Alors en ce moment, j'ai enfin trouvé une vrai petite console de poche qui satisfait mes envies, mon
Iphoune 
Deux jeux, deux très bon puzzle game dont je suis de plus en plus friand

tout d'abord
cut the rope, on tient un bonbon au bout d'une corde que l'on doit faire parvenir à un petit monstre tout en chopant 3 étoiles; et
burnt it all, où l'on dirige une flamme et on as du temps pour brûler cordes et divers, un peu frustrant car pour obtenir des temps records il faut un miracle. Bref, j'm'éternise pas dessus, c'est des jeux à 80 centimes, donc INRATABLE !!!
Sur la bobox, j'ai bien avancé sur
L.A. Noire. Très bon jeux, scénar' énorme, je trouve tellement dommage qu'il soit catalogué " jeux à succès facile " car j'ai vu beaucoup de forums où les gars le bâclent, c'est du gâchis. Je l'ai mis de côté pour le 1er
Alice, ambiance morbide avec délice, mais avec un enfant dans les pattes, c'est pas ce qu'y as de plus drôle! Pareil pour
DJ Hero, j'attends les vacances pour être tranquillou. Et puis là.... Y'a
Ms Splosion Man !!!!!! GOTY mon gars, parole de gamer!!!!! Des niveaux de folies, j'parle pas des boss, surtout le dernier, un délire permanent, et des vrai prises de têtes qui procure de vrai plaisir quand on les réussis, bref, j'aime ce jeu!!!! Procurez le vous, pour 800 points seulement, c'est obligé!!!!!!!!