Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 03 août 2010 à 21:59 (#2671) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

En général, le soir je me fais une mission de Starcraft 1 puis une mission de Starcraft 2. Rompez !
Image IPB

Posté mercredi 04 août 2010 à 19:57 (#2672) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Fini Red Dead Redemption ce soir. Demain, Darksiders avec une session de StarCraft II :D
Image IPB

Posté mercredi 04 août 2010 à 22:14 (#2673) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Enfin reçu Red Dead Redemption... Mioum !

J'ai encore fait que 4-5 missions mais c'est vraiment trippant et "différent"... Mener un troupeau de vaches dans son corral je peux pas prétendre l'avoir déjà fait dans un autre jeu avant :D

Pas encore testé le multi mais de ce que j'en ai lu, ça va me plaire aussi.

Image IPB

Posté jeudi 05 août 2010 à 05:43 (#2674) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Tu le commences quand je le finis :D

Wice, un conseil pour un succès. Fait bien attention à ce que ton cheval ne claque pas avant d'arriver au Mexique. Puis, arrivé là-bas, tu me diras. J'aurais un autre truc à te dire une fois là-bas. :P
Image IPB

Posté jeudi 05 août 2010 à 12:53 (#2675) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le spoil !!!! Tu lui as dit le truc le plus important du jeu !

Non je déconne, j'ai pas capté ton histoire de cheval à garder, envoie-moi un MP Valnir je veux savoir par curiosité ;) En plus je me suis pas prit la tête avec les canassons, vu que dans la version limitée (vendu le même prix qu'une normale sur amazon) t'avais un super cheval en bonus.

Sinon le jeu, je l'ai finit mais j'ai pas fait toutes les missions secondaires dont une qui est en cours (dédale et icare... Ils sont ou les castors ???). Pareil pour les défis, pour "chasseur de trésor" je suis même qu'au niveau 3.

Le multi j'y ai pas trop joué. Le mode "exploration" ça m'avait même un peu déçu avec tous les mecs qui te tirent dessus à peine tu débarque, mais j'ai vu qu'il y avait eu une maj pour diminuer ce genre de pratique. En plus ça spoile les environnements ! Il faut faire gaffe à ne pas trop explorer et rester dans les endroits déjà visités en solo.

Le coop j'ai pas encore essayé, j'attendais qu'un pote le finisse le solo pour le faire avec lui, mais je pense que je vais le faire sans lui vu qu'il y joue plus. Et sinon ça serait sympa que quelqu'un de pas trop flemmard fasse un joli topic RDR ;)

Posté jeudi 05 août 2010 à 13:41 (#2676) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageValnir, le 05/08/2010 à 06:43, dit :

Tu le commences quand je le finis :D

Ouais mais d'façon on aurait pas pu jouer ensemble, on a pas la même console :P

Le truc du cheval c'est les 20 missions sans en changer c'est ça ??
J'ai fait les missions du début à la ferme avec le cheval de base et là Miss McFarlane© vient de me filer l'étalon que j'ai chopé avec le lasso dans une mission. Maintenant faut que je le garde sans qu'il crève, donc.

On pourra se tenter une ptite coop Alex, mais bon on se voit pas trop en ce moment sur le Live vu que je squatte plus la nuit :blink:

Image IPB

Posté jeudi 05 août 2010 à 16:07 (#2677) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Alors, il faut terminer les missions jusqu'au Mexique sans changer de cheval à une barre d'attelage.
Pour réussir ce trophée, il vous faut réussir à terminer 20 mission de l'histoire principale avec le même cheval sans en changer et sans que ce dernier ne crève. Je l'ai pas eu :D
Image IPB

Posté jeudi 05 août 2010 à 19:08 (#2678) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Ah ben je ne l'ai pas eu non plus.... trop de chevaux meurt avec moi.... :D

Posté jeudi 05 août 2010 à 21:19 (#2679) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagewicelow, le 04/08/2010 à 23:14, dit :

Mener un troupeau de vaches dans son corral je peux pas prétendre l'avoir déjà fait dans un autre jeu avant :lol:
Ah ça me rappelle starcraft 1 (les zerglings faisaient office de vaches :P ,et on dirigeait un Flammeur pour les faire entrer dans son enclos,carte multijoueurs 2~4 joueurs ^_^ )
Ce serait sans doute moins drôle dans le 2 (des graphismes plus détaillés laissent moins de place à l'imagination et au fun).

En ce moment,moi je bricole un mod sur C&C Soleil de Tiberium,il faut que je montre à Vagrant Story sur PS1 que je l'ai pas encore largué (si ça continue,je vais dépasser les 10 parties démarrées sans jamais le finir,je devrais peut-être chercher une soluce pour arriver au bout une fois pour toutes :rolleyes: ),et j'ai acheté un Dragon Quest de Playstation 2 (parce que 10€,c'était cool),dont je me demande quand est-ce que je trouverai (ou même chercherai) le temps de le commencer :rolleyes:

edit:

Lol,j'imaginais pas qu'un jour je risquerais le double-post ici,mais faut se rendre à l'évidence :o
Bref edit pour dire que je viens de finir Bishoujo Senshi Sailor Moon: Another Story sur Super Nes.

Cela faisait longtemps que j'avais pas joué à la super nes,d'ailleurs mon émulateur était bizarre (et j'ai dû prendre une version plus récente),je crois qu'il a très mal tourné à partir d'une version,mais je ne sais pas laquelle :unsure:

Quoi qu'il en soit,c'était un ptit rpg sympa,par contre après y avoir joué,je me dit que j'aurais du tenter l'astuce pour démarrer avec les persos au niveau 99,car même si je triche pour diminuer le temps passé à monter des niveaux,y'a pas grand chose à voir dans les combats.Autant démarrer à fond.

Je me demande ce qu'aurait donné un rpg sailor moon sur une plate-forme (émulable) plus récente,genre PS1 ou PS2.

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 16 août 2010 à 17:55.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 18 août 2010 à 14:44 (#2680) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Je viens de démarrer Enchanted Arms.
Encore un jeu que j'avais depuis un bail sans l'avoir commencé :sifle:

Toujours sur RDR également.
Mode histoire fini à presque 86%... Il me reste encore plein de trucs à faire pour les 100%, mioum :sifle:
(D'ailleurs la sur le site de Rockstar est bien utile !)

Image IPB

Posté mercredi 18 août 2010 à 16:04 (#2681) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagewicelow, le 18/08/2010 à 15:44, dit :

Je viens de démarrer Enchanted Arms.
Encore un jeu que j'avais depuis un bail sans l'avoir commencé :sifle:

J'avoue oO tu dois avoir une de ces armoires de jeux toi, forcement tu t'y perds !!!
En ce moment c'est Shadow Complex, pareil j'l'avais pris en solde, mais j'y joue seulement maintenant avec grand plaisir ... Et du Forza 3, faut que je finisse les 6 saisons que même !!! En attendant mon RDR ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 18 août 2010 à 19:01 (#2682) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Enfin fini RDR, et Darksiders ^^

Là je suis sur Dead Space.... je sursaute toutes les deux secondes mais c'est un superbe jeu !

Ensuite je fini Mario Galaxy et Monster Hunter Tri

Posté mercredi 18 août 2010 à 19:37 (#2683) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageKelos, le 18/08/2010 à 20:01, dit :

Enfin fini RDR, et Darksiders ^^

Là je suis sur Dead Space.... je sursaute toutes les deux secondes mais c'est un superbe jeu !

Ensuite je fini Mario Galaxy et Monster Hunter Tri

Dead Space, le meilleur survival-horror de ces dernieres années ( depuis RE1 remix sur gamecube pour moi :sifle: ! ). Le 2 sort en début d'année prochaine !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 18 août 2010 à 21:43 (#2684) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagechopsy, le 18/08/2010 à 20:37, dit :

Dead Space, le meilleur survival-horror de ces dernieres années ( depuis RE1 remix sur gamecube pour moi :sifle: ! ). Le 2 sort en début d'année prochaine !

Il y a une foultitude de jeux qui vont sortir, ça va être chaud de suivre ^^

Mais même si cela fait un an que j'ai Dead Space et que j'avance à reculons tellement je flippe (oui je ne suis pas un fan des survival) et bien ce jeu est tout bonnement splendide et je serai obligé de m'acheter le 2 ^^... qui a en faire des cauchemars ;)

Posté jeudi 19 août 2010 à 22:05 (#2685) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageKelos, le 18/08/2010 à 22:43, dit :

Il y a une foultitude de jeux qui vont sortir, ça va être chaud de suivre ^^

Mais même si cela fait un an que j'ai Dead Space et que j'avance à reculons tellement je flippe (oui je ne suis pas un fan des survival) et bien ce jeu est tout bonnement splendide et je serai obligé de m'acheter le 2 ^^... qui a en faire des cauchemars ;)

Mouahahahahah ! Mais c'est moi ça !... :rolleyes:

Je me demande quand je vais le finir moi !? Je sens que je suis parti pour battre le cumul du temps que j'ai mis à finir tous les RE qui étaient sortis sur GameCube... Sans compter le RE5 qui est sur mon PC... :sifle:

En ce moment je me défoule toujours sur L4D 2 & aussi sur les 2 aliens : Alien Swarm & Alien Breed... Pas vilains ces 2 bons p'tits jeux... Sauf qu'Alien Breed n'attire personne pour le moment pour des parties online ! :(
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180