Epic Mickey pour ma part ;)
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 184
- 185
- 186
- 187
- 188
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté mercredi 08 décembre 2010 à 23:26 (#2777)
Je viens de reprendre Monster Hunter 3... Une heure de chasse dans le vent... 6 mois que je n'avais pas joué et le monstre que je flinguais allègrement jadis vient de me mettre une dérouillée. 
Je n'aurai pas du abandonner le jeu, maintenant c'est galère à reprendre...
Du coup je vais retourner sur Epic Mickey
Sinon sur le XBOXlive Arcade deux jeux sont gratuits : doritos crash course et Harms Way

Je n'aurai pas du abandonner le jeu, maintenant c'est galère à reprendre...
Du coup je vais retourner sur Epic Mickey
Sinon sur le XBOXlive Arcade deux jeux sont gratuits : doritos crash course et Harms Way
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté jeudi 09 décembre 2010 à 18:57 (#2778)
Bon, je vais peut-être me mettre sur wow depuis la sortie de Cataclysm. Ca me trotte dans la tête. Je vais faire un essai de 10 jours demain. Je l'ai installé ce soir. Demai, j'aurais plus de temps à l'essayer. Futur no-life de la vie que je vais devenir

Posté jeudi 09 décembre 2010 à 19:56 (#2779)
Posté jeudi 09 décembre 2010 à 21:21 (#2780)
League of Legends. C'est addictif xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté jeudi 09 décembre 2010 à 22:38 (#2781)
Terra Militaris sur le web, pas trop mal pour l'instant.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté vendredi 10 décembre 2010 à 02:41 (#2782)
Ca commence a devenir baleze RE4, sur la fin (chapitre 5~, je commence a etre a court de munitions....et le nouvel ennemi butable uniquement au scope a l'air quelque peu irritable ^^).
Puis ce matin, j'ai juste fait une course de NFS HP (version PS3) pour voir comment c'etait.
Puree comme c'est trop beau, rapide et excitant !
Ce qui fait 2 (1000) fois plus raler de pas avoir de multi en local ! (
)
Dire qu'un tel jeu va rester dans l'ombre d'un jeu comme GT5, a cause d'une sortie quasiment simultanee....dommage.
Puis ce matin, j'ai juste fait une course de NFS HP (version PS3) pour voir comment c'etait.
Puree comme c'est trop beau, rapide et excitant !
Ce qui fait 2 (1000) fois plus raler de pas avoir de multi en local ! (

Dire qu'un tel jeu va rester dans l'ombre d'un jeu comme GT5, a cause d'une sortie quasiment simultanee....dommage.
Posté lundi 13 décembre 2010 à 00:29 (#2783)
Je me suis refait la trilogie Prince of Persia sur PS3, c'était bien sympa, à part L'âme du Guerrier qui est pas mal buggué, mais bon, sympa quand même.

Posté lundi 13 décembre 2010 à 14:57 (#2784)
Oye, je viens de finir RE4 !
Un jeu bien plus "RE" que le 5, genial.
Decu par le boss final peut-etre.
Mention speciale aux "thermiques", surement la creature la plus innovante de la serie, et aussi stressante que les bons vieux Hunters....
Je vais enfin pouvoir passer a NFS/Splatterhouse/Saw 2/Castlevania haha ^^.
(Apres avoir essaye vite fait les modes bonus)
Un jeu bien plus "RE" que le 5, genial.
Decu par le boss final peut-etre.
Mention speciale aux "thermiques", surement la creature la plus innovante de la serie, et aussi stressante que les bons vieux Hunters....
Je vais enfin pouvoir passer a NFS/Splatterhouse/Saw 2/Castlevania haha ^^.
(Apres avoir essaye vite fait les modes bonus)
Posté mercredi 15 décembre 2010 à 16:23 (#2785)
Alors en jeux Arcade y'a du Crash Course et du 'Splosion Man, il me reste que du multi', le genre de jeux qui stressssss, mais comment j'adoOore !!!!
Et là, obligé de remercier Wice' et Nice Guy qui m'as conseillé Borderlands ... Phénoménal ce jeux !!! Côté graphique, j'avais peur du cell-shading, maintenant, j'ai l'impression que sans ça, y'aurait pas ce charme. Ensuite l'ambiance, légèrement vulgaire, franchement hilarant, bien déjanté, violent comme il faut, bref, kiff total !!! Scénar' un peu léger, j'en suis qu'au début, mais j''attends pas à un renversement, mais ça chagrines pas vraiment. Enfin, le mélange RPG-FPS, super bien géré, j'ai enfin mon 3ème FPS, après le 1er Bioshock et GoldenEye ( de la N64 ). Faut que j'y joues >_<
Du coup j'ai délaissé Mafia 2, j'y retournerai, promis!
Et là, obligé de remercier Wice' et Nice Guy qui m'as conseillé Borderlands ... Phénoménal ce jeux !!! Côté graphique, j'avais peur du cell-shading, maintenant, j'ai l'impression que sans ça, y'aurait pas ce charme. Ensuite l'ambiance, légèrement vulgaire, franchement hilarant, bien déjanté, violent comme il faut, bref, kiff total !!! Scénar' un peu léger, j'en suis qu'au début, mais j''attends pas à un renversement, mais ça chagrines pas vraiment. Enfin, le mélange RPG-FPS, super bien géré, j'ai enfin mon 3ème FPS, après le 1er Bioshock et GoldenEye ( de la N64 ). Faut que j'y joues >_<
Du coup j'ai délaissé Mafia 2, j'y retournerai, promis!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 15 décembre 2010 à 17:03 (#2786)
Il est très bien le borderland.
Après, c'est vrai que niveau scénar, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais bon c'est vraiment auxiliaire pour ce jeu, de mon côté, je l'ai même pas suivi.
Par contre je kiffe pas du tout l'extension Underdome, ça me gave complètement de devoir enchainer 20 vagues d'ennemi de suite (pour peu que tu meurs bêtement une fois tes bons pour tout recommencer), sans compter en plus que dans celle-ci les ennemis ne te rapporte pas d'expérience. Et je sais pas si c'est un bug qui vient de chez moi, mais la mission est affichée de niveau 15, alors que les ennemis sont de mon niveau.
Sinon tout le reste c'est que du bonheur et ça se mange sans fin.
Si ça te botte les succès en multi fais-moi signe.
Après, c'est vrai que niveau scénar, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais bon c'est vraiment auxiliaire pour ce jeu, de mon côté, je l'ai même pas suivi.
Par contre je kiffe pas du tout l'extension Underdome, ça me gave complètement de devoir enchainer 20 vagues d'ennemi de suite (pour peu que tu meurs bêtement une fois tes bons pour tout recommencer), sans compter en plus que dans celle-ci les ennemis ne te rapporte pas d'expérience. Et je sais pas si c'est un bug qui vient de chez moi, mais la mission est affichée de niveau 15, alors que les ennemis sont de mon niveau.
Sinon tout le reste c'est que du bonheur et ça se mange sans fin.
Posté mercredi 15 décembre 2010 à 17:13 (#2787)
NiceGuy-San, le 15/12/2010 à 17:03, dit :
J'compte me faire le tout ( sans l'underdome ) une fois tout seul et ensuite on pourrait se faire l'underdome si tu veux, on es déjà 2

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté mercredi 15 décembre 2010 à 20:49 (#2788)
Je viens de finir Epic Mickey, bon le jeu me laisse une impression mitigée, la caméra est horripilante, le gameplay somme toute assez simple idem pour les énigmes bref "bof quoi" 
Je commence NFS Hot pursuit et la 1ière impréssion est ouah ça défoule bien!
Vu mon jeu précédent rien de plus normal vous me direz

Je commence NFS Hot pursuit et la 1ière impréssion est ouah ça défoule bien!
Vu mon jeu précédent rien de plus normal vous me direz

Posté mercredi 15 décembre 2010 à 22:36 (#2789)
Borderlands est énorme, j'ai pris les deux extensions zombie et général knox... toujours pas fini celle des zombie... Je reprendrai certainement un jour...
Par contre je n'ai pas trouvé le multi transcendant... c'est pareil que le solo mais je n'ai pas trouvé le plaisir d'y rejouer... un peu trop long à refaire ^^
En tout cas bon jeu ;)
Par contre je n'ai pas trouvé le multi transcendant... c'est pareil que le solo mais je n'ai pas trouvé le plaisir d'y rejouer... un peu trop long à refaire ^^
En tout cas bon jeu ;)
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté jeudi 16 décembre 2010 à 00:40 (#2790)
Ayant fini RE4, et en attendant Castlevania (dans 2 ptits jours
), je me demandais auquel de mes jeux fraichement recus, j'allais jouer....
Ayant essaye un poil NFS, je me suis donc penche sur Splatterhouse.
Enorme.
Gameplay excellent, ultra rapide, combos a gogo, techniques a gogo, et....
- c'est dans l'esprit des anciens
- c'est le jeu, non, l'OEUVRE la plus sanglante et gore jamais realisee. C'est plus gore et sanglant que toutes les oeuvres sanglantes reunies ^^.
Et en plus ces Splatterkills and co, que c'est trippant
Vraiment un jeu pour S....
Un point noir ? Ces temps de chargement ? Mais en meme temps, tant qu'on n'est pas maitre de toutes ces manips de gamepla, eh bien ces tems de chargement sont les bienvenus, moi je dis

Ayant essaye un poil NFS, je me suis donc penche sur Splatterhouse.
Enorme.
Gameplay excellent, ultra rapide, combos a gogo, techniques a gogo, et....
- c'est dans l'esprit des anciens
- c'est le jeu, non, l'OEUVRE la plus sanglante et gore jamais realisee. C'est plus gore et sanglant que toutes les oeuvres sanglantes reunies ^^.
Et en plus ces Splatterkills and co, que c'est trippant

Vraiment un jeu pour S....
Un point noir ? Ces temps de chargement ? Mais en meme temps, tant qu'on n'est pas maitre de toutes ces manips de gamepla, eh bien ces tems de chargement sont les bienvenus, moi je dis

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 184
- 185
- 186
- 187
- 188
- →
- Dernière »