-
207 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté mardi 07 juin 2005 à 15:51 (#361)
W40k Dawn of War et Forgotten Hope (mod BF42), c'est imppeccable pour la détente du soir

Posté mardi 07 juin 2005 à 16:20 (#362)
Ayant acheté de la ram, je me suis remis sur UT 2004 (oui jai un petit pc ;( snif) et je me suis régalé ;p c assez violent, on attend pas 45 min de finir une quete comme sur un mmorpg (j'y ai trop joué je crois ces dernières années), et puis ba UT POWA ;p
sinon il parait que le 2007 est en développement ;p rooooo
sinon il parait que le 2007 est en développement ;p rooooo
Posté mardi 07 juin 2005 à 18:08 (#364)
Sur l'ordi c'est plutot jeu de cartes sinon en ce moment je squate plutot la ps de mon frère et je joue à kingdom Hearts et Metal gear solid (j'adore ce jeux je le connait par coeur !)
Posté mardi 07 juin 2005 à 21:35 (#366)
Ca va faire un mois que je joue a Diablo 2
C'est vieux mais c'est bon
Vive les nécromanciens!! (ok je sors
)
C'est vieux mais c'est bon

Vive les nécromanciens!! (ok je sors

Posté mardi 07 juin 2005 à 22:40 (#368)
Héhé !! Moi jsuis en plein Zelda Occarina Of Time !!!
Mais je compte bien sous peu m'acheter Guild Wars !!
Y en a parmi vous qui l'ont ?? ( Jdemandes pas a Junta il va encore se cacher
)

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 07 juin 2005 à 23:10 (#369)
En ce moment baten kaitos

Posté mercredi 08 juin 2005 à 08:33 (#370)
Tales of Symphonia (encore et toujours)
Warcraft 3 (Que des DOTA pour ceux qui connaissent)(et je precise que ma carte graphique c'est pas de l'AGP)
Ogame (parsqu'a l'envers ca fait emago et que j'aime bien les mago...)
Warcraft 3 (Que des DOTA pour ceux qui connaissent)(et je precise que ma carte graphique c'est pas de l'AGP)
Ogame (parsqu'a l'envers ca fait emago et que j'aime bien les mago...)
Posté mercredi 08 juin 2005 à 23:51 (#371)
j'attends Tekken 5 et Saint Seiya en esprérant qu'il est bien

Posté jeudi 09 juin 2005 à 00:11 (#372)
Minnie Mey, le 07/06/2005 à 22:40, dit :
Héhé !! Moi jsuis en plein Zelda Occarina Of Time !!!
)

Guild Wars !
Un bon jeu qui peux se jouer aussi bien en solo qu'en Groupe. (Connection internet obligatoire même en solo).
Il a des graphismes excellents (à mon gout bien meilleurs que Everquest2 ou WoW), une jouabilité simple, des quêtes qui ne se résument pas à "tuer 25 laitues et 12 champignons", un system Pvp qui donne sa chance à tous même si c'est la première partie.
En bref, moi qui avait été lassé d'EQ2 et déçu par Wow, j'ai repris gout aux mmorpg grâce à GW. Pas nécessaire d'attendre des heures pour former un groupe et partir faire sa boucherie de monstres.
Encore quelques bugs et améliorations à apporter au jeu mais pour 50€ et surtout SANS ABONNEMENT, c'est un bon investissement.
Tout le monde peut y trouver son compte sauf ... ceux qui veulent faire que de l'xp car, le lvl max (20) est relativement vite atteinds, même apres avoir découvert que 1/3 du monde.
En Pvp, c'est une grande bataille entre L'Europe / La Corée / Les US. Des groupes de huit joueurs s'affrontent pour obtenir la faveur des dieux.
Un site non officiel sur GW : http://www.france-guildwars.com/index.html
Tout çà pour dire que j'aime ce jeu

Posté jeudi 09 juin 2005 à 19:27 (#373)
Hajime no Ippo, Victorious Boxers 2...
G les glandes, j'arrive meme pas a battre Ozuma, je suis trop nul ! ! !
G les glandes, j'arrive meme pas a battre Ozuma, je suis trop nul ! ! !
Posté jeudi 16 juin 2005 à 18:00 (#374)
en ce moment j'ai un peu laissé tomber ffta pour gta san andreas. c'est pas très beau, ça rame un peu (mais bon en ce moment mon pc est pas en forme, tout rame), ya souvent des comportement "bennyhillesques", mais c'est quand meme super bien. En fait, c'est du gta vice city (et donc gta3 vu que ça a pas vraiment évolué depuis) avec plus de véhicules, plus de trucs à faire, plus de villes, enfin bref plus de tout. Et puis en plus ya une ptite touche rolesque assez sympa. En plus c'est plein d'allusion aux précédents épisodes, comme par exemple quand on voit le héros sans nom de gta3, une affiche des love fist ou encore kent paul.
par contre un jour chez rockstar, va falloir qu'ils se décident à changer de moteur graphique, ça commence à faire limite là :/
par contre un jour chez rockstar, va falloir qu'ils se décident à changer de moteur graphique, ça commence à faire limite là :/
Posté jeudi 16 juin 2005 à 19:00 (#375)
Je m'éclate à Jet Set Radio c'est dingue comme la dream est fun.....bref ce jeu est une bombe.
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »