 04 juillet 2005 à 12:34 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

ninja gaiden
jade empire
fable
...

C'est a peu de chose prés les seuls bons jeux en exclu sur Xbox... :sifle:
Encore et toujour KOF 2002 sur Neo cartouche et Winning 8 liveware evolution ( patch gangsta )

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »