Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 02 juin 2005 à 20:00 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

herc, le 02/06/2005 à 20:54, dit :

je viens de commencer splinter cell chaos theory, ça change de l'autre travelo mangeur de serpent

herc ne traite pas Solid Snake de travelo il vaut largement mieux que Sam Fisher.
Moi en se moment je joue a Killzone, petit jeux dans le style Halo bourrin mais bon sa détend :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 03 juin 2005 à 00:42 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

Moi je joue à Medieval Total Wars... ce jeu est fabuleux. Tu prend un peuple de l'Europe et tu essaies de le mener à la victoire totale. L"intérêt est qu'il n'y a pas que la guerre où assurer, mais aussi le terrain de la diplomatie de l'espionnage de l'assassinat, de la religion, de l'économie et des susceptibilités nationales. DE la maitrise de ces facteurs dépend la réussite et surtout l'amusement. Je passe vraiment de très bons moments a ce jeu qui en plus se joue au tour par tour ce qui laisse la possbilité de tout voir en détail.

C'est une manière de faire l'Europe à plusieurs dans la plus pure tradition de Machiavel ! :blush:

Posté vendredi 03 juin 2005 à 06:27 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

herc, le 02/06/2005 à 19:54, dit :

ça change de l'autre travelo mangeur de serpent

GANTZ à raison, celui qui insulte Solid Snake, il merite le cacheau sans rien manger et sans mangas, ni meme un pc. Solid Snake tue 10 000 fois Sam Fisher (Fisher=Fish=Poisson).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 03 juin 2005 à 07:05 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mwarf!!!Sam Fisher ou Solid Snake meme combat ^^ Deux gros blaireaux face a notre cher 007 :D :D

(Ce message est sponsorisé par la Cour d'Angleterre ^^)

Edit @ Lee XIV: dis tu parlais d'un cachot je suppose ? :blush:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 03 juin 2005 à 07:22 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Zarathos 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/04/2005

C'est vrai que comparer à 007, ils font un peu gayzs avec leurs pas chassés, leurs tenues moulantes, leur look à la Georges Michael (l'un jeune (Snake), l'autre vieux (Fisher)) et puis il passent leurs temps contre les murs ou allongés ; bref nettement moins viril qu'un 007 ! :blush: :D

Posté vendredi 03 juin 2005 à 20:24 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

LeE_xIv, le 03/06/2005 à 01:27, dit :

(Fisher=Fish=Poisson).

L'explication qui tue.

:P

Posté vendredi 03 juin 2005 à 20:49 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa_77 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

vive PES 4=) :)

c le meileur jeu
vivemen la sorti de PES 5

Posté vendredi 03 juin 2005 à 22:10 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

GANTZ, le 02/06/2005 à 20:00, dit :

Moi en se moment je joue a Killzone, petit jeux dans le style Halo bourrin mais bon sa détend :)

J'adore le passage dans le jardin avec les fleurs de cerisiers qui volètent allégrement au grès du vent.

Por ce qui de Sam Fisher, ne nous moquons pas de lui. Dans ce nouvel épisode il a découvert le meilleur ami de l'homme moderne : l'opinel en inox ! Avec son super canif tranchant comme un Ginsu 2000 de Télé-Achat, l'espion pourra se débarrasser en un clin d'oeil d'une menace directe (et même découper des clous rouillés comme dans les pubs). ;-)
Image IPB

Posté samedi 04 juin 2005 à 08:35 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

je joue à runaway (qui date de 2002 quand même) un jeu du style des vieux chevaliers de baphomet de la grande psx, très sympa même si un peu prise de tête parfois!

Posté samedi 04 juin 2005 à 08:45 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je me suis remis à FFX-2, et contrairement à bon nombres de personnes, j'aime beaucoup ce jeu.

Posté samedi 04 juin 2005 à 08:46 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Psykro, le 04/06/2005 à 08:35, dit :

je joue à runaway (qui date de 2002 quand même) un jeu du style des vieux chevaliers de baphomet de la grande psx, très sympa même si un peu prise de tête parfois!

Oui enfin c'est un jeu PC a l'origine, qu'il soit sortit sur la Playstation est un détail surtout qu'un point & click sur console atteind jamais la cheville de la version PC...

A part ça Runaway est sympatoche et le 2 se fait attendre mais devrait plus tarder. Comme tu le dis c'est du Baphomet-like, perso je préfère les jeux d'aventure old school de chez Lucas arts (Day of the Tentacle, Monkey Island, Sam & Max & Co)

Sinon en ce moment je joue a Pac Pix et Yoshi Universal Gravitation sur ma DS et rien sur mon PC...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 04 juin 2005 à 08:55 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

raymi edogawa, le 03/06/2005 à 08:05, dit :

Mwarf!!!Sam Fisher ou Solid Snake meme combat ^^ Deux gros blaireaux face a notre cher 007  :D  :D

(Ce message est sponsorisé par la Cour d'Angleterre ^^)

Edit @ Lee XIV: dis tu parlais d'un cachot je suppose ?  :D

Ne dis pas sa raymi edogawa met Solid Snake en face de james bond et tu verra que c est Snake qui mettra la paté a ton super Bond.

Citation

C'est vrai que comparer à 007, ils font un peu gayzs avec leurs pas chassés, leurs tenues moulantes, leur look à la Georges Michael (l'un jeune (Snake), l'autre vieux (Fisher)) et puis il passent leurs temps contre les murs ou allongés ; bref nettement moins viril qu'un 007 !

Comment ose tu dire sa Zarathos, comparer Solid Snake a george michael. Comme je l ai dit plus haut Snake est largement superieur a Bond au niveau combat.Le gentil petit Bond n'est rien sans ces gadgets Snake lui il n'a besoin que de ces mains.Et c'est pas le charme bond qui va l'aider a battre Snake. :wub:
Non mais :D
Pour repondre a ta question Taviox_sensei je dirai C:un pervers notoire ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 05 juin 2005 à 11:24 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Zarathos 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/04/2005

héhé !

Non sérieux je trouve que Snake a un faux air de G. Michael, mais sinon il est assez balaize faut bien le reconnaitre ... Enfin il boit pas, il fume pas, il n'est jamais avec une poule, etc ... :blink:
Mais il est vrai qu'en qualité de jeux Snake est largement supérieur à tous les 007, bien que les jeux d'infiltration me gaze un peu à force.
Sinon, je fais tourner Warcraft 3 sur Battlenet (et vi tjrs pas lassé) et Far Cry en 64 bits (un peu lourd en ressource systeme), mais piano sur les jeux, j'essaye d'épurer mes videos stockées depuis plusieurs mois ... Ce qui fait bcp d'heures de retard.

Posté mardi 07 juin 2005 à 12:53 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:P Yo! Ben moi en ce moment je joue à un super jeu On Line (sans vraiment l'être), ce jeu c'est Guild Wars. Il est magnifique super ludique (c'est pas du "tout pour lvl up"), y a un vrai background bien recherché et surtout après avoir acheté le jeu (moins de 40euros) eh beh y a pas d'abonnement à payer!!! En plus moi qui apprécie des jeux comme Diablo ou BaldurGates là je suis heureux c'est tout à fait ça!! Je vous le recommande chaudement, en plus l'ambiance est super sympa et coopérative entre les joueurs!!! :blush:

Posté mardi 07 juin 2005 à 14:39 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

c est clair que guild wars c est carrement pas mal. et pour pas cher^^
je le conseil a tout le monde:)

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23