Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté vendredi 11 février 2011 à 18:19 (#2866) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageVashu-San, le 11/02/2011 à 14:37, dit :

Splatterhouse ?

Le second ^^ (j'suis dessus aussi, sorti récemment ^_^)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 11 février 2011 à 20:09 (#2867) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

En fait il a vraiment l'air bon ce Splatterhouse, du coup je vais me le garder sous le coude pour quand j'aurais un petit coup de mou. ^_^

Posté samedi 12 février 2011 à 14:49 (#2868) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageTomTom, le 11/02/2011 à 20:09, dit :

En fait il a vraiment l'air bon ce Splatterhouse, du coup je vais me le garder sous le coude pour quand j'aurais un petit coup de mou. ^_^

Ouais non l'est vraiment genial ce jeu ^_^
Je remets mon avis poste 1 mois plus tot, histoire de ^^.

Verdict final.

Que (re)dire de l'un des jeux m'ayant les plus bottes jusqu'a maintenant ?!
A tel point que j'ai bien envie de le fnir a 100%, tiens !
(Ouais, c'est bien la 1ere fois que je pense ca d'un jeu ^^)

Donc ca donne :
- Que c'est gore (gore, gore, gore, gore, gore, gore..............................gore)
- Que c'est sanglant (sanglant, sanglant, sanglant, sanglant,...................sanglant)
- Un gameplay on ne peut plus fun (et simple et rapide)
- Des combos et moves a gogo, mode Berserker etc....
- 12 niveaux pour l'histoire principale
- 6 arenes
- LES 3 ANCIENS JEUX PORTES TEL QUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (desole mais c'est l'un des plus gros points forts, que demande le peule de plus ?)
- Des photos bien jolies a recup au long du jeu principal et dans les arenes
- Un excellent scenar !!!! (Ca aussi j'insiste, la ou on se l'attend pas, le scenar ne tient pas sur un bout de confetti, et reserve 2-3 rebondissements sympas, et meme une fin admirable !)
- Un bestiaire de tres bonne crue, avec des ennemis plus ou moins rageants....^^
- Pas seulement les anciens jeux, mais aussi, dans le mode histoire, des phases en 2D (scroll) comme dans les anciens !!!!
- Des armes inedites....!
- Une difficulte progressive
- Plein d'idees de situations bien sympas, (genre proteger un ascenseur etc) ca se renouvelle bien.

Des points faibles ?
- On a des bouts de scenario en voix-off pendant qu'on avance et/ou qu'on se bat....faut etre concentre ^^
Je sais pas je vois que ca lol ^^

Non j'aime trop ce jeu

Posté dimanche 13 février 2011 à 08:34 (#2869) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

La musique de Splatterhouse est faîte par Mass Hysteria un groupe français :

http://www.ig-magazine.com/fr/billets/55-s...s-hysteria.html
Image IPB

Posté dimanche 13 février 2011 à 08:59 (#2870) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageMessMouss, le 13/02/2011 à 09:34, dit :

La musique de Splatterhouse est faîte par Mass Hysteria un groupe français :

http://www.ig-magazine.com/fr/billets/55-s...s-hysteria.html

Non, ils y ont juste participe, tout comme plein d'autres artistes hard-rock and co. Comme pour NFS par exemple.

Posté dimanche 13 février 2011 à 13:04 (#2871) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageNature-za, le 13/02/2011 à 08:59, dit :

Non, ils y ont juste participe, tout comme plein d'autres artistes hard-rock and co. Comme pour NFS par exemple.

Ah oui pardon, j'ai oublié les autres ^_^
Image IPB

Posté mardi 15 février 2011 à 18:57 (#2872) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Je viens de finir dead space 2
Il est tellement genial que je le recommanece en fanatique (je vais arriver dans les 900G)
Par contre le mode Hardcore faut etre cinglé : on a le droit a 3 sauvegardes...
Image IPB

Posté mercredi 16 février 2011 à 01:11 (#2873) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Nier !
chuis réconciliée avec square o/

et je veux l'O.S.T !
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 16 février 2011 à 11:45 (#2874) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messagebluerose, le 16/02/2011 à 01:11, dit :

Nier !
chuis réconciliée avec square o/

Je l'ai fini mais je suis resté sur ma faim...
Quelques passage bien lourd, une histoire moyenne... a part le passage épique au milieu du jeu je ne le referai pas (il est tjs mieux que FFXIII)
Image IPB

Posté jeudi 17 février 2011 à 18:23 (#2875) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Naruto Ninja Storm 2, et vraiment bien content! Graphiquement superbe, combat bien rythmée accompagnée de QTE, prise en main assez simple, on retrouves bien l'univers du manga, et je suis bien content de ne plus mater l'animé, le jeux remplace l'essentiel! Mais, et oui il en fallait bien un de mais, je regrette la reproduction du village dans les 2 premiers opus sur ma console, là on as le droit as des angles stables, idem pour les alentours, ça fait plan plan. Ensuite, j'ai pu lire dans divers tests que c'était une reproduction fidèle du manga ... Euh ils l'ont lu? Kakashi perds ses clochettes ( dans son combat contre Naruto et Sakura ) en se bouchant les oreilles et en fermant les yeux dans le manga, là c'est arraché suite à un Rasengan VS Chidori; Deidara gardes ses deux mains; Sasori enleve tout seul comme un grand sa première marionnette, Sakura devait être fatigué; Kakashi n'utilisera pas son sharingan 3D contre Deidara, bref, j'ai cité le plus gros ( du moins, là où j'en suis ), mais y'a plusieurs 'tits trucs comme ça. Dommage. Enfin, le live. Et ses cheaters. Les mecs qui font les mêmes coups où qui font des techniques de pu-putes histoires de pas se fatiguer. Dire que je dois avoir 50 victoires pour tous les succès ... Bon j'en ai déjà 20, je désespère pas, mais j'ai aussi 40 défaites XD

Et du Mafia 2, plus j'y joues, plus j'adoOore, beaucoup critiqué j'aurai pas dû écouter!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 18 février 2011 à 15:34 (#2876) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai attaqué Batman Arkham Asylum et c'est une petite tuerie ce jeu ! -_- L'univers de Batman avec quelques petits truc qui me font penser à Metal Gear (qui me manque, n'étant pas possesseur d'un PS3), c'est que du bonheur !
Image IPB

Posté samedi 19 février 2011 à 21:57 (#2877) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Marvel vs capcom 3 sur ps3,des gens pour des combats en ligne?
Image IPB

Posté dimanche 20 février 2011 à 12:55 (#2878) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Faut que je l'achète et on se fait ça sans problème -_-
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 21 février 2011 à 17:27 (#2879) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageonizuka9179, le 19/02/2011 à 21:57, dit :

Marvel vs capcom 3 sur ps3

Même chose sur 360. Vraiment dynamique et sympa pour ceux qui veulent pas se prendre la tête sur les jeux de Baston 2D. On sort plein de truc super simplement et ça rend épileptique comme j'aime ! -_-

Ca me rappelle ce bon vieux X-Men VS Street Fighter et les week end passé entre pote à se latter la gueule ! :w00t:
Image IPB

Posté lundi 21 février 2011 à 20:02 (#2880) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

A y est, je l'ai acheté ^^

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • Dernière »