TomTom, le 11/02/2011 à 20:09, dit :
En fait il a vraiment l'air bon ce Splatterhouse, du coup je vais me le garder sous le coude pour quand j'aurais un petit coup de mou.

Ouais non l'est vraiment genial ce jeu

Je remets mon avis poste 1 mois plus tot, histoire de ^^.
Verdict final.
Que (re)dire de l'un des jeux m'ayant les plus bottes jusqu'a maintenant ?!
A tel point que j'ai bien envie de le fnir a 100%, tiens !
(Ouais, c'est bien la 1ere fois que je pense ca d'un jeu ^^)
Donc ca donne :
- Que c'est gore (gore, gore, gore, gore, gore, gore..............................gore)
- Que c'est sanglant (sanglant, sanglant, sanglant, sanglant,...................sanglant)
- Un gameplay on ne peut plus fun (et simple et rapide)
- Des combos et moves a gogo, mode Berserker etc....
- 12 niveaux pour l'histoire principale
- 6 arenes
- LES 3 ANCIENS JEUX PORTES TEL QUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (desole mais c'est l'un des plus gros points forts, que demande le peule de plus ?)
- Des photos bien jolies a recup au long du jeu principal et dans les arenes
- Un excellent scenar !!!! (Ca aussi j'insiste, la ou on se l'attend pas, le scenar ne tient pas sur un bout de confetti, et reserve 2-3 rebondissements sympas, et meme une fin admirable !)
- Un bestiaire de tres bonne crue, avec des ennemis plus ou moins rageants....^^
- Pas seulement les anciens jeux, mais aussi, dans le mode histoire, des phases en 2D (scroll) comme dans les anciens !!!!
- Des armes inedites....!
- Une difficulte progressive
- Plein d'idees de situations bien sympas, (genre proteger un ascenseur etc) ca se renouvelle bien.
Des points faibles ?
- On a des bouts de scenario en voix-off pendant qu'on avance et/ou qu'on se bat....faut etre concentre ^^
Je sais pas je vois que ca lol ^^
Non j'aime trop ce jeu