Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 02 décembre 2010 à 12:44 (#2761) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messageAlderick, le 02/12/2010 à 12:24, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Ouai enfin, en gros on va avoir 4 jeux pour tout connaître de l'histoire...
On va jouer tout les four horsemen, alors qu'on en à rien à foutre, personnellement j'attends la suite du 1, pas un spinoff.
L'histoire est tellement génial, il y a un tel talent scénaristique, avec moult possibilité d'évolution, pourquoi ne pas faire la suite ?

Je voyais bien vulgrim ou encore samael, faire des coup tordus, voir devenir un grand méchant de la suite...

Cet avis n'engage que moi évidement.

edit : balise spoiler, pas envie de pourrir ceux qui l'auraient pas encore fait^^

Cela montrera ce qui s'est passé en même temps. Ca étoffera l'histoire en elle même.

Posté jeudi 02 décembre 2010 à 12:47 (#2762) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2007

Ba c'est ce que je dis lol, j'ai bien compris et c'est justement ça qui me chagrine, rien à foutre de ce qui se passe au même moment, pour les autres.
Need la suite.

Posté jeudi 02 décembre 2010 à 14:32 (#2763) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai enfin mis la main sur le jeu Ai Yori Aoshi.
Y'a pas de soluces,du coup je me demande combien de scènes je risque de louper,et si ça sera facilement rejouable pour voir les scènes en question :D
En attendant,c'est cool que ce soient les voix japs.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 02 décembre 2010 à 17:24 (#2764) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageAlderick, le 02/12/2010 à 11:31, dit :

J'ai adoré darksiders, le seul truc qui me dégoute, c'est qu'il est de plus en plus facile au fur et à mesure que tu avances, le boss de fin est juste ridicule.

+1
J'ai du m'y reprendre à 4-5 fois pour battre les 2 premiers boss, et le reste c'était du fastoch, surtout les deux derniers. Déconcertant, surtout que certains ennemis " de base " font un peu plus de misères. Après pour les coffres ça demande de la recherche, mais pas trop difficile, surtout avec l'amélioration qui permet de marquer les coffres sur la carte! Par contre, j'ai pas aimé le dernier donjon, le Trone noir, m'as cassé les c******* !!!

Voir le messageAlderick, le 02/12/2010 à 12:24, dit :

Ouai enfin, en gros on va avoir 4 jeux pour tout connaître de l'histoire...
On va jouer tout les four horsemen, alors qu'on en à rien à foutre, personnellement j'attends la suite du 1, pas un spinoff.
L'histoire est tellement génial, il y a un tel talent scénaristique, avec moult possibilité d'évolution, pourquoi ne pas faire la suite ?

Je voyais bien vulgrim ou encore samael, faire des coup tordus, voir devenir un grand méchant de la suite...

Cet avis n'engage que moi évidement.

edit : balise spoiler, pas envie de pourrir ceux qui l'auraient pas encore fait^^

Après rien dit que cela ne se passera pas comme ça

Dans le jeux, il me semble que le conseil ne lance que War. Alors Darksiders pourrait être le parallèle sur les 3 autres Cavaliers, et ça dans le même jeux. Après, une suite pour le combat final. Mais là, on voit un peu loin que même :D

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 03 décembre 2010 à 06:52 (#2765) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pour le moment, je me suis arrêté au vers de sable. Je reprendrais plus tard. Je suis sur GT5 en ce moment :D
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2010 à 09:30 (#2766) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Toujours sur RE4, petit a petit, en attendant mes 3 ptits jeux PS3....
euh, 4, Castlevania sortant enfin dans 2 semaines :D

J'ai bien envie de finir ce RE4, vraiment prenant, mais je sens bien que j'y arriverai pas d'ici-la. J'en suis a peine arrive au chateau lol....Ce qui doit etre a peu pres 1/3 du jeu ?

Posté vendredi 03 décembre 2010 à 10:57 (#2767) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

• Membre
  • PipPip

@Chopsy

Moi j'ai bien aimé le dernier temple, ça m'a rappelé un passage du temple de l'esprit adulte dans Ocarina of Time :D
Claire que certain trashmobs sont plus dur à tuer que le boss de fin, sachant que ce soit le destructeur qui ma touché une fois, ou abbadon qui ma pas touche un seul coup, c'était fort pathétique :/

Enfin ça reste un jeu de très grande qualité à mes yeux, j'ai prit un pied énorme dessus :w00t:
J'espère qu'ils sortiront la version PC plus vite pour le 2, parce que je pourrais pas attendre autant :x

Posté vendredi 03 décembre 2010 à 17:38 (#2768) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Achète toi une x-boite ou une pièsstroi :D
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2010 à 19:33 (#2769) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

• Membre
  • PipPip

Autre chose à faire que de cramé de la tune dans de la merde^^

Posté samedi 04 décembre 2010 à 02:23 (#2770) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlderick, le 03/12/2010 à 19:33, dit :

Autre chose à faire que de cramé de la tune dans de la merde^^

Change de disque un peu ^_^

Les frangins c'est le mal.
J'arrivais au bas de ma pile de jeux à la bourre et mon bien-aimé frérot vient de me filer Bayonetta et Crackdown...
Maintenant j'hésite à me lancer dans Divinity II : DKS... Armures ou tenue moulante ? Dur comme choix >_<

edit : ouais, c'est ce que je me suis dit :D

Image IPB

Posté samedi 04 décembre 2010 à 09:09 (#2771) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

tenue moulante :D
Image IPB

Posté samedi 04 décembre 2010 à 19:30 (#2772) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Divinity est long, si tu veux pas te prendre la tête question durée de vie commence Bayonetta ;)

Posté dimanche 05 décembre 2010 à 17:24 (#2773) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Han, j'ai commencé à joué à Costume Quest hier vers 17h00 du soir, j'ai pas pu m'arrêter :D

Jeu fini à 3h00 du matin ! En tout cas c'était bien sympa, vivement le contenu additionel ^^

Posté mardi 07 décembre 2010 à 07:53 (#2774) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

On repart sur Darksiders. War est une vraie machine à tuer :P ça découpe et ça tranche dans tous les sens. Un grand jeu ^_^ J'ai la sorte d'araignée à me faire ainsi que le voyage jusque là-bas à faire. Les hectolitres de sang vont pleuvoir :D
Image IPB

Posté mercredi 08 décembre 2010 à 00:22 (#2775) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

RE4, toujours petit a petit.
Je suis enfin sorti de l'immense chateau, j'en suis aux mines.
Genial ce jeu, mieux que le 5 assurement, l'ambiance est meilleure, deja plus proche d'un RE que le 5.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • Dernière »