Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 26 octobre 2010 à 10:45 (#2731) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

ArcaniA Gothic 4

C'est simplifié, terriblement... on a l'impression de jouer à un wowlike... mais c'est tellement beau ^^'
J'en suis a 5-6h de jeu et j'avoue que j'accroche bien avec le background mais par contre on a absolument aucune influence dessus. Dommage...

Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2010 à 11:08 (#2732) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai trop envie de jouer à Zelda 64 (Link to the past si ma mémoire est bonne) via le petit émulateur qui va bien mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment :(

Sinon je me fait une partie de Street Fighter IV sur PC de temps en temps maintenant que je me suis racheté le jeu (que je m'était lâchement fait voler >_<).

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 28 octobre 2010 à 12:00 (#2733) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Là pour le moment je me refrappe BAYONETTA, et ce soir j'attaque le dernier DLC de RDR...

Et si d'ici samedi j'ai mon collector de fable 3 je m'y attèlerai ;)

Posté jeudi 28 octobre 2010 à 13:13 (#2734) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Fallout : New Vegas, me voilà :(

Image IPB

Posté vendredi 29 octobre 2010 à 21:46 (#2735) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Allez je m'en vais tuer du zombie ^^

Si vous n'avez plus de nouvelles... c'est qu'ils m'ont eu...

Posté vendredi 29 octobre 2010 à 23:49 (#2736) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

guitar hero 6 qui sera surement mon dernier jeux acheter avant un moment vu ma thune (dommage pour rock band 3 mais c'est que partie remise) bonne playlist fait plaisir bohemian rhapsody!
sinon fallout new vegas m'attend sur le DD ainsi que le le nouveau professeur layton sur la DS
je me suis fait le tomb raider l'était bien cool aussi (moi qui n'ai jamais aimé lara ...)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2010 à 19:22 (#2737) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Dead Space en impossible et c'est ... impossible! Non sérieux, dès le début, on doit avoir dans les 20 bastos pour 5 ennemies, sachant qu'il leur faut dans les 6 douilles pour les faire tomber, qu'il court comme des cinglés pour t'étriper et qu'en deux coups t'es cut-cut ... Bah ça rends dingue!!! Bon, j'utilise la stase à l'infini, oky ... J'aurai essayé -_-
Darksiders, et je regrette vraiment de ne pas avoir acheté ce jeux plus tôt! On me l'as prêté, ça fait des mois qu'on me le promettait >_< d'abord, archi beau, j'avais trouvé le perso trop carré, mais quel style! Un bon scénar', de l'action, un p'tit côté RPG, c'est pas exagéré quand on dit qu'y'as du Zelda et du God Of War dans ce jeux, j'aimerai avoir une semaine de vacances et être seul au monde pour y jouer XD
Et enfin un petit peu de Bad Company et sa derniere mission en dard, et du 'Splosion Man que je dois finir avec Wice', suffit juste de s'accorder pour les heures lol ( VDM, y'a des fois j'aimerai être seul et les 35h au taff moa !!!! )

Ah et j'ai enfin commandé Borderlands ... Mais j'compte finir quelque jeux avant d'y gouter !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 09 novembre 2010 à 20:25 (#2738) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Chuis un 35 heures. Merde, j'ai plus de bobox -_- ^_^
Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2010 à 20:33 (#2739) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Fable 3... Ce qui est bien avec Fable c'est qu'on peut torcher le jeu en 12 heures comme en beaucoup plus... j'en suis à 17 et j'ai pas atteint la moitié du jeu... Et j'ai même pas fait tout ce qui a à faire à ce stade du jeu...

Posté mercredi 10 novembre 2010 à 10:31 (#2740) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Bon je viens de me faire successivement NieR, Gothic 4 et Fable 3

NieR : Ca peu aller quand on a rien d'autre a se mettre sous la dent... pas mal de défaut, des niveaux assez durs, pas très beau mais ca se laisse jouer.

Gothic 4 : j'ai abandonné au bout de 10H, trop mauvais, rien a voir avec un RPG.
Pas de combo (ou trop peu) dc on martelle le bouton d'attaque, pas de résistance des ennemies, une parade nulle en roulant...
Histoire pas géniale, modélisation nulle (on rencontre le meme PNJ 10x dans l'aventure)
Trop cloisonné, un inventaire nullissime et des doublages assortis de dialogues risibles.

fable III : Fable II en mieux. Ce qui choque c'est le fait de ne pas avoir de barre d'énergie. Les combats sont trop faciles.
L'univers de Fable est très bon. La 2eme partie est pas mal mais trop courte avec trop peu de quêtes annexes.
En ce qui concerne cette 2e partie, ce qui m'a enragé :

[Voir le message caché (spoiler)]
Il y a un décompte des jours pour augmenter sa trésorerie. J'en était au 122e jour avant l'attaque (je me suis dit j'ai encore le tps donc je mets tt sur mon compte pour avoir assez pour recup une cle dans le sanctuaire. Je fini la journée et la direct au jour de l'attaque avec 0 dans la trésorerie et 6millions sur mon compte donc tt le monde s'est fait massacré; J'enrage sur le fait qu'ils auraient pu mettre un message comme quoi c'était le dernier jour. Ca m'a frustré

Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2010 à 13:06 (#2741) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens de commencer The Force Unleashed II.

Mon dieu qu'il est court... J'ai joué 3-4h hier et je suis déjà à l'avant-dernier niveau ^_^
Enfin bon, ça vole pas très haut mais c'est quand même marrant.

Et puis un peu de RDR de nouveau, avec le DLC Undead Nightmare -_-

Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2010 à 18:07 (#2742) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Fable 3 (xbox 360) et Tomb Raider : Underworld (ps3) depuis 1 semaine ! Et depuis aujourd'hui : Call of Duty : Black Ops (ps3)

Posté jeudi 11 novembre 2010 à 01:13 (#2743) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

RockBand 3. Y'a du défi ! Ils ont vraiment augmenté la difficulté :o
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 11 novembre 2010 à 09:08 (#2744) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

A Darksiders, j'ai du mal à accrocher au perso :o
Image IPB

Posté jeudi 11 novembre 2010 à 12:23 (#2745) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je viens enfin de retrouver FABLE 2 avec les 2 extensions... ça sera en attendant Noël et Epic Mickey et Donkey Kong Returns ;)

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • Dernière »