Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté lundi 14 mars 2011 à 13:08 (#2896) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

J'ai essayé un paquet de voiture, et ça n'a rien changé. Après je ne suis pas du genre à être un as, donc il y a de ça. Mais bon lorsqu'on fait exploser toutes les caisses et que par l'opération du saint esprit elle vous rattrapent toutes, là y a un peu de l'IA cheatée.

Posté lundi 14 mars 2011 à 13:39 (#2897) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bah justement, le truc c'est pas de toutes les exploser (sinon elles te rattrapent avec le bonus de vitesse accordé aux poursuivants). C'est de les rattraper doucement, et de les faire péter juste avant l'arrivée :blink:
J'te garantis qu'elles te rattrapent pas dans ce cas-là :blink:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 14 mars 2011 à 14:37 (#2898) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'essayerai alors ;)

Posté lundi 14 mars 2011 à 17:35 (#2899) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Wé j'confirme les propos de Khoral, perso y'a certaines courses où j'gardes mes adversaires un peu devant quand je sais que je peux provoquer un changement de parcours, et t'as certaines explosions futiles ... Et sache que si tu prends une voiture puissante ( genre classe A, c'est ce que j'ai de plus puissants :blink: ), les autres auront des caisses de puissances équivalentes. Moi, je manies bien le volant mais j'ai rarement des jeux de vroum-vroum, j'ai réussi les 9 premiers épisodes, bon certaines en insistants, mais là il me reste les 3 dernières ( puis je suis du genre à rester sur une courses tant que je n'ai pas la 1ère place :blink: )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 21 mars 2011 à 06:31 (#2900) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je sors d'une nuit blanche de jeu avec mes potes lol ^^
Au programme, que des jeux 1P lol :D
- King Kong (PS2)
- Uncharted 2 (PS3, chapitres 3 a 6)
- mais pratiquement toute la nuit, Hot Pursuit (PS3) ^^

Et puis aussi j'ai enfin reussi a me connecter sur le PSN \(^o^)/
Le cable LAN, c'est pas a la tele, mais au rooter qu'on le connecte, hein....comment que y en a qui sont betes parfois....:P
Ca m'a permis de DL mon petit Symphony of the Night :)

Posté mardi 29 mars 2011 à 14:58 (#2901) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Crysis 2 sur PC,y'a pas à dire le pc est la meilleure des consoles :P
Image IPB

Posté mardi 29 mars 2011 à 15:56 (#2902) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Reprise d'entrainement à Gears of War 2 :P
Image IPB

Posté mardi 29 mars 2011 à 16:07 (#2903) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageValnir, le 29/03/2011 à 16:56, dit :

Reprise d'entrainement à Gears of War 2 :)

Plus besoin d'entrainement maintenant ! Le lvl100 c'est cadeau avec les events XPx150 tous les 3 jours.
On sent qu'ils veulent du peuple sur les serveurs à la sortie du 3... :rolleyes:

Pour ma part, petite crise Halo en ce moment.
Avec du Reach (en un mot : excellent), du ODST (en coop légendaire), du Halo 3 (multi et scoring), du Wars et même du Halo 2 sur PC pour enfin connaître la partie de scénar' qui me manquait :lol:

Pis chui aussi sur Dragon Age 2, j'avance lentement mais sûrement dessus :)

Image IPB

Posté mardi 29 mars 2011 à 19:51 (#2904) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

En ce moment, j'alterne entre NFS hot pursuit et Rez HD sur 360. Faudra bien que je finisse tous les jeux que j'ai, mais ça risque de prendre du temps :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2011 à 00:34 (#2905) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Hier j'ai joue 30mn, a un jeu que j'avais pas touche depuis a peu pres 1 an....^^

SH Shattered Memories (version PS2)

Y a pas a c****, envoutant comme tout SH, il a son charme lui aussi, la musique est comme d'hab splendide (adieu Yamaoka snif), mais surtout, les cauchemars....
Limite traumatisant, c'est peut-etre le plus flippant a ce niveau. On ne peut que s'echapper, sans armes, on court on court, meme pas le temps de mater la carte (on se fait choper par les monstres en temps reel) alors on tourne en rond pour essayer de trouver la bonne sortie....
Siderant !! Une vraie reussite et descente en enfer psychologique !!

Posté mercredi 30 mars 2011 à 16:20 (#2906) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pokémon version blanche : c'est mon tout premier jeu pokémon, j'i voulu tester. Alors je suis un peu dég de ne pas pouvoir utiliser les possibilité du online car ma ds ne prend pas en charge les clé wpa, mais c'es sympa.

Posté jeudi 14 avril 2011 à 22:54 (#2907) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

En ce moment je suis en train de finir Dragon Age 2 en cauchemar, et j'avoue, j'en chie grave =/.
J'ai fini Crysis 2 assez rapidement.. un peu déçu par le titre d'ailleurs.

Je recommence aussi DR2 avec un pote, y'a pas à dire, le coop c'est l'avenir du jeu ! :)

Tiens en parlant de ça, y'a Dead Island dans le même genre que j'attend avec impatience !

J'ai fais un très court passage sur DCUO (j'suis quand même monté lvl max mais le contenue met trop de temps à venir... sony c'est bien planté sur ce coup là j'trouve =/) et aussi sur RIFT (alors là j'suis même pas allé au delà du lvl 25 tellement c'est vu, revu et rerevu T_T).

Image IPB

Posté jeudi 14 avril 2011 à 23:50 (#2908) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Platiné Demon's Souls la semaine dernière, je me suis fini Crysis 2 en Supersoldier, ça passe tranquille vu qu'on peut se camoufler tout le temps.
Je sais pas trop quoi me prendre en ce moment, je vais peut-être garder ma thune pour une fois... :)

Posté dimanche 17 avril 2011 à 12:00 (#2909) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Pour ceux que ça intéresse j'ai acheté Hero Corps : Uprising et Dungeon Hunter Alliance hier.

Le premier est bien défouloir !
Un durée de vie plutôt courte quand on voit qu'il n'y a pas énormément de niveau, par contre une difficulté assez hallucinante oO.
Il va falloir farmer du niveau 1 en boucle et acheter les nouvelles compétences pour passer les derniers niveaux :)

Pour le deuxième j'ai pas encore tester il est en DL en ce moment même ^^
Je vous ferrai un p'tit rapport détaillé plus tard ^_^

Ah ouais et j'ai aussi préco Dungeon Siege 3 sur Steam du coup je rejoue un peu au 1 et au 2 :)

Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2011 à 13:16 (#2910) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

avoir mon level 100 et mes 100 000 morts à gow 2 :) faudra voir si chopsy et wice serait partant pour une petite horde un de ces jours avec nice guy san :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • Dernière »