Alderick, le 02/12/2010 à 11:31, dit :
J'ai adoré darksiders, le seul truc qui me dégoute, c'est qu'il est de plus en plus facile au fur et à mesure que tu avances, le boss de fin est juste ridicule.
+1
J'ai du m'y reprendre à 4-5 fois pour battre les 2 premiers boss, et le reste c'était du fastoch, surtout les deux derniers. Déconcertant, surtout que certains ennemis " de base " font un peu plus de misères. Après pour les coffres ça demande de la recherche, mais pas trop difficile, surtout avec l'amélioration qui permet de marquer les coffres sur la carte! Par contre, j'ai pas aimé le dernier donjon, le Trone noir, m'as cassé les c******* !!!
Alderick, le 02/12/2010 à 12:24, dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
Ouai enfin, en gros on va avoir 4 jeux pour tout connaître de l'histoire...
On va jouer tout les four horsemen, alors qu'on en à rien à foutre, personnellement j'attends la suite du 1, pas un spinoff.
L'histoire est tellement génial, il y a un tel talent scénaristique, avec moult possibilité d'évolution, pourquoi ne pas faire la suite ?
Je voyais bien vulgrim ou encore samael, faire des coup tordus, voir devenir un grand méchant de la suite...
Cet avis n'engage que moi évidement.
edit : balise spoiler, pas envie de pourrir ceux qui l'auraient pas encore fait^^
Après rien dit que cela ne se passera pas comme ça
[Voir le message caché (spoiler)]
Dans le jeux, il me semble que le conseil ne lance que War. Alors Darksiders pourrait être le parallèle sur les 3 autres Cavaliers, et ça dans le même jeux. Après, une suite pour le combat final. Mais là, on voit un peu loin que même