Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté lundi 02 mai 2005 à 16:43 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Moi en ce moment j'essaye d'avoir le magnum de Barry dans Resident Evil 4...
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 02 mai 2005 à 20:12 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Angelus, le 02/05/2005 à 16:14, dit :

Oui Guild Wars vaut vraiment le coup, c'est du pur Diablo en plus joli et en très bien pensé en terme de gameplay...
Le monde est vaste, tu ne galères pas pour trouver un groupe histoire de faire une petite mission en pvm (au pire si tu es autiste tu peux même embaucher des écuyer qui sont des npc et qui t'aident à accomplir tes missions) ou d'aller se battre dans l'arène entre joueurs...
Absolument aucune prise de tête dans ce jeu, la prise en main est on ne peut plus simple et un tutorial est présent au début du jeu pour se familiariser avec les mécanismes de bases et choisir l'orientation de ton personnage...
Bref c'est du bon vieux Hack n' Slash remis au gout du jour avec quelques petites "trouvailles" amusantes comme la possibilité de teindre ses vêtements et armures et l'obligation de ne choisir que 8 compétences parmis toutes celles dont on dispose pour une mission ce qui permet de changer de stratégie plus où moins à volonté...

Merci des précisions :D

Je crois que vais probablement me laisser tenter d'ici peu de temps :P
Image IPB

Posté mardi 03 mai 2005 à 13:20 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Personnellement, je trouve que guild wars est un peu trop simple. Surtout au niveau des differentes classes de personnage: seulement 6 classes.
Sinon, je viens de commencer un rpg qu'un ami à moi a fait maison! Trop la classe!
Image IPB

Posté mercredi 04 mai 2005 à 06:29 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   flerm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/08/2004

arf guil war ezt vraiment superbe, d'un point scenario c'est prenant , et pour un cmorpg, il offre pas mal de posiblitée comme le fait de choisir une segonde classe, activant ansi differentes comtetences, de plus le monde est evolutif, au debut c'est tout gentille puis, des évenements (quétes a prendre) arrive mettant en scene une bonne war, (en gros c'est beaucoup plus detruit qu'avant lol ) enfin, pour toute personnes tenter par un bon rpg, avec la possibiltée de jouer online, faut pas hesiter, à savoir que c'est que mon avis et que j'ai pas aimé WOW, mais preferé un ever quest, donc tout ca pour dire que je joue a guild war, avec comme perso "armand malkavian", ou "salfia bloodraven", donc cela serait sympa de faire une guild sharemanga pour faire du pvp contre les autres, je voulais ouvrir un topic mais je pense pas cela indispensable d'encombrer un forum de japanime avec ca.

Pour ceux desirant de info il y a le site officiel, juste a savoir que la qualitée des video ne rende pas du tout hommage au jeu, et que l'intro est vraiment aussi prenante que celle de WOW

le site GW

avant que sadraven me tape, faut jouer a ever quest 2 ;)

Posté mercredi 04 mai 2005 à 09:21 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   hanapee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

moi en ce moment c'est final fantasy crystal chronicles

Posté mercredi 04 mai 2005 à 21:41 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je découvre en ce moment le charme exceptionnel des chevaliers de Baphomet sur ma psx :o

seul bémol : les temps de chargements sont affreusements longs :crying:
Image IPB

Posté mercredi 04 mai 2005 à 22:28 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   YOKOfan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

je suis sur one piece grand battle rush sur NGC.
Image IPB

Posté jeudi 05 mai 2005 à 07:51 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Je me suis remis sur Wild Arms sur ma bonne vieille PSX et ce RPG, à mon avis, surpasse Final Fantasy VIII ou Final Fantasy IX, mais quand même pas Final Fantasy VII ou Final Fantasy Tactics...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 05 mai 2005 à 09:00 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   gregattak 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/04/2005

Personnellement j'ai pas mal de temps libres et je joues a counter strike 2 source ainsi que everquest 2. Et maintenant Ogame commence à pomper sur mon reste de temps libres, de quoi devenir taré :w00t: .De plus ça y est le beach volley est de retour sur nos belles plages du sud (cumul de fatigue et de crampes :P )

Si vous avez une team counter héhé et bien je serais heureux de l'intégrer et de tout faire pour la gloire du manga et de sharemanga qui est une source de bonheur (bon ok, j abuse sur le terme mais c'est pas loin de la vérité).

Et si à tout hasard il y a des amateurs de everquest 2 sachez qu'on a monté une guilde dans laquelle nous sommes tous fans de manga. Son nom : La brigade fantôme pour ceux qui connaissent :P nous serons heureux d'accueillir tous les fans qui comme nous passent beaucoup de temps devant leur écran à matter ces perles que sont les mangas japonnais.

PS:si vous avez des passe temps qui correspondent, n'hésitez pas, surtout pour le beach volley héhé mais gaffe faut pas oublié la protection solaire :P ou :shaun:

Posté jeudi 05 mai 2005 à 11:00 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   rock_Lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

j'ai commencé: - dbz budokai 3 jap patché (il est mortel)
- devil my cry 3
- naruto 2 (je comprend rien)
- saint seya

Pour l'instant je joue que a des jeux tiré de manga :P

Posté jeudi 05 mai 2005 à 13:40 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Incroyable ce que les créateurs de jeux avaient comme imagination quand on avait pas encore de 3D et qu'il ne fallait pas 20 personnes et des budgets à 5 ou 6 chiffres pour sortir un produit !

Pour les anglophones, allez voir sur http://free-game-downloads.mosw.com/abandonware/pc/. Pour $6 (un peu plus de 5 euros) vous pouvez tout télécharger pendant un mois, et franchement dans le genre aventure ou stratégie il y a des trucs fabuleux, qui tiennent souvent sur quelques centaines de kilo-octets mais contiennent plus de créativité qu'une pile de CDs de Lara Croft et ses clones.

Quelques perles rares :

Un truc inclassable : Buzz Aldrin's race into space : vous incarnez le directeur du programme spatial américain ou soviétique et vous devez envoyer des hommes sur la Lune avant les méchants d'en face. C'est hyper technique, mais on apprend un paquet de trucs sur les programmes spatiaux, et ça reste très jouable, même si c'est très difficile de battre l'ordinateur.

Pour les amateurs de tactique, je conseille particulièrement X-com: apocalypse, un jeu de 1995 (je crois) qui représente le summum du fun en terme de combats tactiques (avec choix entre tour par tour et temps réel), bien plus marrant que les splinter cell et autres band of brothers à mon avis, et qui reste parfaitement jouable sous XP. On peut même récupérer le très bon utilitaire VDM sound pour avoir une émulation SoundBlaster.

Pour les amateurs de wargames, je conseille star legions: Krellan commander.
C'est un wargame en temps réel où on doit gérer jusqu'à 8 batailles en simultanné, avec des problèmes de logistique en plus de la tactique proprement dite. On incarne le commandeur d'une flotte d'invasion chargé de capturer une planète. Pour y parvenir, il faut réduire un certain nombre de villes sur la planète. On peut simplement les atomiser depuis l'espace, mais ça diminue pas mal la valeur de la prise, sinon il faut y téléporter quelques troupes de choc qui vont saboter les défenses ou attirer les troupes ennemies là où on le souhaite, puis construire un site d'atterrissage pour les troupes lourdes qui vont finir le boulot - tout en défendant le périmètre durant la construction du site. En plus, l'état-major fixe une limite de temps, ce qui vous oblige à raisonner aussi un peu en stratégique (vous ne pouvez pas toujours attaquer une ville après l'autre, il faut soit attaquer en simultanné, soit faire des choix entre cibler plusieurs petites villes faciles ou mettre le paquet sur la capitale, soit raser quelques cités depuis l'espace, le but final étant de faire baisser le moral de la planète jusqu'à la capitulation).
C'est trop bien foutu, et malgré l'âge vénérable du jeu (1992 je crois), c'est relativement esthétique et il y a pas mal d'humour, dans le genre "méchant de Star Trek" : en plus de diverses médailles (genre "ordre du grand zgrukz" :w00t:) vous êtes récompensés en argent et en esclaves, en fonction de la part de population planétaire qui a survécu à vos assauts, vos fières légions - identifiées au départ par un simple numéro - acquièrent des noms et des devises de combat une fois qu'elles ont pris de l'expérience (67th Imperial Krellian Legion, the green horde : maim, kill, plunder and exterminate are some of our favorites :P :P :shaun:), vous pouvez demander des renforts si la planète résiste mais vous vous ferez taper sur les doigts par l'état-major à la fin de la mission (pas de médailles pour un faible !), etc.
Rien que la lecture du manuel (scanné en format PDF) vaut le détour, c'est un modèle de clarté et d'humour. L'interface est une des plus fonctionnelles et amusantes que j'aie jamais vues.
Ce truc est tout simplement génial !

Posté vendredi 06 mai 2005 à 02:20 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

En ce moment, c'est Need for Speed Underground 2 et Counter Strike Condition Zero :)

@kuroi neko : Sympa ton lien rempli d'abandonwares. J'en connais un autre : Home of the Underdogs. Ah! Prince of Persia... Que de souvenirs :D

Posté vendredi 06 mai 2005 à 02:43 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   solsnake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

ben moi en ce moment c'est world of warcraft il déchire trop ce jeu.
j'y retourne.
vive le true black metal et vive satan.

code wii: 7894 0745 0678 0528

Posté vendredi 06 mai 2005 à 10:53 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Vyrtual Synthese 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Moi c'est plutot Swat 4 avec 3 autre amis comme ça c'est vraiment un bon travail d'equipe.
Sinon c'est ROSE Online quand j'ai pas mes potes sous la main.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 12:13 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

en ce moment je joue a réviser pour les exam , c est hillarant comme jeu sad.gif
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »