Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 18 janvier 2011 à 10:11 (#2836) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagecedô l, le 15/01/2011 à 23:25, dit :

Je fais du MINECRAFT et du Minecraft et du minecraft!!!!

Ca doit faire 2 mois et demi que je bloque dessus si c'est pas plus ^^

Merci Cedô pour cette découverte. Je viens de m'y coller et j'adore. :)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 18 janvier 2011 à 10:45 (#2837) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNature-za, le 18/01/2011 à 00:31, dit :

Dis on fait comment pour choper l'or sur les courses types "TT, Preview ou Gauntlet" ??

C'est quoi TT ?
Le mode où t'es flic et qu'il faut arriver jusqu'au barrage routier le plus vite possible sans toucher le décor ?

Ça et les previews c'est le plus dur je trouve (encore que les previews, t'as pas de pénalités de temps).
J'ai galéré sur certaines mais l'or est faisable, même avec seulement 0,1s restantes :P

Pour les previews et interventions rapides (TT ?) faut vraiment connaître le trajet par coeur et faire une course quasi parfaite.
Drifter à la corde, conduire en sens inverse pour le boost... C'est chaud mais pas impossible.

Pour les gauntlets, j'ai beaucoup mieux réussi à partir du moment où j'ai arrêté d'essayer de dégommer tous les flics.
En gros, faut se concentrer sur la course et s'occuper des flics que si ils se rapprochent trop.
Utiliser les herses pour se débarrasser du verrouillage IEM et garder ses brouilleurs pour les hélicos aide pas mal aussi.

Sur l'ensemble des épreuves du jeu, y'en a qu'une dizaine où j'ai vraiment galéré à choper l'or/la distinction.

Là je suis sur les courses du 1er DLC et c'est juste trop la misère !
Même les mieux classés n'ont que 1s ou 2 d'avance sur le temps fixé, faut vraiment faire LA course parfaite >_<

Rhaaa, il me reste que 3 médailles d'or à choper pour avoir tout bouclé ! :)

Voir le messagekhoral, le 05/01/2011 à 13:56, dit :

J'veux bien un retour sur Naughty Bear tiens ^_^

Comme prévu, c'est extrêmement répétitif :(

C'est toujours le même environnement avec juste les armes/protagonistes qui changent.
Pour choper toutes les coupes, faut refaire les mêmes niveaux encore et encore pour trouver la meilleur combinaison possible et maximiser le naughty-mètre.

Rigolo quand même, mais faut se faire une partie de temps en temps seulement, car s'acharner dessus doit vite remplacer le fun par de l'énervement :P

Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2011 à 14:55 (#2838) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Ouais finalement j'me le suis acheté depuis xD Et c'est comme tu dis.

Mais ça passe le temps :)

Bon maintenant, vous me donnez envie de jouer à NFS... Faites chier xD (j'ai déjà acheté GT5, Naughty Bear et Smackdown vs Raw 2011 et j'ai pas le temps d'y jouer...)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 18 janvier 2011 à 15:05 (#2839) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagewicelow, le 18/01/2011 à 11:45, dit :

C'est quoi TT ?
Le mode où t'es flic et qu'il faut arriver jusqu'au barrage routier le plus vite possible sans toucher le décor ?

Ça et les previews c'est le plus dur je trouve (encore que les previews, t'as pas de pénalités de temps).
J'ai galéré sur certaines mais l'or est faisable, même avec seulement 0,1s restantes ^_^

Pour les previews et interventions rapides (TT ?) faut vraiment connaître le trajet par coeur et faire une course quasi parfaite.
Drifter à la corde, conduire en sens inverse pour le boost... C'est chaud mais pas impossible.

Pour les gauntlets, j'ai beaucoup mieux réussi à partir du moment où j'ai arrêté d'essayer de dégommer tous les flics.
En gros, faut se concentrer sur la course et s'occuper des flics que si ils se rapprochent trop.
Utiliser les herses pour se débarrasser du verrouillage IEM et garder ses brouilleurs pour les hélicos aide pas mal aussi.

Sur l'ensemble des épreuves du jeu, y'en a qu'une dizaine où j'ai vraiment galéré à choper l'or/la distinction.

Là je suis sur les courses du 1er DLC et c'est juste trop la misère !
Même les mieux classés n'ont que 1s ou 2 d'avance sur le temps fixé, faut vraiment faire LA course parfaite >_<

Rhaaa, il me reste que 3 médailles d'or à choper pour avoir tout bouclé ! :)

TT => Time Trial ^^

Oki, je vois que j'ai encore du chemin a faire haha :P
Pour l'instant je m'efforce de faire tout ce qui n'est pas "contre la montre", autrement dit uniquement "course" (+ duel) et "HP" ^^. En recidivant jusqu'a avoir l'or, avant de passer a un autre circuit.
Par contre, j'ai vu qu'il n'est pas forcement necessaire d'avoir l'or pour debloquer d'autres circuits ? Je me rappelle avoir debloque quelque chose avec une medaille d'argent.

Mais bon ca s'annonce de plus en plus sympa, c'est le principal.
Tiens au fait, est-ce que la map evolue par la suite, ou est-ce toujours sur la portion de terrain dispo depuis le debut ??

Pour l'instant je joue qu'en mode "fugitif", quand j'aurai fini j'attaquerai le mode "cops" :(

EDIT : @Khoral : Quelle idee d'acheter GT5 quand on a un tel jeu a cote :P

Posté mercredi 19 janvier 2011 à 12:26 (#2840) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Fini le Majin and the forsaken Kingdom. Bon, on vas économiser de la salive, ce jeux faut juste l'appelé Majin :P j'gardes toujours les mêmes critiques, un peu fade graphiquement ( pourtant y'a des endroits magnifique, mais y'a des effets de sable ou bien des décors qui m'inspirent pas ... ) et un personnage un peu vite oublié, à l'ombre du grand Majin. Lui, par contre, j'l'adore, j'le veux bien pote qui me suit partout, bon en voiture ça vas être difficile! Mais sinon le travail d'équipe est bien pensé, de bon boss et c'est chose rare maintenant, pas forcément dur, un peu prise de tête, une histoire sympa accompagné de bonne musique, et des effets plutôt bien réussi lors de phases de combats. C'est un jeux qui est loin d'être parfait, mais qui fait vraiment plaisir à jouer, on regardera avec chaque attention les pas de danse du Majin et ses léchouilles lorsqu'on lui ramène un fruit. Le jeux est un peu court, environ 16h pour le finir, rajouter entre 1h30 et 2h pour le dernier succès ( c'est une mode "le succès à la con" ! ), sinon tout le reste se déverrouilles pour ceux qui aimes explorer à fond un jeux et exploiter toutes les techniques des persos, et petite précision, c'est 16h où l'on s'ennuie pas !! A recommander! Par contre, c'est le genre de jeux que l'on revends dès qu'on l'as fini, y'a pas à le refaire ( y'a deux fin, mais il suffit juste de ne pas choper le dernier fruit qui se trouves 5mn avant le dernier boss ! ). J'espère le revendre vite et me choper un nouveaux pour la fin de ces soirées d'hiver :)

J'pense ré-attaquer Dead Rising 2 ... Tout dépendra de mon emploi du temps ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 21 janvier 2011 à 22:52 (#2841) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bon, craquage.

J'me suis acheté NFS Hot Pursuit, Splatterhouse, Enslaved et Majin and the forsaken kingdom xD

Reste plus qu'à trouver le temps d'y jouer xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 22 janvier 2011 à 02:12 (#2842) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageDoudy, le 18/01/2011 à 10:11, dit :

Merci Cedô pour cette découverte. Je viens de m'y coller et j'adore. :P

Content que ca te plaise ;)

Tuto en épisodes excellents

Mon trip perso sans aucunes prétentions ;)

Si on aime pas la partie RP au moins on peut visiter mon joli monde :)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 22 janvier 2011 à 14:00 (#2843) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Fini Borderlands qui est au final assez facile en fessant les sides missions car on est toujours au dessus du level des missions principales. le boss de fin est assez pitoyable d'ailleurs :/
je vais maintenant me faire les dlc, GOTY edition oblige :flowers:.

la zone de Dr Ned est bien fun. Le shotgun a bien chauffé :ermm:
le Moxxi underdome par contre est moins marrant, c'est plus pour tester son efficacité en arene.

Posté mercredi 26 janvier 2011 à 19:21 (#2844) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNature-za, le 18/01/2011 à 15:05, dit :

TT => Time Trial ^^

J''ai un peu honte de pas avoir capté, là >_<

Voir le messageNature-za, le 18/01/2011 à 15:05, dit :

Tiens au fait, est-ce que la map evolue par la suite, ou est-ce toujours sur la portion de terrain dispo depuis le debut ??

Nan c'est toujours la même.
Plus tard dans le jeu les zones sont "mélangées", avec même une course qui fait faire le tour complet de la map ^_^

Joie, j'ai enfin réussi à choper l'or sur les 3 dernières courses qui me résistaient.
J'en ai bien bavé avec ce DLC qu'est nettement plus dur que le jeu de base, mais quand on finit par y arriver, c'est cool :P

Hot Pursuit fini, je re-tente NFS Shift... Je verrais combien de temps ça prendra avant qu'il me saoule cette fois-ci :rolleyes:
Et toujours sur Kane & Lynch, Naughty Bear et Bad Company 2.

Mais je vais abandonner tout ce beau monde quand mon Dead Space 2 arrivera :alucard:

Image IPB

Posté mercredi 26 janvier 2011 à 20:24 (#2845) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me lance à nouveau dans Final Fantasy XII.
Cette fois,j'ai passé la partie avec le 1er perso (ouais,j'avais essayé d'y jouer 2 ou 3 fois,sans aller plus loin que ça :rolleyes: ).
C'est pas mon style,mais je vais me forcer pour voir comment ça évolue.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 28 janvier 2011 à 13:08 (#2846) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Je viens finir Assassin's Creed Brotherhood, très bon jeu en passant, et j'entame Castlevania Lords of Shadow qui s'annonce très bien après quelques heures de jeu.

Demain j'irai me procurer Dead Space 2 pour une pincée de frisson les soirs de la semaine suivante et j'agrémente le tout avec un peu de jeu indépendant avec Super Meat Boy dont les challenges sont vraiment mais alors vraiment corsés!
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté vendredi 28 janvier 2011 à 20:22 (#2847) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Lost Horizon. C'est un point & click. Il est pas mal. Les graphismes sont très beaux. J'aime bien quand ça raconte une histoire.
Image IPB

Posté vendredi 28 janvier 2011 à 20:40 (#2848) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Dead space 2 et bientot son multi ;)

Faut que je finisse Brotherhood aussi et que je teste son multi ^^

EDIT / Wice j'ai regardé tes succès.... t'aime bien la collection des 1000 G toi ;)

Posté vendredi 28 janvier 2011 à 22:39 (#2849) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Dead space 2 sur PS3,à jouer la nuit dans le noir son à fond :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 29 janvier 2011 à 12:26 (#2850) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Spécial le multi de dead space 2... dans tous les cas je me fais tuer...

EDIT / c'est quoi ce multi je flingue trois necromporh d'affiler et je n'ai pas eu une seule victime en plus dans les stats ?

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • Dernière »