Minecraft encore et toujours mais j'ai un peu diversifié avec Railroad tycoon 3 qui est excellent et pour moi le premier réellement jouable
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 189
- 190
- 191
- 192
- 193
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté mardi 01 février 2011 à 16:01 (#2851)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté vendredi 04 février 2011 à 17:42 (#2852)
Vu que j'ai pas mal de temps en ce moment, j'ai notamment fini Alan Wake et là je suis sur Fable 3. Juste un peu déçu qu'ils aient enlevé la magie temporelle que j'adorais dans le 2. (On peut l'utiliser via des potions mais c'est pas pareil...) Mais sinon, c'est vraiment pas mal. Et c'est vraiment cool que nos actions dans le 2 soient prises en compte.
Posté samedi 05 février 2011 à 02:40 (#2853)
Va falloir que je test le 3 de Fable, même si j'ai trouvé le 2 bien mou niveau gameplay comparé au 1.
Sinon pour ma pomme
Suikoden Tierkreis sur DS, Magicka/Minecraft/League of Legends/Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers sur PC, Super Meat Boy sur x360.
Sinon pour ma pomme
Suikoden Tierkreis sur DS, Magicka/Minecraft/League of Legends/Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers sur PC, Super Meat Boy sur x360.
Posté dimanche 06 février 2011 à 10:19 (#2854)
Je viens de terminer Dante's Inferno pour la seconde fois, j'ai vraiment beaucoup aimé cette descente aux Enfers.
Maintenant je commence Majin, moins de combat et plus de réflexion ne me fera pas de mal ^^
Maintenant je commence Majin, moins de combat et plus de réflexion ne me fera pas de mal ^^
Posté dimanche 06 février 2011 à 13:47 (#2856)
Posté lundi 07 février 2011 à 07:09 (#2858)
J'ai commencer MineCraft vendredi.
Pour être franc c'est la première fois qu'un jeu arrive à me faire oublier le temps. J'ai joué plus de 9h non stop samedi.
Je me suis mis des limite dimanche mais ce jeu est impressionnant !
Pour être franc c'est la première fois qu'un jeu arrive à me faire oublier le temps. J'ai joué plus de 9h non stop samedi.
Je me suis mis des limite dimanche mais ce jeu est impressionnant !
Posté mercredi 09 février 2011 à 18:38 (#2859)
Kelos, le 06/02/2011 à 13:47, dit :
Dragon age origins, Donkey Kong, dead space 2
Et puis Oblivion... et moult jeu déjà commencé qu'il me faudra finir (ou recommencer depuis le temps)
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté mercredi 09 février 2011 à 20:17 (#2860)
TDU2, reussi a l'avoir en magasin juste a leur arrivé

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 09 février 2011 à 22:58 (#2861)
Ô jour heureux, j'ai enfin terminé 'Splosion Man en hardcore 
J'ai bien dû balancer 5 ou 6 manettes par la fenêtre avant d'y parvenir mais c'est fait !
Pour la suite, ce sera Scott Pilgrim Vs The World, Midnight Club L.A et le mode "hard" dans Dead Space 2 et Mass Effect 2.

J'ai bien dû balancer 5 ou 6 manettes par la fenêtre avant d'y parvenir mais c'est fait !
Pour la suite, ce sera Scott Pilgrim Vs The World, Midnight Club L.A et le mode "hard" dans Dead Space 2 et Mass Effect 2.

Posté vendredi 11 février 2011 à 13:32 (#2862)
Fini The Chronicles of Riddick, platine à la clé.
Je me suis fait la trilogie Sly aussi, bien sympa.
Je pense commencer Splatterhouse ce soir.
Je me suis fait la trilogie Sly aussi, bien sympa.

Posté vendredi 11 février 2011 à 14:31 (#2863)
TomTom, le 11/02/2011 à 14:32, dit :

Mais non Tom-tom, bien que ce soit un de mes jeux preferes (tous jeux confondus), c'est pas un jeu pour toi ca ^^....
Tu vas pas mettre plus de 2h a le finir a 100% en mode ultra-dur, un tel jeu ^^.
Non plus serieusement, regale-toi

Perso je viens de me remettre a NFS, apres avoir fait une pause jeux-videos de 2-3 semaines.
Puree decidement, j'arrive pas a l'avoir l'or, sur le circuit "Breaking Point" (Hot Pursuit)....
Et j'avais decide de pas commencer la carriere en flic tant que j'avais pas eu l'or sur toutes les courses en tant que runner, mais j'ai cede lol ^^
Et c'est bien fun, comme je me l'attendais, ce mode flic

Posté vendredi 11 février 2011 à 14:37 (#2864)
Splatterhouse ?

ou

??
(perso je connaissais le premier mais pas le second >_<)

ou

??
(perso je connaissais le premier mais pas le second >_<)

Posté vendredi 11 février 2011 à 18:00 (#2865)
wicelow, le 09/02/2011 à 22:58, dit :
Ô jour heureux, j'ai enfin terminé 'Splosion Man en hardcore 

J'ai vu que t'as passé du temps sur le 3-17 ( oui j'avoues, j'mattai le jour J où tu en étais pour t'envoyer un message à la fin, mais j'me suis couché avant

Dans Dead Space 2 tu tentes le fou furieux? C'est le fameux mode avec 3 points de save et pas de checkpoint, heureusement qu'il y a deux DVD, donc " un checkpoint ", vas falloir que je prévoies de la journée N-L pour l'avoir celui là

Sinon pour ma part toujours Dead Ring 2, me manque plus grand chose à finir pour les 1000G, à finir avant la réception de mon Naruto! D'ailleurs Wice' si tu veux que je gardes une save proche du crew des Tape it or Die, fais moi signe, il me semble qu'il te manque la sape à l'intérieur... Et un peu de Mafia 2, c'est vrai qu'il y a une véritable ambiance et une bonne histoire, j'prends mon temps!!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 189
- 190
- 191
- 192
- 193