Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté lundi 29 août 2011 à 23:42 (#2986) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Deus Ex : Human Revolution :wub:

J'arrive pas à le lâcher depuis samedi... En fait ça devrait plutôt s'appeler Splinter Effect of the Patriots in the Shell !

Rhaaa c'est trop bon ! >_<

Image IPB

Posté mardi 30 août 2011 à 05:49 (#2987) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je suis reparti sur Starcraft 2, ca me change un peu. Ca me détend un peu. Sachant que sur bobos, j'ai encore pas mal à finir. Entre LA Nire à finir à 100%, alan wake et les deux jeux kinect. Par contre, j'ai pas accroché à Halo Reach, je le trouve un peu mou du genou. Et j'attends le 20 avec gears 3 :bondage:
Image IPB

Posté mardi 30 août 2011 à 08:07 (#2988) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageValnir, le mardi 30 août 2011 à 05:49, dit :

Je suis reparti sur Starcraft 2, ca me change un peu. Ca me détend un peu. Sachant que sur bobos, j'ai encore pas mal à finir. Entre LA Nire à finir à 100%, alan wake et les deux jeux kinect. Par contre, j'ai pas accroché à Halo Reach, je le trouve un peu mou du genou. Et j'attends le 20 avec gears 3 :bondage:

J'crois qu'on es beaucoup à attendre le 20 ^^ d'ailleurs Wice' m'as dit qu'on pouvait choper un perso pour le multi via facebook, perso j'ai pas regardé donc je ne sais pas comment faire
J'pense que tu devrais choper Bulletstorm Arch', je suis persuadé qu'il te plairait, déjà on dirait qu'ils ont le pompe à Knaky Ball des Locustes, puis c'est Epic Games quoi !! Et en plus à 20€ ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 21 septembre 2011 à 09:22 (#2989) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

En août à Auchan j'ai acheté Bioshock 2 (10€) et Bayonetta (10€) !!

Et là comme beaucoup monde : Gears of Wars 3

Posté lundi 26 septembre 2011 à 04:20 (#2990) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai commence un peu

Shadows of the Damned (PS3)

Eh bien 1ere impression :
- Ca a l'air plutot baleze (les hordes de demons rapides et vicieux par groupes de 7-8 a la fois....)
- C'est pas hyper beau mais ca a une bonne ambiance
- Le principe est plutot sympa ("Lumiere", etc....)
- C'est un Dante (voyage aux enfers)/Splatterhouse (principe, creatures a buter) du pauvre : c'est un shooting & punching aux enfers, mais a part ca pas grand chose niveau palette de mouvements et/ou combos etc. On peut meme pas sauter lol....De ce cote je vais peut-etre m'ennuyer....
- Musique geniale (surprise ? bien sur que non, avec Yamaoka aux commandes :D)

Bref je vais avancer un peu avant de me faire une idee finale....

Posté lundi 26 septembre 2011 à 20:05 (#2991) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Alors t'accroche pas ?

Je l'ai pas encore finit, mais en "normal" j'ai pas trouvé ça trop dur, à part quand "quelqu'un" te court après et certains boss ou il te faut capter le point faible (comme dans les Zelda par exemple).

Je l'ai trouvé assez beau, techniquement c'est clair que c'est pas les GOW ou Uncharted (en plus t'as un peu de "déchirement" d'écran, c'est bizarre parce que par la suite ça le fait plus), mais la direction artistique est super réussit. C'est moins "kitch" que Bayonetta dans un style assez proche.

Le "principe" c'est plus un shooteur qu'un beat them up, bon c'est super classique mais tu verras t'as quelques trucs de sympa avec les améliorations des armes, les boissons à gérer, etc... Mais dans le même style c'est quand même 100000000000000 fois mieux (plus sympa, moins répétitif, moins "lourd") que Resident Evil 5 :P

L'ambiance et les dialogues sont géniaux. T'as un super coté old school (des "vrais" boss, des gems à récupérer, la carte entre chaque niveau à la ghost n goblin, etc...).

Après on peut trouver le jeu comme du "déjà vu" car t'as pas mal de truc pompé sur des jeux plus récents : RE4 (upgrade, le vendeur, ect...), les Silent Hill (certain design de monstre, et le coté "érotique" avec paula , etc...), Alan Wake (obscurité / lumière), bien sur Bayonetta (l'ambiance, et certains dialogues bien débiles) et d'autres, mais on s'en fout le jeu est tellement barré et c'est assumé

Posté mardi 27 septembre 2011 à 00:07 (#2992) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ouais non c'est clair, j'ai avance encore un peu hier, et c'est vraiment genial comme jeu !
Finalement je crois pas que ca sera repetitif, et la rea c'est clair qu'elle pete, et le principe est vraiment excellent !

Posté mercredi 05 octobre 2011 à 11:36 (#2993) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Vivement Novembre.
Dans l'attente de Batman Arkham City j'ai décidé de ne pas perdre trop la main et plutôt que de refaire une fois de plus le précédent opus, j'ai décidé de tester un peu la franchise des Assassin's Creed.
J'ai donc commencé par le dernier (vive la logique) car c'est celui que j'avais sous la main et c'est celui dont les échos que j'ai eu le qualifiaient de moins répétitifs.
Je me suis donc lancé (après achat d'une belle petite manette X-Box) dans ce jeu.
Mon premier constat c'est qu'avec une manette qui va bien c'est vraiment agréable de manier le personnage.
Ah oui au fait, au moment où j'écris cela j'ai terminé ce jeu mais je le poursuis tout de même afin de completer les missions et quêtes annexes.
Je suis globalement très satisfait de ce jeu, il est plus que plaisant de se promener dans la ville que ça soit sur le sol ou par les toits. Le scénario bien qu'ultra linéaire est tout de même assez intéressant pour qu'on se prenne au jeu de l'intrigue sans trop se poser de questions. J'ai adoré le concept de recruter d'autres assassins et de les envoyer en missions afin de leur faire gagner de l’expérience. J'ai aussi beaucoup aimé le nombre de petites missions annexes qui permettent vraiment de donner une longueur bien plus intéressante au jeu et permet un peu de sortir du concept scène animé / mission linéaire.
Graphiquement je n'ai rien à dire j'ai trouvé ce jeu magnifique.
Par contre, et même si j'ai vraiment aimé ce jeu j'ai tout de même quelques griefs.
Pourquoi les concepteurs ne se sont pas contentés du concept de jeu d'action et se sont sentis obligé de mettre des phases de jeu de shoot ... combien de fois j'ai pesté conte les scènes où il faut tirer au canon ou conduire des véhicules improbables dont la maniabilité est plus que limite ... Si encore au bout de X fois ils proposaient de passer cette phase (puisque de toute façon tout semble être rejouable via le menu) ain que l'on puisse continuer l'aventure mais même pas ... je ne compte pas le nombre de fois où j'ai dus tirer au canon (qui plus est c'est en tout début de jeu) et heureusement que j'ai réussis (par pure coup de chance qui plus est) sinon je pense que j'étais vraiment au bord de supprimer définitivement ce jeu. Certes certain es gamers me diront que c'était pas forcément si compliqué que ça, mais sachant que je ne pratique que vraiment peu de jeux à l'année et plus pour le plaisir du scénario que pour le challenge à réussir un passage ardus, ce genre d’épreuves ont vite tendance à me faire stopper.
Autre petit grief c'est la stupidité parfois crasse du personnage. Quand un personnage est devant le vide, qu'on lui indique de sauter à sa droite pour se raccrocher à quelque chose, je ne comprend pas que cet imbécile puisse sauter devant lui ...
Ah oui il y a aussi le fait que certains passages ne peuvent être fait que d'une manière bien précise et uniquement de cette manière. Ce personnage est capable de se hisser lui et son armure d'un bout d'une main, de faire des sauts incroyables mais il est incapable de bouger une caisse vide pour grimper dessus afin d’accéder plus simplement à une ouverture, non non non il va devoir faire touuuuuuuuuuuuuut le tour du bâtiment >_<
Ce jeu manque donc parfois de cohérence (et je ne parle même pas de la fin pour ne spoiler personne mais pour ma part dès lors qu'on arrive au moment du jeu où on ne contrôle plus Ezio et jusqu'à la fin du jeu, et bien le jeu à un intérêt nul voire négatif. Passer la dernière demi heure (bon ok j'ai mis au moins une heure et demi voire plus >_<) à sauter d'obstacles en obstacles ... non merci ...
Je ne parlerais pas du bug auquel j'ai eu droit à un moment en sautant dans l'eau car cela m'a plus amusé qu'autre chose ^^
Donc voila, mon avis est loin d'être mitigé, j'ai vraiment aimé ce jeu, je continue à y jouer et à refaire quelques missions avec un plaisir énorme, je regrette juste que quelques détails ne me conviennent pas et j'ai un peu l'impression d'une fin bâclée. Cela ne m’empêchera tout de même pas d’acquérir le prochain qui sortira en novembre lui aussi ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 06 octobre 2011 à 20:29 (#2994) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

j'ai redécouvert Street of Rage Remake au taff... ça permet de se défouler un peu pendant la pause ^_^

Posté jeudi 06 octobre 2011 à 20:58 (#2995) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ah tu peut le télécharger ou ce truc ?

Posté jeudi 06 octobre 2011 à 21:22 (#2996) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Alors là faut le chercher, Sega à demander à l'auteur du remake de le retirer du web, regarde un peu sur emule, ou bien sur des trackeur torrent.

Mais il est vrai que ce remake et pas mal du tout, graphiquement très amélioré, tout les perso des 3 streets regroupés, de nouvelles fonctionnalité dans le jeu. Vraiment chapeau à l'auteur de ce remake, ça change des remake avec un simple lissage que l'on tente de nous vendre.

Au pre je doit encore l'avoir quelque part, je pourrais essayer de te l'envoyer.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 06 octobre 2011 à 21:36 (#2997) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Oui oui ça m'intéresse !!! J'ai vu sur le forum du site officiel des développeurs qu'ils avaient supprimé le lien à la demande de Sega. Le seul lien que j'ai trouvé c'est sur MU, mais il faut s'abonner à une chaîne youtube d'un blogueur de merde, à sa page FB ou je sais plus quoi, et le rajouter en ami sur msn pour avoir le mot de passe de l'archive...

Posté jeudi 06 octobre 2011 à 23:07 (#2998) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

j'ai une version avec le jeu fini de A à Z mais il suffit de renommer la sauvegarde pour reset le jeu.

le remixe des musiques est vraiment bien foutu :D

Posté vendredi 07 octobre 2011 à 01:45 (#2999) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Toujours sur Shadow of the Damned, j'avance tranquillement petit a petit, mais ca commence a devenir de plus en plus chaud ma foi....
Hier j'ai bien eu du mal avec
[Voir le message caché (spoiler)]
le boss Oiseau, il m'a pille toutes mes boissons avant de piger le truc lol, et puis juste apres, le niveau "Big Boner"....plutot priginal et fun, mais....Du coup j'en suis a mon 1er "niveau parallele" en 2D :D (Et ca a pas l'air aussi aise que ca haha

Posté vendredi 07 octobre 2011 à 02:30 (#3000) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

J'ai terminé Portal le premier volet, le jeu était offert il y a quelques jours sur Steam alors j'ai sauté sur le bon plan gratuit. Et puis quelques jours après comme par hasard Steam lance une offre spéciale sur Portal 2 avec son tout nouveau DLC inclu pour 14,99 € (-50%)

Naturellement ayant terminé Portal 1 assez rapidement et l'expérience m'ayant plu, j'ai craqué devant cette belle offre alléchante. Ils ont un sens commercial redoutable chez Steam il y a pas à dire. Je me suis laissé manipuler comme un bon consommateur de base. Mais bon, à mon avis je ne devrais pas regretter je suis sûr que c'est un très bon jeu.

:D Glados tu vas voir ce que tu vas prendre ! Yaaaaa !
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • Dernière »