Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 23 février 2011 à 01:06 (#2881) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageevol666, le 16/02/2011 à 11:45, dit :

Je l'ai fini mais je suis resté sur ma faim...
Quelques passage bien lourd, une histoire moyenne... a part le passage épique au milieu du jeu je ne le referai pas (il est tjs mieux que FFXIII)

;-)
je viens de le finir vraiment très bon: un univers original, un scénario mature et avec des phases de jeu suffisamment variées pour tenir en haleine (le passage en texte seulement dans la forêt xD)
:)

sans compter que la fin nous fait sortir d'un certain manichéisme de l'histoire, et que de refaire le jeu apporte un vrai plus et pas mal d'éclaircies sur l'histoire... non vraiment génial ce jeu !
y a vraiment que les graphismes fin ps2 que je lui reproche.
ca fait longtemps que je m'étais pas pris des vacances pour jouer comme une loque a un jeu xD
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 23 février 2011 à 09:42 (#2882) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messagedark schneider, le 18/02/2011 à 15:34, dit :

J'ai attaqué Batman Arkham Asylum et c'est une petite tuerie ce jeu ! ;-) L'univers de Batman avec quelques petits truc qui me font penser à Metal Gear (qui me manque, n'étant pas possesseur d'un PS3), c'est que du bonheur !

Tu vas voir, il dépote vraiment ce jeu. C'est l'un de mes favoris sur 360.

Posté mercredi 23 février 2011 à 22:13 (#2883) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

En ce moment je suis sur utawa-jesaispasquoi-mono (y'a un animé qui existe).Depuis le temps que je voulais jouer à des interactive novels correspondant à un animé que j'aurais déjà vu :)

J'ai aussi joué à mon 1er H-Game entièrement en japonais,mais bien que j'ai réussi à comprendre quelques trucs que j'avais pas vu dans le descriptif,ça reste globalement très frustrant de pas comprendre ce que les persos disent et de tout passer.Ce n'était pas trop horrible sur celui-là,mais un jeu plus complexe et plus scénarisé,ce serait vraiment une catastrophe.Mais en même temps les options de déjaponaisitation ne me semblent pas vraiment compatibles avec un ordi virtuel sans lien internet (et accessoirement,les fuites mémoires qui flinguent le système toutes les 30s ne sont pas vraiment compatibles avec un système normal ;-) )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 24 février 2011 à 09:25 (#2884) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Alors en ce moment je joue à plusieurs jeux en même temps.

Je joue à :
- MineCraft, sur PC
- GTA IV, sur Xbox360
- Fable III, sur Xbox360

J'alterne tous les soirs ;-)

Posté vendredi 25 février 2011 à 17:15 (#2885) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de commencer Crackdown ;-)

Aucune "vraie" histoire, juste des gens à tuer et des trucs à faire péter.
Me fera pas mal au cerveau ce jeu :)

Image IPB

Posté samedi 26 février 2011 à 12:16 (#2886) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Killzone 3,vraiment dommage de ne pas avoir le coop en ligne.
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2011 à 16:43 (#2887) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Je joue à Football Manager 2011.

(ouais, un message par an, c'est plus ou moins ça mon truc).
Image IPB

Blah.

Posté mercredi 02 mars 2011 à 19:10 (#2888) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Grâce à qui ? xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 02 mars 2011 à 20:39 (#2889) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Deathsmiles
Beyond Good and Evil HD (énorme, ce jeu est toujours aussi bon !)
Hard Corps Uprising (comme il fait mal celui-là)
Kirby

J'ai 12 tonnes de jeux à finir....

Posté dimanche 06 mars 2011 à 11:14 (#2890) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Après avoir terminé Majin et fais une pause avec Splinter Cell Conviction (court mais sympathique), j'attaque Castlevania Lords of Shadow qui m'a déjà foutu quelques raclés :P
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté dimanche 06 mars 2011 à 12:15 (#2891) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Je me suis remis à des jeux par navigateur internet : Hordes et T.E.M La Firme
Image IPB

Posté dimanche 06 mars 2011 à 15:39 (#2892) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Après avoir fait les différentes fin de Nier sur 360 (quelle ambiance, quelle musique!), je m'étais attelé à Final Fantasy 13, terminé hier. J'avais lu les critiques un peu partout, je trouve que ça se laisse bien joué, mais c'est vrai que côté liberté d'action, c'est loin d'être ça....

Et là je m'attaque à Wario Land The Shake Dimension sur Wii, y a pas à dire, les jeux de plateforme 2D, ça claque! Et un peu de Deathsmiles en PAL en parallèle, après avoir retourner les versions japonaises de ce même jeu et sa suite il y a plusieurs mois.
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté lundi 14 mars 2011 à 10:02 (#2893) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

En ce moment, je joues trop ( moi qui pensait qu'avec l'arrivée de ma fille, ça allait être dur, mais avec une moyenne de 20h de sommeil, elle, elle dort trop!!!!)

Split/second, j'avais pas accroché à un jeux de courses depuis le dernier burnout sur ps2. A croire qu'il faut que ça explose de partout pour que ça me plaise!!! Bon, l'IA un peu cheaté de temps en temps, les courses un peu trop prévisibles quand on les connait par coeur, mais à être en confiance, on as parfois de mauvaises surprises ! Mais c'est un beau jeux, bien fluide, et les quelques modes de jeux ( comme la destruction d'hélico ) sont sympa.... Madame adoOore aussi !!!

Plants vs Zombies, simple mais efficace. Le genre de jeux où l'on aime progressé car chaque niveaux propose sa nouveauté. Peut être un peu facile, m'enfin verrai ça quand je l'aurai fini!!!

Mafia 2, du moins les DLC, chez mon frère, qui fait une allergie à la manette du coup il préfère me regarder jouer! ça reste dans l'univers du jeux, les cinématiques de missions en moins, mais j'ai été tellement surpris par la fin du jeux ( mais excellente à la fois ), que j'en fait pas un des jeux de l'année!

Et enfin, et celui là je suis content, Alice McGee sur mon pc. J'l'avais sur mon ancien pc, mais ça buggait, 1mn de jeux max. On dirait que ça marches, j'en suis qu'au tout début, comme ça, si j'ai la suite, j'aurai l'air moins bête !!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 14 mars 2011 à 10:43 (#2894) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagechopsy, le 14/03/2011 à 10:02, dit :

En ce moment, je joues trop ( moi qui pensait qu'avec l'arrivée de ma fille, ça allait être dur, mais avec une moyenne de 20h de sommeil, elle, elle dort trop!!!!)

Split/second, j'avais pas accroché à un jeux de courses depuis le dernier burnout sur ps2. A croire qu'il faut que ça explose de partout pour que ça me plaise!!! Bon, l'IA un peu cheaté de temps en temps (...)

Ouais ultra cheaté même, impossible de finir toutes les courses premier... ok je ne suis pas très bon, mais quand même avec les meilleurs voitures là je trouve ça abusé.

Ca reste un très bon défouloir ;)

Posté lundi 14 mars 2011 à 13:05 (#2895) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

J'suis loin (très loin même) d'être bon, mais tu peux finir 1er à toutes les courses :/ (les plus dures ce sont les TT à mon avis)

Faut juste pas prendre la dernière caisse comme un bourrin, et réfléchir selon le type de course :blink: (et super bien connaitre les raccourcis)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • Dernière »