Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 05 janvier 2011 à 13:56 (#2821) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

J'veux bien un retour sur Naughty Bear tiens -_-
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 05 janvier 2011 à 15:06 (#2822) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Wah, comme prevu NFS....
eh ben c'est vraiment trop dementiel comme jeu, rarement ressenti autant d'excitation et de palpitation sur un jeu de courses !

Vraiment merite son titre de Best of the Year ! -_-

Posté mercredi 05 janvier 2011 à 15:50 (#2823) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2007

Tu dis ça maintenant, d'ici deux jours tu l'aura viré, l'excitation retombe comme un soufflé, c'est tout le temps pareil, d'un chiant à mourir :/
Toujours à la recherche d'un NFS qui égalera NFSU1

Posté jeudi 06 janvier 2011 à 00:20 (#2824) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageAlderick, le 05/01/2011 à 16:50, dit :

Tu dis ça maintenant, d'ici deux jours tu l'aura viré, l'excitation retombe comme un soufflé, c'est tout le temps pareil, d'un chiant à mourir :/
Toujours à la recherche d'un NFS qui égalera NFSU1

Je pense pas etre saoule aussi vite, y a des tonnes de challenges a chaque circuit, mais surtout, les courses avec les flics sont vraiment MONSTRUEUSES. Ce que j'avais ressenti a ce niveau, avec NFS HP1 (PS1) a l'epoque, est aujourd'hui multiplie par 1000....

Changement de musique pour un morceau digne des meilleurs films d'action, lutte acharnee, carambolages en pagaille, ralentis survoltes, cette impression de vitesse (vraiment) vertigineuse....
J'ai jamais ete autant scotche a mon siege lol ^^ Tout ce que j'affectionne tout particulierement -_-

Bah comme a l'epoque avec le 1, j pense qu'avec le temps je ne ferai plus que le mode flic, mais sans me lasser, assurement :(

Posté jeudi 06 janvier 2011 à 01:16 (#2825) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2007

Je te le souhaite, moi ça ma vite gavé, et je suis pas le seul^^

Posté jeudi 06 janvier 2011 à 06:12 (#2826) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai continué hier. Ca va mieux, j'aime bien combattre ces "petites" araignées. Il me manque juste une clé pour continuer :( Le boss titan de glace, j'avais pas trop aimé pour une chose, on sort d'une forêt, on se retrouve sur une zone de glace -_- wtf ? M'enfin bon après, on repart dans une zone de forêt, donc ça change pas :)
Image IPB

Posté vendredi 14 janvier 2011 à 19:05 (#2827) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'ai du mal à décrocher de Borderlands, le parcours 2 à 2, c'est sympa, ça arrives de partout :alucard: Bon, l'unmerdome maintenant ... Faut le faire quoi ...

Majin and the Forsaken Kingdom que j'apprécie beaucoup, mais à l'avoir placé sur un piédestal, j'en attendais bien plus. Ce qui me refroidit le plus, c'est la palette graphique. Il est parfois splendide et plein de couleurs, mais quand j'arrive dans des endroits sombres, ternes, ou trop colorés tel des volcans, y'a un hic, c'est pas moche, mais j'ai l'impression d'avoir ressorti ma PS2. Ensuite, c'est le personnage qu'on contrôle, quasi inutile quand il y a de l'ennemi, pas vraiment souple, manquant énormément de charisme. A côté de ça, il as comme même beaucoup d'atout: le Majin, véritable héros du jeux, très drôle, très attachant, bref, j'adoOore! Les doublages, plutôt bon. L'univers, les musiques, des boss à la zelda ( à deviné la technique et c'est du tout bon XD ), et le travail en coop pour progresser. Et l'histoire, j'y mets une réserve l'ayant pas encore fini.
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 15 janvier 2011 à 17:23 (#2828) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

En ce moment c'est halo reach et fifa 10

Posté samedi 15 janvier 2011 à 22:25 (#2829) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Je fais du MINECRAFT et du Minecraft et du minecraft!!!!

Ca doit faire 2 mois et demi que je bloque dessus si c'est pas plus ^^
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté dimanche 16 janvier 2011 à 14:31 (#2830) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Toujours sur NFS HP.
Puree incroyable qu'un tel jeu saoule des gens au bout de 2 jours....

C'est vraiment de plus en plus enorme a chaque nouvelle course, plus on monte en grade plus les armes evoluent, plus les cops sont coriaces, et plus....c'est chaud du c** : ca y est, l'heli fait enfin son entree....

D'ailleurs j'arrive meme pas a la boucler cette course, ma bagnole me lache bien avant la ligne haha :alucard:

Vraiment trop enorme ce jeu :paf:

Posté lundi 17 janvier 2011 à 08:36 (#2831) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Comme pressenti j'ai abandonné Brütal Legend et commencé Dante's Inferno.

Moi qui n'ai jamais accroché aux beat'em all 3D (je ne suis jamais arrivé jusqu'à Ares dans God of War premier du nom), j'aime beaucoup, certainement parce que l'ambiance est incroyable, que la partie baston est contrebalancée par de la plate-forme mais aussi, pour être honnête, grâce à une certaine facilité (je joue en en normal) qui me donne l'impression d'être doué ^^
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 17 janvier 2011 à 13:16 (#2832) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

J'ai terminé Castlevania : Lord of Shadow ce weekend, j'espère et j'attend la suite :P
Faudrait que je termine Tales of Vesperia (j'suis à la fin en plus :))

Posté lundi 17 janvier 2011 à 15:25 (#2833) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En ce moment je suis sur Army of Two et Kane & Lynch, commencés sans avoir étés finis il y a de cela moultes lunes.

Et toujours NFS : Hot Pursuit et Hydro Thunder Hurricane pour changer un peu des FPS :)
(J'les choperais toutes ces foutues médailles d'or nanmaisho >_<)

Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2011 à 00:31 (#2834) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagewicelow, le 17/01/2011 à 16:25, dit :

Et toujours NFS : Hot Pursuit et Hydro Thunder Hurricane pour changer un peu des FPS :)
(J'les choperais toutes ces foutues médailles d'or nanmaisho >_<)

Dis on fait comment pour choper l'or sur les courses types "TT, Preview ou Gauntlet" ??
J'sais pas mais moi j'arrive pas a avoir mieux qu'argent meme en analysant bien quels raccourcis prendre etc.... <_<

(M'enfin, "Gauntlet" doit etre la meilleure invention sur un jeu de course ces dernieres annees :P Course contre la montre en etant poursuivi par les cops, purement jouissif !)

Posté mardi 18 janvier 2011 à 07:20 (#2835) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Assassin's Creed Brotherhood où je m'amuse à faire tuer tout le monde par mes assassins... quel plaisir de ne plus se salir les mains ^^

Ensuite DK retunrs counrty et une foultitude d'autres jeux à finir...

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • Dernière »