Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté dimanche 22 mai 2005 à 15:25 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment je joue à Super Mario 64 DS, et à Baten Kaitos quand j'y pense (J'suis a 1h de la fin du jeu, mais j'ai la flemme de lancé la cube :angry:)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 23 mai 2005 à 12:43 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'viens de finir metal gear snake eater sur ps2, mais j'avoues que j'ai pas tout capté sur la fin ....

[Voir le message caché (spoiler)]
En faites Eva as t'elle repris l'héritage des philosophes parce que je vois que snake l'as dans les mains pendant qu'il écoute la bande sonore ... Mais surtout ce que j'ai pas pigé, c'est si le snake de ce jeux est celui qui as été sur ps1, solid snake ... Parce que bien des années se sont écoulés et ils auraient pas changés! Enfin toujours sur celui de ps1, y'a un ninja cyborg, en faites si mes souvenirs sont bon bah ce cyborg c'est the boss ???

J'mets en spoiler pour ceux qui on commencé ou pas le jeux et qui veulent tout découvrir par eux même :P

En tout cas merci d'avance deme répondre
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 24 mai 2005 à 14:07 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Prince of Persia
et je vous garantie que ce n'est pas evident -surtout à cause de ce §#@%&$ de cameraman-
damned!
:crying:
mais je l'aime beaucoup malgré tout

[angeldust, qui n'a jamais aimé la 3D]

Posté mercredi 25 mai 2005 à 20:48 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

now : jeu de stratégie en MMJ : ogame : jeu de coloniqation et de survie dans l'univers de votre choix. ... Pauvre blocus... :( il en prend un sacré coup avec ce jeu...

Posté mercredi 25 mai 2005 à 21:19 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

NeoOoeN, le 22/05/2005 à 16:25, dit :

En ce moment je joue [...] à Baten Kaitos quand j'y pense (J'suis a 1h de la fin du jeu, mais j'ai la flemme de lancé la cube :blink:)

Je viens de l'avoir, pas encore testé. Je me posais juste une question à laquelle tu pourras certainement répondre :
Le système de combat avec les cartes, ça m'a l'air bien sympa comme idée, mais dans la notice ils parlent de plus de 1000 cartes... C'est pas chaud à gérer?

Enfin bon, faudrait p'tet que je finisse Tales of Symphonia avant de m'y mettre :P

Sinon, je joue parfois à "Spaceward Ho!", c'est un trèèèèès vieux jeu de conquète spatiale qui reste excellent malgré son ancienneté. Je vous le conseille si vous ne connaissez pas.
Pour voir à quoi ça ressemble

Et, même si ça ne compte pas vraiment comme "jouer", je squatte pas mal "RPG Maker" en ce moment (merci à MGP de me l'avoir fait découvrir :()

Posté mercredi 25 mai 2005 à 21:47 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En effet c'est assez chaud a gérer...
surtout quand on a une grande main (a la fin du jeu on atteint les 8 cartes dans une main environ) et que l'on a pas que de bonne cartes...

Il faut bien faire son deck comme il faut, retirer les inutiles, et SURTOUT jeter un oeil à certaines cartes qui au bout d'un moment évolue ou change de fonction.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 25 mai 2005 à 23:14 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Merci de ta réponse NeoOoeN, j'ai comme l'impression qu'avoir un passé de joueur de CCG (Collecting Cards Game) va enfin m'être utile :(

Posté vendredi 27 mai 2005 à 20:54 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je viens de commencer Gothic II, il à l'air pas mal du tout malgré les mauvaises critiques qu'il a reçu. Par contre j'ai un gros problème : j'arrive pas à activer la souris !
Pour les combats c'est un gros problème 0:)
Bref, si quelqu'un l'a et peut m'expliquer comment changer les options (il m'accepte pas le clic gauche dans les contrôles, j'ai tout essayé) je lui en serait reconnaissant. Ou alors il va falloir que je fasse tout le jeu en "runant" lol
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 28 mai 2005 à 10:32 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Ashtaka, le 27/05/2005 à 20:54, dit :

Je viens de commencer Gothic II, il à l'air pas mal du tout malgré les mauvaises critiques qu'il a reçu. Par contre j'ai un gros problème : j'arrive pas à activer la souris !
Pour les combats c'est un gros problème :sifle:
Bref, si quelqu'un l'a et peut m'expliquer comment changer les options (il m'accepte pas le clic gauche dans les contrôles, j'ai tout essayé) je lui en serait reconnaissant. Ou alors il va falloir que je fasse tout le jeu en "runant" lol

Je n'ais eu aucun problème avec Gothic II. Par contre, je peux te dire tout de suite qu'il ne mérite pas ces mauvaises critiques. C'est vrai que graphiquement il est déjà un peu vieux et que le système de combat est un peu strange au début (et sans souris... la galère), mais c'est un jeu qui m'a vraiment beaucoup plut. :sifle:
Image IPB

Posté samedi 28 mai 2005 à 11:53 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Dans les options du jeu pour la souris, j'ai beau appuyer sur entrée, rien ne change.
Je crois que c'est resté sur désactiver mais impossible de changer.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 28 mai 2005 à 12:57 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

En ce moment je joue à "cold fear" que je viens de m'acheter, un jeu récent de Ubisoft.
C un "Resident Evil like", moi j'adore ce genre et cold fear est un trés ben jeu dans le genre. Les graphismes sont trés bien fait, l'ambiance créé sur ce vieux rafiot est réaliste.
Seul petit défaut qui peut en rebuter plus d'un: la difficulté de bien viser ses ennemis. Moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire ça rajoute du piquant, comparé aux resident evil que je trouve trop facile quant à eux :sifle:

Posté samedi 28 mai 2005 à 22:33 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Icewind Dale 2... bien sympa... plus orienté action que les baldur's gate (pour ceux qui savent pas les 2 sont tirés du monde de donjon et dragon). j'en suis pas tres loin (chap2sur 6) mais il n'y a pas vraiment d'histoire pour l'instant: je dois me faire du gobelin, du troll et autres joyeusete pour sauver un vilage...

mais niveau realisation c pas mal ( ca vaut pas un fps niveau graphique mais c beau). Si des gens ont fait baldur's gate, et je pense qu'il y en a, g trouvé ca plus compliqué a gerer ses persos ( plus de caracteristiques, plus de choix strategiques au niveau des classes...).

Mais sinon tres bien...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 29 mai 2005 à 14:49 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Ouais pas mal Cold Fear, mais je l'ai fini assez vite. Un conseil tout con, aide toi du décor pour tuer tes ennemis.

Sinon j'arrive pas à régler mon prob à Gothic II, pourtant j'ai essayé avec une autre souris :ph34r:
Bon je vais me tester Beyond.Good.&.Evil puique tout le monde en dit du bien.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 29 mai 2005 à 23:24 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Ah ouais, ilékewl Beyond Good & Evil, super graphismes, super VF, scénario très sympa et prenant, avec des persos charismatiques et attachants. Les musiques aussi sont énormes, comme celles dans le bar ou dans les courses d'overcraft. Dommage que je n'ai plus le CD, j'ai jamais pu voir la fin... Brrr, pourquoi m'y as-tu refais penser Ashtaka ? >_<

Sinon, moi je joue à Guild Wars depuis hier soir. Ça a pas l'air transcendantal, mais c'est tout de même sympa. Le côté "2 professions" a l'air interessant et offre une petite originalité, et puis, tant qu'on paye pas :x (hihi)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 30 mai 2005 à 00:27 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

BG&E = excellent jeu (gameplay de ouf).
Un savant mélange entre LBA et Rayman (d'ailleurs c'est des créateurs de rayman j'crois).

[Voir le message caché (spoiler)]
A la fin, le cochon est lui meme contaminé (ou un truc du genre, je me rappelles plus exactement du scénario). Enfin bref, il annoncait un 2eme episode pour la suite, mais... il a été annulé, cause au non-succes de ce jeu qui l'aurait mérité... Dommage.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »