Valnir, le 29/09/2010 à 23:37, dit :
A part ça, le jeu est nickel, je suis parti en multi direct. Sur les différents jeux. Ne connaissant pas trop quoi, y'à un ou je me suis vautré. C'est le jeu avec la sorte de moissonneuse et tu remplis une jauge de sang il me semble. Mais, après avoir rempli, je savais pas trop quoi faire. Du coup, j'ai paumé.
En faites, t'as une genre de fente à l'avant du véhicule, et en écrasant du zombies et tu remplies ta jauge à sang

après ta 4 sortes de grosse tête mécanisée à tête de zombies, tu recraches le sang dans les bouches ouvertes!
Dead Rising 2, malgré les critiques, énorme !!!! Il est vrai que le système est très proche du premier, mais j'adoOore, du carnage, de la visite, et petites nouveautés, des armes combos qui font tripper! Petit plus: enfin des survivants qui n'ont pas peur de cogner du zombies! Par contre, soit je suis un naze, ou soit je sais pas lol, mais j'trouve que les boss sont un peu plus rude .... Le scénar' es, au stade ou j'en suis, bien mieux que le 1er, avec un jeux de " kill zombies ", un groupe " sauvons les zombies ", et un peu de suspenseuh ...
Mais il est vrai que la grosse surprise que j'ai eu avec le jeux, c'est le multi. En tout il y a 9 épreuves différentes, et 4 mecs s'affrontent sur 4 épreuves, sachant que la dernière est toujours la même, celle du solo, avec la motocross et ses tronçonneuses. L'objectif est de faire le plus de frags, bien sûr. C'est de la compêt' sans vraiment s'énerver, vu que ce n'est pas direct sur les gamers, mais il s'agit de faire un zolie score. J'adoOore à en délaisser le solo

Et enfin un mode coop à tester ... Avec Wice' normalement