Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 19 mai 2005 à 15:42 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Siegfried de Dohle 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

De ces temps-ci je joue beaucoup a "Call of Duty","CS" et "Far Cry" sur PC.
Sinon de temps en temps à "Socom" et "Pro Evolution Soccer" sur PS2

Posté jeudi 19 mai 2005 à 15:43 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je viens de me remettre à super smash bros melee sur gamecube, ya des persos un peu trop chiants à débloquer :music:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 20 mai 2005 à 16:04 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   GrahaldMills 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

En ce moment pour moi c'est WoW et Baten Kaitos quand j'ai le temps.

Posté vendredi 20 mai 2005 à 17:56 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Le dernier jeux que j'ai vraiment kiffé et terminé c'était gta san andreas ... Et avant j'crois que c'était zelda windwaker, c'est assez rare ces dernieres années que je finisse les jeux, allez savoir pourquoi ! Mais là j'suis sur metal gear 3 sur PS2 et j'ai vraiment accroché, j'l'ai même bientôt fini ... Et une partie de pro evolution soccer entre amis j'crois que c'est indémodable !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 20 mai 2005 à 18:17 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Safir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

Moi en ce moment c'est plutôt Metal Gear Solid 3 (je me suis remis en tête de finir le mode extrême en moins de 5heures et sans me faire voir), Resident Evil 4, WOW (yeahhhh), mais aussi Digital Devil Saga, Samurai Legend Musashi, Gantz, Devil May Cry 3, Tekken 5.....
(mais surtout Re4 et WOW)

Bah finis les jeux sur pc, hormis les rpg (et un peu d'é_m_l_t_o_ ho ho ho) :D

Posté vendredi 20 mai 2005 à 19:37 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

en ce moment c'est Wipe Out Pure, Yoshi Touch & Go, baten kaitos et DBZ budokai 3 pour les consoles et WOW pour le PC
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:09 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Bah moi actuellement Starfox Assault sur Game Cube... Je vous le conseil d'ailleur!(à condition d'être un bon fan de Starfox et de ne pas être trop exigeant sur la durée de vie... -_- ) Ou sinon sur PC Counter Strike Source...
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 21 mai 2005 à 08:20 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Tout le monde va trouver ça démodé mais je me suis remis à jouer à final fantasy 7. Je l'adore trop ce jeu. Bien que je l'ai fini plus de 10 fois, je m'en lasse pas.

Cependant, contrairement à mes autres parties, ce coup-ci je vais finir le jeu à 100%, c'est à dire avec toutes les materia maitresses, les armes ultimes de tous les personnages, tous mes personnages au niveau 100, avoir le chocobo d'or et surtout battre toutes les armes.

Fiouh!!!! Quand j'y pense, je me dis que je l'ai pas encore fini -_- B)
Image IPB

Posté samedi 21 mai 2005 à 17:05 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

et bien moi je joue à FIFA 2005 et pro evolution soccer4 sur PS2, et oui c'est pas réservé qu'au mec :sifle:
autrement depuis peu je me suis remise à jouer a devil may cry pour (enfin??) débloquer le mode super dante avant de me mettre au 3
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 08:38 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

123456789, le 21/05/2005 à 09:20, dit :

Tout le monde va trouver ça démodé mais je me suis remis à jouer à final fantasy 7. Je l'adore trop ce jeu. Bien que je l'ai fini plus de 10 fois, je m'en lasse pas.

Cependant, contrairement à mes autres parties, ce coup-ci je vais finir le jeu à 100%, c'est à dire avec toutes les materia maitresses, les armes ultimes de tous les personnages, tous mes personnages au niveau 100, avoir le chocobo d'or et surtout battre toutes les armes.

Fiouh!!!! Quand j'y pense, je me dis que je l'ai pas encore fini ;-) :D

Final Fantasy VII est loin d'être un jeu démodé ! Quand on voit tous les trucs qui vont sortir et qui s'inspirent de FFVII ! ^_^

Sinon, bonne chance à toi, et surtout bon courage ! :D
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 22 mai 2005 à 10:06 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

Moi 123456789 m'a donné une idée je vais reprendre ce bon vieu ff7 et tout recommencer.....

En passant, avant de faire ca je vais peut etre me remettre au 8....

Posté dimanche 22 mai 2005 à 11:08 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Merci DarkAngel ! ^_^

Et sinon, je vais peut etre aussi me remettre à jouer à final fantasy 8 (qui soit dit en passant est tout aussi long que FF7 si on veut tout recupéré).

Si tu te decides à rejouer à FF8 ,cressendols, que la force soit avec toi ! ;-)
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 11:13 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je suis hooké à arcanum plus que de raison. Coup de bol le jeu plait aussi à ma copine, donc elle joue et me casse pas les pieds parce que je suis collé à l'ordi ;-)
ben oui un vrai couple de geeks ^_^
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 22 mai 2005 à 13:14 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

àpart un jeu on-line sur ogame.fr.. je bloque.. eh oui dur-dur d'être étudiant....

Posté dimanche 22 mai 2005 à 15:15 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

assez balaise le arcanum quand meme, rien que pour traverser la carte de part en part il faut une quarantaine d'heure il me semble....

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »