Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 03 novembre 2011 à 18:33 (#3016) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Fini Yakuza 3 (oui je sais, je suis à la bourre), j'ai adoré du début à la fin.
Et le prochain, ça sera Batman ! :)

Posté vendredi 04 novembre 2011 à 14:45 (#3017) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Fini God of War 3 hier :)
(Au fait, si quelqu'un peut me dire dans quel ordre faut les jouer ? J'ai bien sur Origins aussi. Est-ce Origins -> 1 a 3 ?)

Du coup j'ai essaye HotD Overkill EC au PS Move cette fois, et....

ben en fait faut s'y habituer....
Beaucoup moins facile a bien manipuler, que l'etait le Zapper de la Wii....
En tenant a 1 main, ca bouge enormement, c'est dure d'etre precis.
A 2 mains c'est beaucoup plus repose, mais alors apres c'est la gachette qui fait ses caprices, elle repond pas forcement a 100%....des fois t'appuies mais rien se passe....

Bref moins perfectionne que le Zapper....mais toujours plus jouable qu'a la manette :)
Me reste a l'essayer sur RE5 pour voir.

EDIT : Ah oui sinon pour le jeu en lui-meme, Overkill EC est recolore en rouge, chose excellente :D
Avis aux fans de sang rouge !

Posté vendredi 04 novembre 2011 à 19:14 (#3018) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

A voir alors :D

Pour GoW, j'dirais GoW 1 -> GoW 2 -> Origins (tu veux parler des PSP hein ?)/God of War 3 (malheureusement, tu t'es spoilé plein de trucs en faisant le 3 en premier)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 05 novembre 2011 à 01:18 (#3019) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagekhoral, le vendredi 04 novembre 2011 à 19:14, dit :

A voir alors :D

Pour GoW, j'dirais GoW 1 -> GoW 2 -> Origins (tu veux parler des PSP hein ?)/God of War 3 (malheureusement, tu t'es spoilé plein de trucs en faisant le 3 en premier)

Oki merci, alors je continue avec le 1 d'abord :)
(Ouais, m'enfin plus que spoile, c'est plutot que j'ai pas compris grand-chose lol ^^)

Pour le PS Move, j'y ai repense, je compare avec le Zapper, mais c'est avec la simple manette Move, pas avec le gun attache que j'ai joue lol ^^.
Alors je vais peut-etre acheter le gun aussi.

EDIT : J'ai continue Uncharted 2 aujourd'hui, les chapitres 8 a 11.
Ca permet au passage, un entrainement pour le 3e opus (^^)

Posté jeudi 10 novembre 2011 à 18:25 (#3020) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Call of Duty : Modern warfare 3

J'ai fais un peu live dès je l'es reçu par la poste, le jours de sa sorti, certains était déjà au niveau 40 passé !!!

Posté mercredi 16 novembre 2011 à 09:57 (#3021) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Assassin's Creed : Revelations

Posté mercredi 16 novembre 2011 à 10:28 (#3022) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

J'approche de la fin d'Uncharted 2, je vais bientot pouvoir passer au 3 :D

EDIT : Ca y est, je l'ai fini a l'instant :D

Posté lundi 21 novembre 2011 à 21:36 (#3023) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

BIT.TRIP RUNNER & VVVVVV...

J'adore ce style de jeux bien hardcore ! Mais, là, faut être honnête, j'ai bien perdu la main depuis mon heureuse enfance... :ermm:

Surtout VVVVVV ! Je sens qu'il va me falloir mes exo' de zenitude ou 1 stock de clavier... :rolleyes:

& World of Goo, ah, celui-là, il me détend même s'il provoque une belle gymnastique cérébrale... :lol:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 22 novembre 2011 à 00:27 (#3024) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Hier j'ai pu commencer Uncharted 3 !
J'ai fait les 4 premiers niveaux, tout a fait excellent superbement mise en scene comme d'hab et un debut accrocheur.

Reste cependant, un petit changement dans le gameplay ? J'ai trouve l'inertie beaucoup plus lourde que sur le 2, quand on vise par exemple, j'ai trouve le deplacement du pointeur, lent.
Et aussi quand on court, on se heurte souvent (du moins au 3e chapitre, c'est peut-etre fait expres).

Bon mais genial comme toujours :D

Posté mardi 22 novembre 2011 à 18:20 (#3025) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Pareil que BenGesl (merci le pack SuperMeatBoy hein :D)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 23 novembre 2011 à 14:00 (#3026) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

En ce moment c'est Skyrim, le nouveau volet de la série des elder scrolls.
J'ai pas forcement un avis très objectif vu que je suis fan de la série, mais j'aime beaucoup et quand je me plonge dans l'univers de Bordeciel, j'ai du mal à en sortir.
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté lundi 28 novembre 2011 à 00:16 (#3027) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Je suis pas loin de la moitie d'Uncharted 3, et l'est vraiment genial :)
Par contre, je le trouve plus dur que le 2, les fusillades etc sont plus acharnees, y a plus d'ennemis a buter.

Et le niveau
[Voir le message caché (spoiler)]
7, s'echapper du chateau francais en flammes, est tout simplement superbe !

EDIT : Ca y est je viens de la finir.
Ma foi, pas mal plus court que le 2. Mais aussi bien, et qu'est-ce que j'en aurai bave sur certains passages....

Apres, c'est exactement pareil que le 2, on a la meme fin lol, le meme genre de sequences d'action fabuleuses, mais aussi un cote psychologique tres sympa.

J'ai pas fait le 1, est que c'est pareil que les 2 autres ??

Posté jeudi 01 décembre 2011 à 20:35 (#3028) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pas encore déballé, pas encore mis dans la 3DS, je viens de recevoir mon mario kart 7 avec 1 jour d'avance et 10 euros moins cher que le prix de base...

Merci Amazon.fr et en route pour des courses endiablés ! :w00t:
Image IPB

Posté samedi 03 décembre 2011 à 00:29 (#3029) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Je suis enfin retourne sur Saw 2 (^^)
J'attaquerai ensuite (et enfin) la serie God Of War, depuis le debut cette fois-ci (^^).
(1/2/Origins, le 3 je vais pas le refaire tant pis)

Posté dimanche 04 décembre 2011 à 22:03 (#3030) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Axel & Pixel fini sur Xbox 360, rafraîchissant mais très court. Et en ce moment c'est Ms Splosion Man. J'avais adoré le premier, je trouve celui-ci sympa, mais j'accroche quand même moins. Bizarre..
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • Dernière »