Nature-za, le 18/01/2011 à 00:31, dit :
Dis on fait comment pour choper l'or sur les courses types "TT, Preview ou Gauntlet" ??
C'est quoi TT ?
Le mode où t'es flic et qu'il faut arriver jusqu'au barrage routier le plus vite possible sans toucher le décor ?
Ça et les previews c'est le plus dur je trouve (encore que les previews, t'as pas de pénalités de temps).
J'ai galéré sur certaines mais l'or est faisable, même avec seulement 0,1s restantes
Pour les previews et interventions rapides (TT ?) faut vraiment connaître le trajet par coeur et faire une course quasi parfaite.
Drifter à la corde, conduire en sens inverse pour le boost... C'est chaud mais pas impossible.
Pour les gauntlets, j'ai beaucoup mieux réussi à partir du moment où j'ai arrêté d'essayer de dégommer tous les flics.
En gros, faut se concentrer sur la course et s'occuper des flics que si ils se rapprochent trop.
Utiliser les herses pour se débarrasser du verrouillage IEM et garder ses brouilleurs pour les hélicos aide pas mal aussi.
Sur l'ensemble des épreuves du jeu, y'en a qu'une dizaine où j'ai vraiment galéré à choper l'or/la distinction.
Là je suis sur les courses du 1er DLC et c'est juste trop la misère !
Même les mieux classés n'ont que 1s ou 2 d'avance sur le temps fixé, faut vraiment faire LA course parfaite >_<
Rhaaa, il me reste que 3 médailles d'or à choper pour avoir tout bouclé !
khoral, le 05/01/2011 à 13:56, dit :
J'veux bien un retour sur Naughty Bear tiens

Comme prévu, c'est
extrêmement répétitif
C'est toujours le même environnement avec juste les armes/protagonistes qui changent.
Pour choper toutes les coupes, faut refaire les mêmes niveaux encore et encore pour trouver la meilleur combinaison possible et maximiser le naughty-mètre.
Rigolo quand même, mais faut se faire une partie de temps en temps seulement, car s'acharner dessus doit vite remplacer le fun par de l'énervement