Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté lundi 26 juillet 2010 à 05:39 (#2656) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Il est mignon Yoshi avec son gros pif tout vert et sa grosse langue :lol:
Image IPB

Posté mardi 27 juillet 2010 à 09:34 (#2657) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

- Je viens enfin d'essayer (et commencer) Naughty Bear.
Genial, aussi fun que prevu, meme si la maniabilite est pas toujours top.

- God of War 3.
Y a pas a chier, c'est naze.
Je comprends pas ce qu'il faut faire avec les 3 statues (minos, radamanthe et je sais plus qui), mais j'ai meme envie de savoir.
Lol, y a que le 2 qui m'a plu, je crois que je vais revendre Trilogy et reprendre juste le 2 de PS2, ca me fera des thunes.

- Lost Planet 2.
Ah, en voila un bon jeu qui defoule bien et dur !
La pour le coup, ca me plait :lol:

3 jeux en 3h (moins pitet), ca permet de savoir ce qu'on garde ou pas.

Posté mardi 27 juillet 2010 à 10:06 (#2658) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Ayant un peu laché WoW, j'me fait du assassin's creed II (enfin faut que j'attende de recevoir ma nouvelle manette 360 m'étant bien bien énérvé contre l'ancienne à cause de ce jeu)
Donc là je suis sur Flatout Ultimate Carnage, J'ai commencé The Ballad of Gay Tony aussi, pis jme refait un peu de CSS, ainsi qu'une dose de Magic The Gathering - Duels of the Planeswalkers

Posté mardi 27 juillet 2010 à 15:05 (#2659) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Je me suis remis tranquillement sur mon démo dans WoW

Et sinon j'ai commencé Persona 3 là... Et c'est plutôt bien foutu mais ça m'emballe pas forcément pour une raison que je n'arrive pas à déterminer... Hùm.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 27 juillet 2010 à 17:07 (#2660) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageNature-za, le 27/07/2010 à 10:34, dit :

Je comprends pas ce qu'il faut faire avec les 3 statues (minos, radamanthe et je sais plus qui), mais j'ai meme envie de savoir.

Même si t'as pas envie, j'te l'dis :P

Y'a rien à faire avec :( Enfin si, mais t'es encore trèèèèèèès loin de pouvoir le faire :o Donc cherche la suite du jeu :) (et après on va dire que c'est linéaire xD)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 27 juillet 2010 à 19:54 (#2661) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Stracraft 2, si j'arrive à l'installer.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 27 juillet 2010 à 20:13 (#2662) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Moi c'est sur Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament que je joue en ce moment sur ma DS.

Le graphisme est un peu plus beau que sur les précédents volets , les cinématiques sont superbes et on peut créer son personnage , une première dans un DQ.

Suis déjà à 45 heures de jeu , là j'ai arrêter d'avance pour monter un peu mes persos en XP.

Image IPB Image IPB

Posté mardi 27 juillet 2010 à 22:25 (#2663) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Tu montes à l'étage supérieur et tu as un passage dans un renfoncement à la sortie d'une voute. Si mes souvenirs sont bons. Le troisième juge c'est Eaque :(
Image IPB

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 06:56 (#2664) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Definitivement laisse tomber God of War 3.
Plutot que de me prendre la tete pour rien, j'ai continue Naughty Bear, decidement fun, et Lost Planet 2, decidement bourrin et magnifique.

Naughty Bear, j'ai fait l'episode 1 et les 2 premiers challenges qui l'accompagnent (Killer Party et Friendly).
Bon ca devient vite la meme routine a chaque fois, mais on se lasse pas de buter des ours lol ^^ Et puis les regles sont plus ou moins complexes suivant les challenges, alors c'est pas forcement si simple. Par exemple Friendly, t'as pas le droit de ne serait-ce que frapper un ours....
Bref c'est marrant comme jeu.

Lost Planet 2, c'est bourrin, magnifique, ca tue comme jeu.
Les mouvements sont tres bien foutus : la reception apres un saut ou bien quand on valdingue dans les airs, ou encore l'influence du poids de l'armement sur la vitesse de deplacement.
J'aime bien aussi le systeme de l'Harmonizer, deja qu'on meurt 1000 fois, alors sans ca j'imagine meme pas lol ^^.
Par contre j'ai failli pete ma crise au 1er boss (lol), vraiment chiant, l'arrete pas de bouger le bougre et sa vie ne descend que tres lentement....
J'ai fait jusqu'au 2e boss (l'espece de Komodo), qui conclut l'episode 1.

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 08:11 (#2665) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Tu sais pas ce que tu perds, god of war 3 est une vraie tuerie.
Image IPB

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 14:31 (#2666) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageValnir, le 28/07/2010 à 09:11, dit :

Tu sais pas ce que tu perds, god of war 3 est une vraie tuerie.

J'ai adore le 2, alors je voulais faire le 3 aussi, mais j'ai ete refroidi par l'ambiance post Vs Poseidon (ca passe de la tempete au calme lol), et je prefere 1000 fois Dante.
M'enfin j'y rejouerai probablement une fois fini les 2 autres en cours ;)

M'enfin, je trouve pas de passage au niveau superieur. Tout ce que je vois c'est :
3 statues, 2 portes spatiales (qui communiquent avec le hall aux 3 epreuves), 2 especes de flambeaux maniables avec R1, une possibilite d'aller en bas en escaladant un mur qui conduit au cou de l'une des statue, un gouffre infranchissable (trop grand, on parvient pas a l'autre bout), une vue generale des 3 statues en appuyant sur R1 depuis une espece de balcon, et la statue tout a gauche avec une chaine verticale mais Cratos veut pas l'escalader.
Les 3 statues ont toutes un diamant bleu dans la nuque, faudra faire quelque chose par la suite, mais la maintenant, je sais pas quoi faire de plus lol.... :(

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 15:17 (#2667) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Là je suis en train de me faire les DLC de Borderlands : L'île du Dr Ned et ensuite L'armurerie de je-ne-sais-plus-qui.

Posté samedi 31 juillet 2010 à 16:01 (#2668) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageSpikespiegel, le 27/07/2010 à 21:13, dit :

Moi c'est sur Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament que je joue en ce moment sur ma DS.

Le graphisme est un peu plus beau que sur les précédents volets , les cinématiques sont superbes et on peut créer son personnage , une première dans un DQ.

Suis déjà à 45 heures de jeu , là j'ai arrêter d'avance pour monter un peu mes persos en XP.

Pareil
Je viens de le finir en 45H de jeu, il est tres bon et tres addictif
je pense que ce jeu doit prendre encore plus d'envergure en multi, mais etant tt seul a jouer, je m'arrete apres la quete principal

Je vais me mettre a Dragon Age sur X360 (je sais j'ai du retard, mais il y avait tellement de bons jeux sortis a cette epoque, maintenant que c'est mort je peux m'y mettre)
Image IPB

Posté dimanche 01 août 2010 à 18:41 (#2669) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

A 6h de jeu sur MGS2 Substance, je peux dire que je ne regrette pas mon achat. Les défauts du premier sont corrigés autant que des améliorations bienvenues sont au programme...

Seul reproche pour le moment, les personnages manquent un peu de charisme (Surtout Rose... Grand Dieu qu'elle m'insupporte). Mais vu le mindfuck qu'a représenté les derniers heures de jeu sur la storyline de MGS1, je ne me précipite pas pour juger. A voir!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 01 août 2010 à 19:19 (#2670) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Red Dead Redemption et du warcraft 3 ce matin. ^_^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 176
  • 177
  • 178