Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté dimanche 26 juin 2005 à 00:25 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Je vais me remettre à World of Warcraft avec plusieurs gars de ma promo, j'avais arrété pour cause de boulot et là on va tous s'y mettre ensemble ca promet =)
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 16:43 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Vive les vieux jeux de Nes et de Snes. :w00t: !!
Je me suis trouvé des émulateurs, ce qui fait que je me relance sur des tout
vieux jeux genre le tout premier Zelda, Final Fantasy 1, 2 et 3.....
C'est trop fort!! :lol:
Sinon je joue pas mal sur ma PS2 à Devil May Cry (le premier, pasque le deuxième est pas génial, et j'ai pas encore acheté le 3ème).

Posté dimanche 26 juin 2005 à 17:14 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Je joue à Farcry, c'est le jeu préféré de notre capitaine de team, avec WOW...y sont beaux les poissons dans Farcry,hihi!! :w00t:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 26 juin 2005 à 17:39 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je me suis acheté une Xbox, pas parcequ'elle me faisait tripper depuis des lustres mais parceque j'avais déjà les autres ;)

et avec j'ai pris fable, jade empire, la fureur de l'étranger et DOA et un ami me l'a trafiqué

ça me plait bien pour l'instant tout ça ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 26 juin 2005 à 18:33 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

heu pour emulation : metal slug du 1 au 4 j'les ai fait un iffinités de fois et toujours le méme plaisir ou sur ps2 king of fighters 200-2001 voir guilty gear x2 (il en vaut la peine !) (vive la 2D je suis du méme avis que sephirot l'elu garou mark of the wolves et last blade (samurai shodown ossi !) ca demonte ! (vive neogeo :blink: )
sinon killzone sur ps2 :memo: et onimusha3 :uhh:

enfin sur pc bon certes c'est un peu vieu mais toujours ossi genial (une vraie drogue !)
diablo 2 :w00t:
puis commando 3 ,need for speed u 2 puis bha celui aukel j'y joue le plus aprés diablo P.E.S 4 :lol:

bha vuala :amour:

Posté dimanche 26 juin 2005 à 21:00 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alor en se moment c'est Killzone sur ps2 bon jeu mem si l' IA des perso allier est pas tres abouti et sur pc Unreal Tournament 2004 bon trip je m'eclatte au sens prore comme au figuré :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 21:05 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Je vien de commencer un mmorpg "Gate to Heaven".. mais le jour ou j'arrive il y a un bug: pas de gain d'xp , pas de gain d'argent.. autrement dit pas de jeu..
Il faut atendre demain pour qu'un GM debug ça.. -__-
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 26 juin 2005 à 21:25 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

alors moi pour ma part sur pc je suis sur rose online un mmorpg et sur x-box je suis sur forza motorsport et brother in arms (de tres bon jeu pour ceux qui on la x-box :D)
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté dimanche 26 juin 2005 à 22:44 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Aaaah cousinou !!! Chez Rémi ( encore un cousinou mdddrr ouiiii Minnie Mey à pleeeiiinn de cousinous !!! :P ) j'ai joué au pack des sonics !!!! C'était un seul jeu avec touuuus les sonics qui étaient sortis jusque là :D :) :lol: ( c'était sur Xbox bien sûr sinon ce message n'aurait aucun interêt , et les messages sans interêt , c'est vraiment pas mon genre !!!! ) !! J'ai trop adoré !! Franchement j'ai trouvé ca troooooop bien mdddr !! :(
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 09:25 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

En ce moment, je joue à final fantasy X, mais je crois bien que je vais me mettre à WoW car il a l'air vraiment super comme jeu.
Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 18:56 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   G-DOD 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2005

Salut,je play à counter-strike sur PC,et gran turismo,gta san andreas,pes4 (d'autres aussi...) sur ps2.
Voila et bientot god of war .

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 11:33 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Bah Wow pour pas changer, et vu que jai acheté le pack ps2 - tekken 5, je me remet à ce dernier (je fut un grand maître de tekken 3), et je compte me mettre à MSG3, disgaea et virtua fighter 4 evo (pour voir si il vaut vraiment un tekken)

:sifle:
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 12:22 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je me remet à Legacy Of Kain : Défiance que je n'avais pas encore finit mais je galère un peu, enfin j'ai finit tous les autres pour l'histoire y'a pas de raison que celui là m'échappe...
Sinon je m'éclate à Ignition un vieux jeu de course de bagnoles fait par des suedois complètement délirant (le jeu pas les suedois ^^)...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 13:06 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Tekken 5 depuis mercredi soir :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 13:11 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Bah, vu que je n'ai ni le temps ni les moyens de me racheter une console récente, je continue à jouer sur ma PSX à tous les Gradius, Parodius et autres shoot'em up que j'ai pu récupérer :) ou bien encore Pocket fighter (une excellente parodie de Street fighter). Et puis il me reste toujours à finir Colin Mc Rae Rally 2 et surtout Metal Gear Solid en mode Difficile 0:) .

Sur PC, cela faisait longtemps que je n'avait pas passé de nuits blanches sur un jeu et ce fut Need for Speed Underground 2 B) . Sinon, je me défoule sur Serious Sam 2 :lol: , me prend bien la tête sur Projet IGI (l'absence de sauvegarde se fait bien sentir :sifle: ) et attend patiemment Metal Gear Solid 3 :ph34r: Ah, j'oubliais que j'attends aussi le prometteur The Longest Journey 2.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »