Fini Dead Space (énorme !!!!). Je suis à jour de tous mes jeux XBOX 360 enfin ! (Mis à part Ninja Gaiden, mais là je suis pas un hard core gamer). Plus qu'à finir des DLC...
Maintenant je vais m'atteler à finir SMG2 et Monster Hunter Tri... Ensuite il me faudra de nouveaux jeux !! Vivement la rentrée !
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 178
- 179
- 180
- 181
- 182
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté jeudi 26 août 2010 à 12:19 (#2687)
Pour ma part, je viens de me finir God Of War version Playstation 3, j'enchaine sur le second épisode. Et le 3 m'attend sagement dans sa boite.
Et après avoir fini Limbo, je continue sur le XLA avec Hydro Thunder Hurricane.
Et après avoir fini Limbo, je continue sur le XLA avec Hydro Thunder Hurricane.
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.
Posté vendredi 27 août 2010 à 11:45 (#2688)
Eqn plein sur Red Dead Redemption. J'adoOore!!! Le côté far-west, d'excellente missions, des minis missions secondaires qui apparaissent aléatoirement en pleine promenade et qui font qu'on ne s'ennuie pas, l'ambiance en général et le charisme des persos en font un trèèèès bon jeux! Pas déçu, j'regrette pas mon achat, mais perso, mon GOTY 2010 reste Alan Wake 
Par contre j'ai pas compris, j'ai toujours le même cheval depuis le début, là j'viens de finir le Fort Mercer, et j'dois rejoindre l'Irlandais pour décoller au mexique. Toujours pas le succès avec les 20 missions et le cheval, et je suppose qu'en allant au mexique, celui que j'ai ne me rejoindra pas! Est ce que le fait de mourir dans des missions et recommencer au point de controle annule le succès? Là j'ai pas pigé, j'espere qu'il me suivra au Mexique

Par contre j'ai pas compris, j'ai toujours le même cheval depuis le début, là j'viens de finir le Fort Mercer, et j'dois rejoindre l'Irlandais pour décoller au mexique. Toujours pas le succès avec les 20 missions et le cheval, et je suppose qu'en allant au mexique, celui que j'ai ne me rejoindra pas! Est ce que le fait de mourir dans des missions et recommencer au point de controle annule le succès? Là j'ai pas pigé, j'espere qu'il me suivra au Mexique

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté samedi 28 août 2010 à 10:53 (#2689)
Je viens de me finir Dragon Age sur X360.
Ce jeu est énorme et ca pompe le temps en puissance. Pour les amateurs de Risen, Oblivion, Gothic, DivinityII...
J'hésite a commencer NieR ou a continuer sur l'extension de Dragon Age : Awakening.
Ce jeu est énorme et ca pompe le temps en puissance. Pour les amateurs de Risen, Oblivion, Gothic, DivinityII...
J'hésite a commencer NieR ou a continuer sur l'extension de Dragon Age : Awakening.
Posté samedi 28 août 2010 à 17:31 (#2690)
Un peu de Wipeout HD en ce moment, pas super dur comme jeu, contrairement à ce que tout le monde dit.

Posté dimanche 29 août 2010 à 12:26 (#2691)
Alan Wake est très prenant, je n'en suis vraiment qu'au début mais c'est vraiment immersif...
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté dimanche 29 août 2010 à 13:58 (#2692)
Je viens de commencer The Saboteur, sandbox plutôt sympa pour assouvir son envie de tuyer des nazis par 100aines.
Bon, la carte de France avec Le Havre et Sarrebourg à 5km de Paris c'est pas gg mais on fera avec...
Bon, la carte de France avec Le Havre et Sarrebourg à 5km de Paris c'est pas gg mais on fera avec...

Posté dimanche 29 août 2010 à 14:17 (#2693)
En plus des jeux console "classiques" mentionnés, je passe pas mal de temps sur Dodonpachi Resurection sur iPhone, et également du ESPAGALUDA 2 toujours sur iPhone, des shoots Cave dans le creux de le main, ça n'a pas de prix

SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.
Posté dimanche 29 août 2010 à 16:22 (#2694)
wicelow, le 29/08/2010 à 14:58, dit :
Je viens de commencer The Saboteur, sandbox plutôt sympa pour assouvir son envie de tuyer des nazis par 100aines.

Ah p'tin The Saboteur, je voulais le faire, je l'ai même commandé sur PS3 en version UK pour jouer en version non-cencuré (il y a autant de nichons, il y a juste les croix gammés en plus) mais le jeu a buggé vers le début, et ça m'a gonflé de tout me retaper le 1er niveau... Je le retenterais un de ces jours.
Pour rester dans les "GTA-like" (et pour recycler mes MP

Le plus gros défaut ça serait le jeu en lui-même si on le compare à GTA4 et surtout au récent Red Dead Redemption. Dans Mafia 2 on s'attache moins à l'univers, aux personnages et même à la ville. C'est con parce qu'il y avait de quoi faire un super jeu dans cet univers, en plus après RDR, je voyais Mafia 2 comme une "continuation" du jeu, genre 50 ans plus tard ^^
Après si on sait à quoi t'attendre, un jeu d'action sympa, mais trop linéaire pour être qualifié de GTA-like (il y qu'une seule mission à chaque fois qui correspond à un chapitre du jeu, il y a pas des mini missions qui se déclenchent, pas des trucs à faire en ville donc on a aucune envie de s'y promener, etc...) et même si les persos n'ont pas un 1/10eme du charisme de John Marston, que certaines missions sont pénibles (pas dures... justes pénibles) ou carrément ratées (sans rien spoiler, vers le début il y a un chapitre avec de l'infiltration...), que les dialogues sont un peu nases et même certaines cinématiques font un peu clichés des mafiosis (mais je retombe dans la comparaison avec RDR et la richesse de son scénario et de ses dialogues), on passe quand même un bon moment.
Déjà il a quelques passages pas mal (pas mémorables non plus ^^) dont le début du jeu en lui-même. Et il y a aussi un truc sympa qui se passe dans le jeu et qui tombe en plus a un bon moment, histoire de casser la routine des missions (mais que je spoilerais pas...). Le système de baston est pas trop mal même s'il est sous exploité, les passages de shoot aussi (avec un système de couverture). Et pour finir le jeu n'a pas l'air long vu le nom des succès Xbox 360. Il me semble pas y avoir beaucoup joué et j'en suis déjà au chapitre 9 sur 14. Ca peut paraître bizarre que je le mette dans les bons cotés du jeu, mais au moins on sait qu'on s'attaque à un jeu un peu ennuyeux mais quand même sympa, mais qui vas juste nous prendre que quelques heures.
Bref pour ceux qui veulent le faire et qui ne l'ont pas encore acheté, je leur conseillerais à attendre et à la chopper d'occase ou plus tard à petit prix ;)
Posté lundi 30 août 2010 à 15:28 (#2695)
Moi je viens finir :
- God of War 3 sur ps3
- Uncharted 2 sur ps3
Je joue actuellement à Saw sur ps3, Mass Effect (xbox 360) et Borderlands (xbox 360)
Quand j'aurais fini Saw je commence Red Dead Redemption sur ps3
- God of War 3 sur ps3
- Uncharted 2 sur ps3
Je joue actuellement à Saw sur ps3, Mass Effect (xbox 360) et Borderlands (xbox 360)
Quand j'aurais fini Saw je commence Red Dead Redemption sur ps3
Posté lundi 30 août 2010 à 17:21 (#2696)
Je me suis donc décidé a continuer Dragon Age avec son extension DAO : Awakening
Je suis assez déçu par cette extension car la difficulté est inexistante.
On est gonflé a bloc avec des armures de bourrins, et des sorts a ne plus savoir quoi faire : nous sommes en mode Grosbill....
je n'arrive pas a m'attacher aux nouveaux perso.
Pour ma part, je n'aurai pas du continuer direct après Origin par son extension.
Je pense que si on laisse un laps de temps entre les 2, on retrouve les bons moments de DAO.
Par contre si on le fait a la suite (comme ce que j'ai fait) on se lasse vite car rien de bien mieux que dans Origin et donc c'est 15h de jeu sans grand intérêt.
Je suis assez déçu par cette extension car la difficulté est inexistante.
On est gonflé a bloc avec des armures de bourrins, et des sorts a ne plus savoir quoi faire : nous sommes en mode Grosbill....
je n'arrive pas a m'attacher aux nouveaux perso.
Pour ma part, je n'aurai pas du continuer direct après Origin par son extension.
Je pense que si on laisse un laps de temps entre les 2, on retrouve les bons moments de DAO.
Par contre si on le fait a la suite (comme ce que j'ai fait) on se lasse vite car rien de bien mieux que dans Origin et donc c'est 15h de jeu sans grand intérêt.
Posté dimanche 12 septembre 2010 à 16:29 (#2697)
J'ai fini Red Dead, et que dire ... On parles beaucoup de ce jeux pour son univers, sa beauté graphique, son action prenante, le travail fait pour qu'on se prenne pour un Cow Boy, mais je n'ai jamais entendu parler de sa fin, de ses deux dernières missions ( on vas dire ça comme ça ). Fin énorme, qui vous laisse sur le cul, meilleur outro de chez Rockstar, bref, rien que pour ça, achetez ce jeux si c'est pas déjà fait!!! Mais désolé pour Alex qui m'avait dit que c'était le GOTY de cette année, j'reste sur Alan Wake
Maintenant, les 100% quoi ^^
Y'as aussi du Bad Company avec le petit frêre le midi, il est fan du FPS de guerre, ça motives plus quand y'en as qui trip à mort
Et enfin les jeux qu'il faut que je finisse! Le mode difficile de Bioshock 2 et le plus long ... Tous les trophées T.T. et les dernières pièces de puzzle de Banjo- Kazooie. Je vais y arriver

Y'as aussi du Bad Company avec le petit frêre le midi, il est fan du FPS de guerre, ça motives plus quand y'en as qui trip à mort

Et enfin les jeux qu'il faut que je finisse! Le mode difficile de Bioshock 2 et le plus long ... Tous les trophées T.T. et les dernières pièces de puzzle de Banjo- Kazooie. Je vais y arriver

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté dimanche 12 septembre 2010 à 17:46 (#2698)
chopsy, le 12/09/2010 à 17:29, dit :
J'ai fini Red Dead, et que dire ... On parles beaucoup de ce jeux pour son univers, sa beauté graphique, son action prenante, le travail fait pour qu'on se prenne pour un Cow Boy, mais je n'ai jamais entendu parler de sa fin, de ses deux dernières missions ( on vas dire ça comme ça ). Fin énorme, qui vous laisse sur le cul
non mais oui c'est certain, c'est LA meilleur fin qu'il m'ai été donné de voir dans un JV la derniére partie est juste savoureuse humaine et pleine d'émotions puis juste pour le plaisir v'la une zick qui va rapeler des souvenir au joueurs de red dead ^^:
sinon moi je viens de finir dragon age origin ... enfin ...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 27 septembre 2010 à 15:58 (#2699)
Me suis remis à Borderlands, mais à 2 cette fois. Comme annoncé, plus on est nombreux et plus c'est fun.

Posté lundi 27 septembre 2010 à 18:14 (#2700)
Viens de finir Muramasa à 100%
Maintenant je me suis remis à OKAMI puis ensuite quelques jeux à finir avant la venue du mois d'octobre et ses gros blockbusters
Maintenant je me suis remis à OKAMI puis ensuite quelques jeux à finir avant la venue du mois d'octobre et ses gros blockbusters
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 178
- 179
- 180
- 181
- 182
- →