Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté vendredi 24 juin 2011 à 17:10 (#2971) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le vendredi 24 juin 2011 à 15:51, dit :

Ah au fait, ils filent le American McGee's Alice avec le jeu ? Comment ça se passe, c'est inclus dans le DVD/BR ? Ou c'est un truc à télécharger (et c'est baisé pour les versions d'occases)

J'pense que ça doit être à télécharger, vu que l'"extension" est en vente à 800 points sur le live. Pourquoi "extension"? Tout simplement parce que les succès du 1er qui aurait pu être un jeux arcade sont intégrés dans le jeux complet, soit la suite. Et ceux qui ne veulent pas du 2, mais juste le 1er épisode, bah si je comprends bien, c'est niquette :P
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 24 juin 2011 à 17:25 (#2972) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ah au fait, ils filent le American McGee's Alice avec le jeu ? Comment ça se passe, c'est inclus dans le DVD/BR ? Ou c'est un truc à télécharger (et c'est baisé pour les versions d'occases)

Pour ce qui est de l'achat via EA-Game sur PC, je sais que ceux qui ont achetés le jeu le jour de la sortie ont eu droit au premier Alice en plus.
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 27 juin 2011 à 09:34 (#2973) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je viens de passer 1h sur Bleach Soul Ignition (PS3).
Comme je m'en doutais, c'est le 3e episode de Blade Battlers, meme si le titre a change.

Meme gameplay repetitif mais bourrin, meme graphismes laids mais fideles.

Mais le truc qui me gene : est-ce par faute de place sur le disque ?
Les developpeurs ont choisi par-ci par-la les combats, en faisant tomber une partie aux oubliettes,genre
[Voir le message caché (spoiler)]
Ishida et Sadou et Ichigo et Rukia et Renji devant les 5 couloirs du chateau du Hueco Mundo, mais on ne controle uniquement Ishida, ou bien Rukia et Byakuya ne se battent pas contre Zomali, mais Rukia affronte les executionneurs....
et/ou en t'entrainant direct dans la derniere partie du combat original....
Genre
Kenpachi Vs Noitora, Ichigo Vs Ulkiorra, on passe direct a la derniere partie du combat. Par exemple, quand on arrive audit combat, eh bien Ulkiorra est deja Batman, Noitora a deja sorti ses 8 bras etc....

Bref c'est bacle de ce cote....

Posté lundi 27 juin 2011 à 21:11 (#2974) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Tu as un code avec le jeu, tu le rentres et hop tu DL Alice McGee ;)

Posté vendredi 08 juillet 2011 à 09:17 (#2975) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Je continue mon avancee sur Bleach SI (PS3).
Il est vraiment prenant au final, malgre qu'il soit bacle.
Finalement a part Ishida, le gameplay est un regal.

Avis a Darschou, son perso fetiche est un vrai regal a manier :D

J'en suis a Yami, l'est pas facile lui par contre, a buter....

Posté samedi 09 juillet 2011 à 01:35 (#2976) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai fini à 100% Assassin's Creed premier du nom. Et j'avance tranquillement vers le 2.0 sur Gears of War 2. Ca aura été long quand même. Il me reste à peu près 5000 à faire. Mais ppffiiioouu, je le ferais pas 2 fois ce truc >_<

edit : Et voilà le 2.0 enfin fait. J'attaque maintenant Assassin's Creed 2.
Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2011 à 16:20 (#2977) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Alors en ce moment, j'ai enfin trouvé une vrai petite console de poche qui satisfait mes envies, mon Iphoune ^_^
Deux jeux, deux très bon puzzle game dont je suis de plus en plus friand :blushing: tout d'abord cut the rope, on tient un bonbon au bout d'une corde que l'on doit faire parvenir à un petit monstre tout en chopant 3 étoiles; et burnt it all, où l'on dirige une flamme et on as du temps pour brûler cordes et divers, un peu frustrant car pour obtenir des temps records il faut un miracle. Bref, j'm'éternise pas dessus, c'est des jeux à 80 centimes, donc INRATABLE !!!

Sur la bobox, j'ai bien avancé sur L.A. Noire. Très bon jeux, scénar' énorme, je trouve tellement dommage qu'il soit catalogué " jeux à succès facile " car j'ai vu beaucoup de forums où les gars le bâclent, c'est du gâchis. Je l'ai mis de côté pour le 1er Alice, ambiance morbide avec délice, mais avec un enfant dans les pattes, c'est pas ce qu'y as de plus drôle! Pareil pour DJ Hero, j'attends les vacances pour être tranquillou. Et puis là.... Y'a Ms Splosion Man !!!!!! GOTY mon gars, parole de gamer!!!!! Des niveaux de folies, j'parle pas des boss, surtout le dernier, un délire permanent, et des vrai prises de têtes qui procure de vrai plaisir quand on les réussis, bref, j'aime ce jeu!!!! Procurez le vous, pour 800 points seulement, c'est obligé!!!!!!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2011 à 14:05 (#2978) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNature-za, le vendredi 08 juillet 2011 à 09:17, dit :

Je continue mon avancee sur Bleach SI (PS3).
[...]
Avis a Darschou, son perso fetiche est un vrai regal a manier :D

Son pouvoir a bien été retranscris dans le jeu ? C'est jouissif ? Je rage que les Bleach ne sortent pas sur Xboux... >_<
Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2011 à 08:32 (#2979) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le vendredi 22 juillet 2011 à 14:05, dit :

Son pouvoir a bien été retranscris dans le jeu ? C'est jouissif ? Je rage que les Bleach ne sortent pas sur Xboux... >_<

Alors comme j'ai pas encore regarde mes episodes de Bleach (surtout contre Stark, le combat qui le met le plus en scene), je pourrai pas te repondre avec certitude, mais il a une bonne panoplie de pouvoirs (kage oni etc, jusqu'a sa technique la plus fatale, celle ou il s'asseoit en mode "Zen") et il est tres sympa a manier :)

Posté samedi 06 août 2011 à 22:44 (#2980) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Assassin's Creed 2 fini à 990 ponts. Me manque un succès pourri à 10 g :lol: Juste 5 gars à faire tomber avec une arme d'hast. J'ai fini aussi le Brotherhood. J'attends maintenant le mois de septembre avec le gros morceau qui me fera plus décoller de ce jeu avant un bon moment. :box:
Image IPB

Posté samedi 13 août 2011 à 21:59 (#2981) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En ce moment : F.3.A.R et DiRT 3 :sorcerer:

Et pleins d'autres que j'essaye de finir >_<

Image IPB

Posté dimanche 14 août 2011 à 10:53 (#2982) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

J'ai rejoué à Metroid Fusion sur GBA. xD
C'est pas un jeu de tapettes quand même! Tu m'étonnes qu'à 10 ans j'arrivais à que dalle.

Posté lundi 29 août 2011 à 16:14 (#2983) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

L.A. Noire. Vraiment sympa ce jeu, avec une très bonne ambiance. Pourtant je ne suis pas un grand fan de cette période des états unis mais le côté policier, la liberté de mouvement et la très bonne réalisation du tout font que je suis sous le charme. Pourvu que ça dure car c'est une expérience très originale et surprenante pour moi.
Image IPB

Posté lundi 29 août 2011 à 18:04 (#2984) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le lundi 29 août 2011 à 16:14, dit :

L.A. Noire. Vraiment sympa ce jeu, avec une très bonne ambiance. Pourtant je ne suis pas un grand fan de cette période des états unis mais le côté policier, la liberté de mouvement et la très bonne réalisation du tout font que je suis sous le charme. Pourvu que ça dure car c'est une expérience très originale et surprenante pour moi.

Tiens, j'l'ai fini justement ce matin. C'est un très bon jeu, les enquêtes sont quasi toutes excellente et bien pensés, j'ai particulièrement aimé la période " criminelle ". Mais en ce qui concerne la fin

j'préfère mettre une balise spoil sans en parler car ce serait vraiment dommage, mais contrairement à RDR, le héros se sacrifie, même si là c'est un peu du suicide, pour quasiment rien. Certains corrompus restent en place, on se demande ce que Kelso en pense, bref, je suis vraiment sur ma faim. Dommage!

Faut que je le finisse en 100% avec toutes ces voitures et ses bobines cachées ( pire que les pigeons de GTA4 >_< mais y'en as beaucoup moins ), et j'ai attaqué Bulletstorm. Un jeu bourrin qui demande pas à réfléchir, bizarrement, ça détends
Image IPB

Posté lundi 29 août 2011 à 22:16 (#2985) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Je joue à Final Fantasy XI Online. J'ai tellement bouffé de MMORPG que celui-ci change un peu. Amusant.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • Dernière »