Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 01 janvier 2011 à 13:16 (#2806) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Toujours sur The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena.
J'ai fini les "deux" jeux (Butcher Bay et Dark Athena), reste plus que le multi avant le platine, ça va être long...
Sans ça, les deux jeux étaient vraiment sympa, avec une préférence quand même pour Escape From Butcher Bay, qui joue plus sur l'infiltration que l'action. :)

Posté samedi 01 janvier 2011 à 14:52 (#2807) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Et bien je viens de finir After Burner Climax sur XLA (enfin finir...). En "vrai" jeu, un petit 101% sur Donkey Kong Country Returns. Et je ne vais sans doute pas tarder à m'attaquer à Uncharted 2.
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté samedi 01 janvier 2011 à 16:01 (#2808) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Hier soir j'ai fini Splatterhouse.

Verdict final.

Que (re)dire de l'un des jeux m'ayant les plus bottes jusqu'a maintenant ?!
A tel point que j'ai bien envie de le fnir a 100%, tiens !
(Ouais, c'est bien la 1ere fois que je pense ca d'un jeu ^^)

Donc ca donne :
- Que c'est gore (gore, gore, gore, gore, gore, gore..............................gore)
- Que c'est sanglant (sanglant, sanglant, sanglant, sanglant,...................sanglant)
- Un gameplay on ne peut plus fun (et simple et rapide)
- Des combos et moves a gogo, mode Berserker etc....
- 12 niveaux pour l'histoire principale
- 6 arenes
- LES 3 ANCIENS JEUX PORTES TEL QUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (desole mais c'est l'un des plus gros points forts, que demande le peule de plus ?)
- Des photos bien jolies a recup au long du jeu principal et dans les arenes
- Un excellent scenar !!!! (Ca aussi j'insiste, la ou on se l'attend pas, le scenar ne tient pas sur un bout de confetti, et reserve 2-3 rebondissements sympas, et meme une fin admirable !)
- Un bestiaire de tres bonne crue, avec des ennemis plus ou moins rageants....^^
- Pas seulement les anciens jeux, mais aussi, dans le mode histoire, des phases en 2D (scroll) comme dans les anciens !!!!
- Des armes inedites....!
- Une difficulte progressive
- Plein d'idees de situations bien sympas, (genre proteger un ascenseur etc) ca se renouvelle bien.

Des points faibles ?
- On a des bouts de scenario en voix-off pendant qu'on avance et/ou qu'on se bat....faut etre concentre ^^
Je sais pas je vois que ca lol ^^

Non j'aime trop ce jeu :)

Du coup j'ai commence Lords of Shadow aujourd'hui.
Hum, j'hesite entre pas terrible et moyen....

C'est dementiellement beau, et....c'est tout ?
Niveau gameplay et phases de combat, c'est du GoW/Dante mais en moins savoureux (j'adore les action-events, moi....enfin, le 1er boss etait quand meme bien sympa :)), et ce que j'avais pu lire sur le net n'est que vrai :
AUCUNE liberte de mouvement....
Tout est indique, genre
"esquive ici", "agrippe-toi la","use le grappin"....mouais, si c'est ca tout le jeu, euh....
et y a qu'une route a suivre, c'est simple, on va toujours tout droit, on peut pas se balader dans les decors, dommage....

M'enfin je vais avancer un peu plus pour voir.

Et ce qui me fait raler aussi, c'est que j'ai connecte ma PS3 a ma tele pour charger "symphony of the night" sur le PSN, mais lol, il veut pas me connecter au net.
Y a pas photo, le PSN c'est pas pour moi :)

Posté samedi 01 janvier 2011 à 16:29 (#2809) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Depuis jeudi je suis GTA4 que l'on m'a offert por noël. Toujours aussi bon. J'adore mais jouer a fond. Vivement lundi que je puisse y rejoué.

Posté lundi 03 janvier 2011 à 06:07 (#2810) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je viens de commencer Castlevania Lords of Shadow. Mon avis est assez mitigé. Bien qu'il soit joli et un perso assez charismatique, ben, je le trouve pas si top. Bon, c'est le début aussi. L'autre point négatif, c'est pendant les phases qte avec les boss quand il faut les éliminer. Je trouve pas terrible ce sorte de rond pour réussir ta phase que tu sais même pas si tu as réussis. Faut voir si le boss te fout par terre et te matraque la tronche pour le savoir. J'aurais préféré comme dans gow ou Darksiders ou c'est un ensemble de touche pour tuer ces boss.

[Voir le message caché (spoiler)]
PS : Je suis au troll du marais <_<

Image IPB

Posté lundi 03 janvier 2011 à 07:23 (#2811) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'est curieux, c'est exactement à cet endroit que j'ai décidé d'arrêter le jeu, juste après le boss dont tu parles. C'est un pote qui me l'avait refilé et finalement je vais lui rendre car je ne suis pas dans l'ambiance et puis bon je le trouve pas si terrible.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 03 janvier 2011 à 07:32 (#2812) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Effectivement les QTE étaient bizarres au départ et puis lorsqu'on a compris le coup ça va tout seul ;)

EDIT / Pour ma part je suis en plein AC Brotherhood et franchement je ne m'attendais pas à ça. Le mode histoire est beaucoup plus long que je ne m'y attendais. J'y ai passé mon après midi et ma soirée et dans le territoire que j'ai débloqué je n'ai même pas fini toutes les quêtes annexes ni la restauration de la ville. C'est un très gros bon point, moi qui pensais qu'il se finirait vite.

Posté lundi 03 janvier 2011 à 10:42 (#2813) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageValnir, le 03/01/2011 à 06:07, dit :

Je viens de commencer Castlevania Lords of Shadow. Mon avis est assez mitigé. Bien qu'il soit joli et un perso assez charismatique, ben, je le trouve pas si top. Bon, c'est le début aussi. L'autre point négatif, c'est pendant les phases qte avec les boss quand il faut les éliminer. Je trouve pas terrible ce sorte de rond pour réussir ta phase que tu sais même pas si tu as réussis. Faut voir si le boss te fout par terre et te matraque la tronche pour le savoir. J'aurais préféré comme dans gow ou Darksiders ou c'est un ensemble de touche pour tuer ces boss.

[Voir le message caché (spoiler)]
PS : Je suis au troll du marais <_<

Voir le messageDoudy, le 03/01/2011 à 07:23, dit :

C'est curieux, c'est exactement à cet endroit que j'ai décidé d'arrêter le jeu, juste après le boss dont tu parles. C'est un pote qui me l'avait refilé et finalement je vais lui rendre car je ne suis pas dans l'ambiance et puis bon je le trouve pas si terrible.

Comme vous, et meme mentionne juste 2 posts plus haut d'ailleurs, Castlevania est pas top (pour l'instant).
Moi perso je me suis arrete apres le 1er boss, le titan de la glace.

Bon vous avez mon avis plus haut, je reposte pas, sauf que j'avais oublie 2 choses.

- J'aime pas trop l'avancee dans le jeu, on est beaucoup trop coupe a cause de niveaux miniscules, et ca casse le rythme de l'aventure, a mon gout. De plus, chaque niveau est un nouveau decor, on passe de foret a monde de glace etc, peu comprehensible et mal venu (encore, a mon gout).

- Ce dont parle Valnir, les "ronds" lors des combats.
Moi j'ai tout de suite tilte.
Ceux qui ont joue au "Choc des Titans" le jeu, devraient egalement avoir tilte.
Le principe est copie-colle depuis ce jeu.
Meme principe, meme double-rond, et meme resultat : du moment que tu appuies quand le rond rapetissant atteint une taille inferieure au rond statique, c'est reussi.
Autrement dit, si t'appuies avant, c'est rate.
Enfin, grosso modo, le calcul est pas tres precis, des fois t'appuies un peu trop tot mais le temps reponse fait que ca marche lol ^^.

Voila voila, bref, moi aussi je prefere le gameplay de GoW/Dante, avec action-events plutot que ces ronds....

Posté lundi 03 janvier 2011 à 13:24 (#2814) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Tu moment où j'ai compris leur manip j'ai adoré.... C'est fait pour les feignasses comme moi qui même s'ils connaissent leur pad hésitent quand même en voyant le QTE... au moins là y a pas d'hésitation à avoir ^^

Pour ma part ce fut mon premier Castlevania (sauf Portrait of Ruins sur DS mais je suis bloqué et je n'y ai pas joué depuis des années) et j'ai vraiment adoré.

Comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas, on ne peut pas contenter tout le monde ;)

Posté lundi 03 janvier 2011 à 20:20 (#2815) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

J'ai continué un peu ce soir. Je suis arrivé au titan de glace. La magie n'opère toujours pas. C'est beau, j'en disconvient pas, mais qu'est ce qu'on se fait ch*** :)

J'ai préféré Darksiders 100 fois. Plus nerveux, plus libre, moins beau, mais un bon gameplay et un héros charismatique. Castlevania a perdu de sa verve. Je croyais que Kojima allait faire un super jeu, ben nop.

Le passage en 3d a fait perdre son âme. :)
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2011 à 15:18 (#2816) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageValnir, le 03/01/2011 à 20:20, dit :

La magie n'opère toujours pas. C'est beau, j'en disconvient pas, mais qu'est ce qu'on se fait ch*** -_-

Castlevania a perdu de sa verve. Je croyais que Kojima allait faire un super jeu, ben nop.

Le passage en 3d a fait perdre son âme. :(

Ouais je viens de continuer un petit peu, mais c'est fait, j'arrete.
C'est beau (et encore ca depend des endroits, c'est un peu heterogene dans ce jeu je trouve....), mais c'est tout.

Ce jeu c'est pas Castlevania, mais

TOMB RAIDER.

Non faut juste voir les grottes aux araignees pour comprendre....

Rah qu'on est loin de Symphony of the Night....
Je m'attendais a un genre de ce jeu version 3D, mais pas du tout....

Posté mardi 04 janvier 2011 à 17:02 (#2817) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Symphony of the Night une pure merveille -_-

Elle me fait toujours le même effet cette musique.

The Tragic Prince
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2011 à 21:32 (#2818) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Vous devriez avancer jusqu'au chateau avec les vampires.

Après je peux pas vous forcer non plus ;)

Posté mercredi 05 janvier 2011 à 08:59 (#2819) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Desole, j'ai pas pu m'empecher d'effacer ma sauvegarde, quelque peu enrage par ces grottes et ces araignees Tomb-Raideresques....^^

Vais aller me defoncer sur les pistes dechainees de NFS Hot Pursuit des ce soir, ca me detendra tout de suite beaucoup plus -_-

Posté mercredi 05 janvier 2011 à 11:56 (#2820) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En ce moment : Hydro Thunder Hurricane (merci la promo), DR2 : Case West et toujours NFS Hot Pursuit.

Pis je tente Naughty Bear.
Ça promet d'être assez répétitif mais avec une ptite partie de temps à autre, ça passera facile -_-

Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »