Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté vendredi 07 octobre 2011 à 06:23 (#3001) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Hésite pas à le dire si tu veux faire le mode coop :D (oui, je cherche toujours quelqu'un pour le faire xD)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 07 octobre 2011 à 14:39 (#3002) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messagekhoral, le vendredi 07 octobre 2011 à 06:23, dit :

Hésite pas à le dire si tu veux faire le mode coop :D (oui, je cherche toujours quelqu'un pour le faire xD)

Ah ça m'intéresse :w00t:

Dès que j'aurais fini le mode solo je viens vers toi, en espérant que je traine pas trop parce que je trouve pas toujours le temps pour jouer à mes jeux (toujours pleins de trucs à faire). Je te file mon ID Steam par MP en attendant pour que tu m'ajoutes dans tes contacts, on sait jamais on a peut-être d'autres jeux en commun aussi.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 07 octobre 2011 à 16:45 (#3003) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageAshram, le vendredi 07 octobre 2011 à 02:30, dit :

J'ai terminé Portal le premier volet, le jeu était offert il y a quelques jours sur Steam alors j'ai sauté sur le bon plan gratuit. Et puis quelques jours après comme par hasard Steam lance une offre spéciale sur Portal 2 avec son tout nouveau DLC inclu pour 14,99 € (-50%)

Naturellement ayant terminé Portal 1 assez rapidement et l'expérience m'ayant plu, j'ai craqué devant cette belle offre alléchante. Ils ont un sens commercial redoutable chez Steam il y a pas à dire. Je me suis laissé manipuler comme un bon consommateur de base. Mais bon, à mon avis je ne devrais pas regretter je suis sûr que c'est un très bon jeu.

:D Glados tu vas voir ce que tu vas prendre ! Yaaaaa !

Portal, c'est de la frappe. Déjà, rien que pour l'humour, ça m'as fait rappeler les jeux Rare et cette ambiance unique. Et le principe des Portals, qui donnent mal au crane quand faut en balancer partout!!! Et Glados ... I love you!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 10 octobre 2011 à 07:01 (#3004) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Qu'est-ce que la 2e faucheuse de Shadow of the Damned m'a pris la tete....!

Apres quoi on a essaye Resistance 1, d'abord 5mn a 3 joueurs en offline, avant de voir que c'est merdique. Ca existe pas un shooting incluant des bots en mode multi-joueurs sur console ??? CoD, MoH....toujours le meme probleme ce mode multi....

Mais comme Resistance c'est aussi le mode story possible en co-op, on s'y est tourne. Et la on s'est tout de suite emballe !
Mais alors meme en normal, vraiment baleze parfois, et on arrete pas de mourir dans ce jeu lol ^^.

Si bien que je vais prendre les 2 autres aussi :D

Posté lundi 10 octobre 2011 à 19:38 (#3005) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Je joue principalement à Gears of War 3 et un peu à Age of Empires 3

Posté mardi 11 octobre 2011 à 09:48 (#3006) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

de retour sur NFS hot pursuit :lol:
Image IPB

Posté mardi 11 octobre 2011 à 13:56 (#3007) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageesper2jours, le mardi 11 octobre 2011 à 09:48, dit :

de retour sur NFS hot pursuit :lol:

Faudra le finir un jour celui-la aussi, je suis reste niveau 17 en echappant, et niveau....3 ou 4 en flic (^^)

Posté mardi 11 octobre 2011 à 15:54 (#3008) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Je suis sur Driver San Francisco en ce moment

Faudrait quand même que je pense à finir NFS HP :sifle:
Image IPB

Posté mardi 11 octobre 2011 à 20:26 (#3009) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

apres le duo Alice, voici le temps du trio Deus Ex

Posté dimanche 23 octobre 2011 à 13:01 (#3010) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Hier soir je suis arrive au boss final de Shadow of the Damned !
Mais j'ai pas capte ce qu'il fallait faire lol ^^

Mais comme je suis satisfait de ce jeu, je vais aller me repencher sur Saw 2, pour essayer de le finir avant Uncharted 3, qui arrive dans 10 jours :)
(2/11 au Japon)

Posté mardi 25 octobre 2011 à 20:51 (#3011) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Forza 4 et je compte si je le gagne pas Batman Arkham City (oui, je suis faible :crying: )
Image IPB

Posté mercredi 26 octobre 2011 à 11:00 (#3012) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Maintenant que j'ai une config plus spécialement adaptée, je vais pouvoir aborder certains H-Games qui avant étaient inutilisables.
Je ne donnerais pas de noms, mais je me suis lancé dans une trilogie de 4 épisodes (Star Wars n'est pas la seule trilogie qui fait n'importe quoi avec ce titre :rolleyes:), et un jeu supposé se dérouler dans le même univers.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 29 octobre 2011 à 06:55 (#3013) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Plutot que Saw 2, je suis retourne sur God of War 3.
J'en suis au Labyrinthe de Poseidon, je vais essayer de le finir d'ici la semaine prochaine, pour pouvoir commencer Uncharted 3 des reception :)

Posté mercredi 02 novembre 2011 à 09:14 (#3014) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Je viens de me taper 5h30 de God of War 3, histoire de le finir d'ici apres-demain, jour de reception d'Uncharted 3 (^^)
Eh bien je pense que ca sera fait, je viens de couper la chaine, je dois donc plus etre loin de la fin :)

Sinon, je viens juste d'essayer HotD Overkill EC a la manette, pour voir si c'est maniable.
J'ai opte pour le bon vieux mini-jeu "protege les civils" :lol:
Si quand y a pas grand-monde a buter ca reste gerable, ben des que ca bouge c'est pas la peine....

Bref y a pas photo, c'est fait pour etre joue au PS Move !
(Je reessaye demain avec pour confirmer)

Posté jeudi 03 novembre 2011 à 18:04 (#3015) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Graphiquement encore plus beau que le 2 !! Pour le système de combat à main nue (sans les armes) je trouve c'est qu'encore mieux les précédents car on peu utiliser ce qui nous entoure.

Franchement un très bonne achat et/ou un très beau cadeau de noël ! ;-)

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • Dernière »