Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté vendredi 17 juin 2005 à 02:04 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Half Life 2 !!!
Un fps trippant, comme l'avait été far cry en sont temps.
Ici ce n'est plus des vacances dans les tropiques, mais un univers matrixien mélangé à du mad max et à pleins de bonne idée de jeu.
La fuite du héros dans la premiere partie du jeu est prenante et la fin l'est tout autant.
Je n'ai pas pu m'empecher de penser à matrix et d'etre déçu de voir comment la licence du film avait été gachée au nom d'un timing de sorties multiplateformes. C'est dommage, parce qu'entre half life 2 et max payne, il y a avait de quoi faire quelque chose de bien.
Half life vaut le détour :rolleyes:

Depuis le temps, j'ai finis postal 2 apocalypse week end... c'est vraiment jouissif. C'est complétement barré ! Le jeu va de plus en plus dans le loufoque. Si vous aimez balancer des ciseaux sur des chats, trancher des tetes avec une pelle etc , ce jeu est fait pour vous !!!
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 17 juin 2005 à 10:59 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Postal 2, que de souvenirs. Des parties sur le net avec ma team ^^.

Sinon en ce moment je joue a Kotor II et j'avance pas des masses vu que mon pc plante toutes les 20 minutes... Relou B)
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 17 juin 2005 à 11:04 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

magetoolien, le 17/06/2005 à 03:04, dit :

Depuis le temps, j'ai finis postal 2 apocalypse week end... c'est vraiment jouissif. C'est complétement barré ! Le jeu va de plus en plus dans le loufoque. Si vous aimez balancer des ciseaux sur des chats, trancher des tetes avec une pelle etc , ce jeu est fait pour vous !!!

excellent ce jeu, en plus on peut pisser partout \o/

kotor 2 c'est cool aussi, mais trop court et trop simple
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 17 juin 2005 à 11:57 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je découvre les jeux sous linux.
L'IA de freeciv est démoniaque, je rosse les IA de civ 2 et 3 jusqu'en empereur, mais là j'ai un mal fou à me défaire des IA en moyen. C'est vraiment intéressant de s'y mesurer.

Pour ceux qui aiment les rogue-like, allez essayer crawl, c'est pas mal du tout. Mon stalker naga commence à déchirer pas mal
B)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 17 juin 2005 à 12:46 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

en ce moment je joue a boiling point.

ou plutot j'essaie de trafiquer tout et n'importe quoi pour que ca rame pas trop.

Posté vendredi 17 juin 2005 à 16:07 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

en ce moment je suis a fond dans megaman battle network 5,et c'est toujours aussi bien que les 4 derniers.....^^,et sinon la sign de kajika m'as donné envie de retourner a phantom brave pour debloquer quelques trucs...vive la pub...^^
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 16:28 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

comme quoi la pub dans la sign ça marche très bien

dans la meme lignée , je suis en train de prendre phantom kingdom , les vidéos me donne l'eau à la bouche , cliquez sur ma sign et voyez les vidéos des magnifique tactical rpg (disgaea , la pucelle tactics , phantom brave ...)

voili voilou :lol: :lol: B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 16:47 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ah j'en attend beaucoup de ce phantom kingdom qui reprendera enfin l'univers si spécial de disgaea (enfin le retour des prinees ,youpii..^^) ,la sortie américaine est prévue pour ce juillet ,plus longtemps a attendre.... B) :lol:
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 19:21 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

PC: Star Wars Knight Of The Old Republic 2
J'essaye de faire un perso tout gentil du côté lumineux. Et dès que je finis le jeu, ça va bastonner grave avec un perso ultra-violent avec les civils :)

PS2: DBZ Budokai 1: j'essaye de le finir complet avec toutes les percées (je sais j suis fou)

ONLINE: Call Of Duty, Starcraft et Warcraft 3.
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté vendredi 17 juin 2005 à 19:22 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Je me suis remis à Final Fantasy Tactics sur PSX car je trouve que c'est vraiment le meilleur Tactical-RPG sorti sur console, meilleur que tous ceux qui sont venus après...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 17 juin 2005 à 19:53 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Moi je suis sur Les chroniques de riddick : escape from butcher bay, bien sympa.
Et toujours du pes4 pour garder la forme.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 17 juin 2005 à 19:58 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Depuis ca sortie je suis accro au CORPG du nom de Guild Wars!!^^
Si vous y jouez alors vous avez bien raison car c'est une pure bombe!!
Sinon... depechez-vous de vous y mettre...

Destiné aux fans du genre biensur... les MMORPG ca cours les rues en ce moment...
Yavait bien World Of Warcraft... mais j'ai préféré la nouveauté!!
(Et puis bon, pas d'abonnement ca joue aussi!! :rolleyes:)
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté vendredi 17 juin 2005 à 23:48 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

- Winning eleven 8 liveware evolution PATCH GANGSTA OLIMIX ( ça c'est du titre lol )

- Haunting Ground

- Revenge of the sith

- Et un jeu JAP sur play 2 avec des racailles 100 % manga, a mourir de rire, une vrai bombe !

Posté vendredi 17 juin 2005 à 23:58 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Kyone 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/06/2005

Ben moi je joue à World of Wacraft et c'est super exelen comme jeu ..^^ :rolleyes: :lol: :lol: :lol: :D :D :) :) :)

Posté samedi 18 juin 2005 à 00:21 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Je viens de commencer Doom3.
Ma devise c'est qu'il faut se donner les moyens d'avoir peur. Alors je joue dans le noir, avec le son 5.1 à fond. Je flippe comme un dingue. J'ai l'impression d'etre dans le film alien. En fait, ce qui me fait tripper avec doom3 c'est que parfois, avant de rentrer dans une pièce, je me dis "c'est rien c'est qu'un jeu au pire tu éteins tout" (chose que personne ne fait jamais). C'est la même sensation que j'avais avec quake1 lorsque que j'étais p'tit.
Ca me fascine toujours de me dire que même en grandissant, y a toujours des trucs qui nous foutent les boules (ring, deux soeurs etc). Doom3 c'est la bonne montée d'adrénaline !
Mais bon, si on joue avec le son quasi éteint, la lumière allumé et en ne se plongeant pas dedans, c'est sur que le jeu fais pas peur.
En fait, je crois surtout que c'est l'imaginaire galopant qui bien manipulé dans ce jeu. Les monstres ne sont pas si forts et pas si nombreux (au bout de 5/6 niveaux) mais la pénombre fait beaucoup.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »