en ce moment je viens de m'acheter :
-Stella Adeus ,rpg tactics dans la lignée de ff tactics...(pas de disgaea,ff tactics..^^)
-Atelier iris:eternal mana,serie assez connue au jap de nippon ichi (disgaea entre autres..^^) qui sort pour la premiére fois en us
- Darkstalkers Chronicle:The Chaos Tower,une bonne compil des darkstalkers..fan de la serie oblige...sadraven inside..^^
voilaa c'est tout ..j'ai de quoi jouer un bon moment..^^
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté dimanche 19 juin 2005 à 23:51 (#392)
Le vieux et traditionnel : Counter Strike (attention la veille version ^^)
D'ailleurs si quelqu'uns veux joué en reseau contre moi ...ça ne sera pas de refus
D'ailleurs si quelqu'uns veux joué en reseau contre moi ...ça ne sera pas de refus

Posté lundi 20 juin 2005 à 00:27 (#393)
ben GTA:San Andreas comme beaucoups je suppose...
trop bien mais je trouve que le heros a quand meme moins de charisme que celui de vice city
trop bien mais je trouve que le heros a quand meme moins de charisme que celui de vice city

Posté lundi 20 juin 2005 à 00:45 (#394)
DarkAngel, le 17/06/2005 à 19:22, dit :
Je me suis remis à Final Fantasy Tactics sur PSX car je trouve que c'est vraiment le meilleur Tactical-RPG sorti sur console, meilleur que tous ceux qui sont venus après...
T'as testé Disgaea par hasard? ^^

Blah.
Posté lundi 20 juin 2005 à 01:53 (#396)
Metroid (j'essaie de tous les faire dans l'ordre chronologique)
c'est mon regal du moment
c'est mon regal du moment
Posté lundi 20 juin 2005 à 01:59 (#397)
En ce qui me concerne quand je suis avec des potes ont joue à Winning Eleven 8 LiveWear Evolution (avec le patch French Evolution) , ce jeu est une merveille!!
Aussi non là je vais commencer God of War sur PS2, mon cousin me là conseillé, je vais voir si il est bien.
Mais là j'attend surtout un bon RPG, parceque depuis mon petit Star ocean 3 et ben je m'embete un peu
, parcequ'avec 140 heures de jeux, niveau rentabilité ya pas mieux!!
Vive les RPG!!!
Edit: si en ce moment je me refais tout les Zelda! (sur mon PC avec les emulateurs) c du bonheur et que de souvenir!

Aussi non là je vais commencer God of War sur PS2, mon cousin me là conseillé, je vais voir si il est bien.
Mais là j'attend surtout un bon RPG, parceque depuis mon petit Star ocean 3 et ben je m'embete un peu

Vive les RPG!!!

Edit: si en ce moment je me refais tout les Zelda! (sur mon PC avec les emulateurs) c du bonheur et que de souvenir!
Posté lundi 20 juin 2005 à 04:09 (#398)
moi un peu de san andreas,warcraft 3 et warioware twisted en emulation(j'ai enfin trouver un version crack pour la jouabilite)d'ailleurs je le conseil le wario ,il est court mais vraiment fun et bon pour les réflexes
et j'ai tres envie de me racheter une ps2 pour pouvoir jouer a Disgaea qui a l'air intéressant
et j'ai tres envie de me racheter une ps2 pour pouvoir jouer a Disgaea qui a l'air intéressant

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 20 juin 2005 à 08:40 (#399)
Je viens d'essayer la beta multijoueur de F.E.A.R.
C'est vraiment bien. Surtout avec le truc pour passer en bullet time.
C'est vraiment bien. Surtout avec le truc pour passer en bullet time.

Posté lundi 20 juin 2005 à 09:29 (#400)
Posté lundi 20 juin 2005 à 15:59 (#401)
Je viens de finir resident evil 4 pour la cinquieme fois!
Terrible se jeu de ouf.
Je vous le conseille
Terrible se jeu de ouf.
Je vous le conseille

Posté lundi 20 juin 2005 à 16:17 (#402)
Comme en fait, j'ai pas tellement accroché sur Morrowind ( vraiment TROP de liberté ), je me suis mise à Warcraft 2 ( le premier de la série que je teste ) et c'est assez sympathique...
Et puis sinon, je reste sur les jeux de mon frère, type Rayman 2, histoire de passer le temps...
Et puis aussi, faut que je me remette à Starcraft quand j'aurais le temps ( faut aussi que je finisse Diablo2 une bonne fois pour toute, mais les maps de l'extension sont super trop grandes =_=°, faut des heures pour en traverser une et trouver le portail.... Y a de quoi décourager les plus motivés. )
@ Ashtaka : Moué, je voudrais bien, mais pour le moment, j'ai les jeux sur un PC, et le net sur l'autre... Donc plus tard peut être... ^^ ( mais je garde ta suggestion sous la main ^^ ) Et merchi quand même pour la proposition d'aide
Et puis sinon, je reste sur les jeux de mon frère, type Rayman 2, histoire de passer le temps...
Et puis aussi, faut que je me remette à Starcraft quand j'aurais le temps ( faut aussi que je finisse Diablo2 une bonne fois pour toute, mais les maps de l'extension sont super trop grandes =_=°, faut des heures pour en traverser une et trouver le portail.... Y a de quoi décourager les plus motivés. )
@ Ashtaka : Moué, je voudrais bien, mais pour le moment, j'ai les jeux sur un PC, et le net sur l'autre... Donc plus tard peut être... ^^ ( mais je garde ta suggestion sous la main ^^ ) Et merchi quand même pour la proposition d'aide

Ce message a été modifié par Faernelia - lundi 20 juin 2005 à 16:29.
Posté lundi 20 juin 2005 à 16:23 (#403)
Joue sur le net, tu passera vite les maps.
Je peux t'aider à finir si tu veux.
Je peux t'aider à finir si tu veux.
Posté dimanche 26 juin 2005 à 00:10 (#404)
Syndicate Street Racing heuresement on me l a preté c est tout naze comme jeux de caisse ! ( a part les videos de fille
) mais bon les circuit proposé sont pas enorme et des qu on commence a faire du tunning avec sa caisse elles reagissent toutes pareilles elles deviennent des vrais caisse a savon incontrolable

Posté dimanche 26 juin 2005 à 00:14 (#405)
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →
- Dernière »