Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 13 novembre 2010 à 08:11 (#2746) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je fais une petite pause sur Dead Space pour prendre un peu d'air avec Enslaved, un bon petit Prince of Persia like jusqu'ici :o

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté dimanche 14 novembre 2010 à 19:30 (#2747) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Fallout 3 pour ma part en ce moment

Posté lundi 15 novembre 2010 à 16:11 (#2748) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Fable III.

Les collègues c'est cool pour s'échanger des jeux :sorcerer:

Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2010 à 19:32 (#2749) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Je viens de finir FABLE 3... Il me reste pas mal de choses, mais hier j'ai craqué que Divinity 2 : The dragon knight saga... J'espère qu'il est aussi bon que ce qui est dit dans les tests... Je n'avais pas accroché sur la démo il y a un an, mais semblerait que dans cette version, il n'y a plus de bug, etc...

Posté mercredi 24 novembre 2010 à 21:47 (#2750) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Ken's rage sur PS3 et contrairement aux tests pas très sympa contre lui moi je m'éclate dessus.
Image IPB

Posté jeudi 25 novembre 2010 à 01:34 (#2751) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Attendant ma petite commande qui va pas tarder, je me suis dit qu'il fallait peut-etre essayer ou continuer un peu une partie de mes jeux encore injoues, lol ^^.
Alors hier soir j'ai d'abord commence une partie de Code Veronica, version PS2. Bon je suis vite mort, mais pas grave, la jouabilite est tellement pourrie que j'y retoucherai jamais....
Une inertie aussi lourde, pas pour moi....Je sais pas ce qu'ils ont fait, les autres Bio Hazard avaient des personnages beaucoup plus legers et faciles a manier ^^.

Du coup j'ai continue ma partie d'Uncharted 2, j'avais fait le chapitre d'intro y a quelques mois (lol ^^), j'ai fait le chapitre 2.
Tres fun ce jeu, y a pas photo.

EDIT : Petite pause pour poster, je viens de commencer RE4. Je viens de finir le 1er chapitre. Pas mal du tout, mais manque quand meme bien ce mode 2 joueurs offline du 5 ^^.
Mais bon, on est sur PS2, c'est normal, on va pas bouder.

Posté lundi 29 novembre 2010 à 04:10 (#2752) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Je suis foutu j'ai commencé à jouer à Minecraft!!!

C'est super fun et la rejouabilité à l'air sans fin :D
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté lundi 29 novembre 2010 à 07:16 (#2753) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Là je suis sur Epic Mickey, Divinity 2, xmen Origins et Ilomilo.

Posté lundi 29 novembre 2010 à 18:22 (#2754) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Je me dois de faire de la pub pour Darksiders, si vous ne l'avez pas, procurez vous le trèèèèès vite !!!! Côté gore à la god of War, mais surtout son côté Zelda avec ses " donjons " ( même si ce n'est pas vraiment le cas dans Darksiders ), les coffres et accessoires, bonne durée de vie ( jouer direct en difficile ), si y'avait pas Alan Wake, ce serait mon GOTY, c'est sûr !!!
Mafia 2 que je squatte un peu chez mon frère, très bon jeux, je n'en suis qu'au début, mais c'est pas la même donne qu'un GTA, mais bien plus beau graphiquement ( et les playboy ... No comment :D )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 01 décembre 2010 à 16:02 (#2755) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Je suis actuellement sur Two Worlds II

C'est pas trop mal (histoire moyen) mais ca passe bien le temps, on est entre un Risen et Divinity II en moins bien. Il n'y a malheureusement pas assez de choix qui influencent l'aventure.
Un peu difficile au début, mais assez plaisant.
Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2010 à 07:57 (#2756) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Darksiders est un très bon jeu, mais le dernier niveau est chiant par contre. Question durée de vie, on peut pas faire mieux, il est pile comme il faut.

Posté jeudi 02 décembre 2010 à 11:31 (#2757) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2007

J'ai adoré darksiders, le seul truc qui me dégoute, c'est qu'il est de plus en plus facile au fur et à mesure que tu avances, le boss de fin est juste ridicule. Et sinon le fait que le 2, on incarnera pas War, je suis un peu deg.

Posté jeudi 02 décembre 2010 à 11:57 (#2758) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

C'est les 4 cavaliers. Normal qu'on incarne pas War :D
Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2010 à 12:24 (#2759) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2007

[Voir le message caché (spoiler)]
Ouai enfin, en gros on va avoir 4 jeux pour tout connaître de l'histoire...
On va jouer tout les four horsemen, alors qu'on en à rien à foutre, personnellement j'attends la suite du 1, pas un spinoff.
L'histoire est tellement génial, il y a un tel talent scénaristique, avec moult possibilité d'évolution, pourquoi ne pas faire la suite ?

Je voyais bien vulgrim ou encore samael, faire des coup tordus, voir devenir un grand méchant de la suite...

Cet avis n'engage que moi évidement.

edit : balise spoiler, pas envie de pourrir ceux qui l'auraient pas encore fait^^

Posté jeudi 02 décembre 2010 à 12:35 (#2760) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlderick, le 02/12/2010 à 11:31, dit :

on incarnera pas War, je suis un peu deg.

En plus on connaitra même pas la "suite" via un autre perso, ils ont annoncé que l'action des 2 jeux se déroule simultanément :D

En ce moment, NFS Hot Pursuit en solo et pas mal de multi avec AC Brotherhood (très bonne surprise !) et un peu de Bad Company 2 pour me refaire la main avant la sortie du DLC Vietnam :w00t:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • Dernière »