Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 16 décembre 2010 à 01:57 (#2791) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

chopsy et Niceguy, c'est balo je joue sur PS3 mais je vous aurais bien aidé en multi, j'ai fait les 4 DLC et je me suis régalé (à part l'underdome, j'avoue, un peu abusé).

Posté jeudi 16 décembre 2010 à 17:17 (#2792) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Two Worlds 2 Fini : assez moyen car l'histoire est nulle, sinon beaucoup de quetes annexes. On passe plus d tps a faire des quêtes annexes que l'histoire..

Je pense me mettre a Donkey Kong Country Returns vu le bon accueil des critiques.
Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2010 à 18:42 (#2793) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Reparti sur Darksiders. Finalement, wow, ça me plait pas trop l'ambiance assez (trop ?) kevin pyjamas. Mais bon, je galère assez sur un passage, avec deux faucheuses dès le départ ensuite un chien des enfers pour ensuite se taper 6 ou 8 anges déchu avec une nouvelle faucheuse :rolleyes: et dire que je suis qu'en normale.

edit : passer les doigts dans le nez :lol:
Image IPB

Posté samedi 18 décembre 2010 à 14:07 (#2794) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Splatterhouse est decidement, vraiment trop genial !
Le 2e boss, meme si simple, est un vrai regal !

J'aime bien les passages en 2D, de plus la musique utilisee lors de ces passages est celle des anciens opus ! Que de nostalgie !

Et en plus, deja debloque le 1er des 3 anciens jeux, et c'est le portage tel quel !!

Que de plaisir ce jeu !

EDIT : 3e Boss (stage 4) encore plus fun (d'ailleurs il semblerait que ce soit une vieille connaissance de notre heros (le masque)....un boss issu d'un des 3 anciens jeux ?)
Debloquage de Splatterhouse 2, idem que le 1, portage impec tel quel du jeu !

Un des meilleurs jeux que j'ai jamais fait ce Splatterhouse !! :)

Posté mercredi 22 décembre 2010 à 22:05 (#2795) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Après l'avoir découvert en démo sur la Wii,j'ai cherché l'original,et il s'avère que c'était un freeware,du coup j'ai joué à Cave Story dernièrement (mais j'ai attendu d'avoir fini le jeu pour en parler :P ).
C'était bien sympa.C'est pas forcément super évident de trouver la route qui mène à la meilleure fin des 3 (faut laisser mourir un perso pour qu'il survive :huh: ,et ça permet de sauver un autre perso qui meurt tout le temps :o )
En fait,je me demande même si j'ai vu toutes les fins (y'a peut-être des variations faisables,peut-être que j'y rejouerai pour vérifier).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 22 décembre 2010 à 22:28 (#2796) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Je ne joue plus à rien en ce moment.... Va falloir que je m'y remette, entre ce que je vais avoir à noel et ce que j'ai déjà à finir je vais pas m'en sortir....

Posté vendredi 24 décembre 2010 à 19:06 (#2797) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de terminer Enslaved (bon jeu mais fin WTF ?!!) et m'attaque à Brütal Legend. J'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu mais j'ai peur de m'en lasser très rapidement, le gameplay étant très répétitif...
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté samedi 25 décembre 2010 à 09:41 (#2798) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageL, le 24/12/2010 à 19:06, dit :

mais j'ai peur de m'en lasser très rapidement, le gameplay étant très répétitif...

C'est le cas, c'est toujours pareil... De plus je ne m'attendais pas du tout à ce genre de game play...

Posté dimanche 26 décembre 2010 à 04:06 (#2799) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

J'viens de finir Portal, et j'attaque Borderlands :huh:

Si y'a des gens qui y jouent en ligne sur PC, j'suis preneur (il a l'air déjà très bien en solo, j'pense qu'il doit être bien fendard en multi :o)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 26 décembre 2010 à 22:51 (#2800) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'ai commencé ENSLAVED, ensuite ça sera Assassin's creed et ensuite DK country returns... que du bon en perspective ;)

Posté mardi 28 décembre 2010 à 16:24 (#2801) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageL, le 24/12/2010 à 19:06, dit :

Brütal Legend. J'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu mais j'ai peur de m'en lasser très rapidement, le gameplay étant très répétitif...

Pareil j'ai adoré l'ambiance mais ca m'a gonflé au bout de 3H de jeu.

Je viens de me mettre a VANQUISH et c'est franchement genial
Le jeu est dur, j'ai failli abandonner avant (je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de jeu)
Malgré l'avoir fini rapidement, j'ai recommencé une partie en difficile (ca m'arrive tres rarement de refaire un jeu dans la foulee)

L'ambiance est survoltée et on s'en prend plein la gueule, ca bouge tt le temps a 200Km/h
Image IPB

Posté mercredi 29 décembre 2010 à 20:06 (#2802) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Darksiders terminé jusqu'à que je veuille le terminer en apocalyptique. Le combat final était assez facile. J'avais plus de mal avec les boss ou les ennemis de parcours que ce combat lui-même. Manque de bol, j'ai pas trouvé tous les morceaux de l'armure ultime. Ni tous les artefacts de Vulgrim et les morceaux de courroux.

[Voir le message caché (spoiler)]
Avec la fin, on voit que les 3 autres chevaliers arriver. J'ai hâte de voir ça.

J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé chi*** la phase avec les 3 rayons a envoyer.

Plus on avance dans le jeu plus il devient une vraie machine à tuer.
Bref, ceux qui l'ont et qui en eu marre des rayons avancez dedans
, il vaut le coup de le finir
Image IPB

Posté mercredi 29 décembre 2010 à 22:19 (#2803) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

"My Japanese Coach" sur Nintendo DS :)

Comme mon cerveau est réfractaire à toute tentative d'apprentissage direct,j'essaye d'user de moyens détournés pour augmenter ma compréhension du japonais (notamment écrit).

Avec les mini-jeux,mon cerveau met un peu de temps avant de réaliser qu'il s'agit d'un piège vicieux pour l'obliger à apprendre de nouveaux trucs,ce qui déclenche alors son enflement (enfin je le sens pousser ma boite cranienne) et la perte quasi-totale de mes capacités de réflexion.

Bon,le jeu est un peu mal tourné jusqu'à maintenant (ça aide plus à trouver le japonais à partir de l'anglais que l'inverse,alors que moi je veux lire du japonais),et j'ai l'impression que je risque de finir comme Konata Izumi de Lucky Star,à mémoriser les réponses des quizz sans être capable de les réutiliser en-dehors,mais c'est mieux que rien :)

Peut-être que je devrais m'intéresser de plus près aux programmes de TF1,afin d'essayer de trouver un combo jeu/tf1/jeu/tf1 pour garder mon cerveau sous contrôle :lol:

Voilà.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 30 décembre 2010 à 21:19 (#2804) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je viens de finir ENSLAVED.

Malgré les critiques qu'il a essuyé, j'ai adoré le jeu. La séance combat de fin m'a bien stressé ^^

Bon, le jeu reprend beaucoup de choses à droite et à gauche, notamment la fin qui est Matrix, mais ça passe très bien

Maintenant c'est ASSASSIN'S CREED Brotherhood ;)

Posté samedi 01 janvier 2011 à 12:33 (#2805) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En ce moment, chui à fond sur Kinectimals et Kinect Adventures !!

Merci les neveux/nièces qui l'ont eu à nowel >_<

Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • Dernière »