Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 08 juillet 2010 à 11:49 (#2641) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messageBenGesl, le 08/07/2010 à 02:43, dit :

Juste une p'tite remarque : tout de même, ils servent à quoi les sauvegardes sous DMC4 ? <_< Je joue, je veux arrêter pour le moment, hop sauvegarde !

Je reprend un peu plus tard, & paf, mauvaise surprise, si les données sont bien là, je suis tout de même obligé de reprendre au début de la mission où je m'étais arrêtée !... <_<

C'est un peu rageant, surtout si tu arrives à la fin & que tu te fais un peu chier devant le boss de fin où que tu préfères le voir un peu plus tard...

'fin, bref, c'est pas bien grave ! J'ai d'autres jeux où faire passer mes nerfs... ^_^

Cela a toujours été ainsi dans les DMC. Tu ne peux sauvegarder que les données. Si tu veux sauvegarder ta partie tu recommenceras toujours au début de la mission. C'est une habitude à prendre ;)

Posté lundi 12 juillet 2010 à 02:31 (#2642) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

là en ce moment je fais une super pause de Monster Hunter 2G, enfin j'espère désepérement de finir ce jeu, pfff!!! Et un super grand écart sur Sims 2 les naufragés!! Jamais jouer à ça avant, c'est pas mal, on y plonge rapidement on s'y prend au 'jeu' (Lol!)
:rolleyes:

Posté lundi 12 juillet 2010 à 11:51 (#2643) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Actuellement je joue à Mass Effect 1 sur xbox 360 !!!

Et à God of War 3 que je viens d'acquérir en même temps ma ps3 !!

Posté lundi 12 juillet 2010 à 13:37 (#2644) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Pour l'instant, je joue à .Hack//Mutation sur PS2

Et grand Dieu en à peine 2h de jeu, c'est déjà épique! On sent qu'après la partie une //Infection, le rythme de l'histoire s'accélère!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 13 juillet 2010 à 23:50 (#2645) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageKelos, le 08/07/2010 à 12:49, dit :

C'est une habitude à prendre ;)

C'est fait, l'habitude est bien prise maintenant... :o

Sinon, Bionic Commando Rearmed... Wooooh ! Cela date de quand la dernière fois que j'ai joué & fini sur ma bonne vieille NES ?! :w00t: + de 10 ans ? & là, j'ai vraiment le sentiment d'avoir perdu la main !

Aussi loin que je me souviens, je me suis pas mal énervé sur la version NES, bien normal quoi ! Mais j'ai quand même réussi à le finir... & là, je rame grave à la case 4 là... Ou alors je suis vraiment un n00b ?... :rolleyes:

C'est peut-être dur, mais ce n'est pas plus mal ainsi !

Là, depuis hier, dans Counter-Strike : Source j'ai replongé ! Ah les joies du frag sans trop se prendre au sérieux, à part se faire traiter de n00b par certains(es), c'est toujours aussi bon !!! :)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mercredi 14 juillet 2010 à 18:16 (#2646) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Je viens de commencer Dragon Quest 9 sur DS
Il est tres bien : RPG old school (meme si pas trop dur)
Par contre l'histoire n'est pas super entrainante pour l'instant. J'en suis a 15H de jeu.
Image IPB

Posté jeudi 15 juillet 2010 à 17:35 (#2647) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Mirror's Edge, mode Yamakasi activé \o/
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté vendredi 16 juillet 2010 à 20:52 (#2648) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Je me suis refait les Monkey Island 1 et 2 (les meilleurs), et je commence les Tales of Monkey Island pour voir ce que ça donne.
Je ne m'attends pas au carton des originaux mais paraît que l'humour est présent, donc on verra bien. :rolleyes:

Posté samedi 17 juillet 2010 à 20:39 (#2649) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'viens de finir Winterbottom, vraiment fan du jeux , bien trop court hélas. Faudrait que je matte Braid et que je guette Limbo qui sort bientôt, même si je suis assez patient pour attendre sa promo -_-
Toujours un peu de horde sur Gears, à 2, c'est marrant même si c'est dur !
Tekken 6, parce qu'un jeux de baston, des fois ça détends, même si ça m'arrives de gueuler de rage dans le coussin!!! Le mode " aventure " est plutôt sympa, mais en ce qui concerne le combat, j'prefere largement Soul Ca'. Vivement le 5 ....
Et enfin Bioshock 2 et The Maw que j'ai envie de finir en 100% ^_^
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 17 juillet 2010 à 23:46 (#2650) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Wipeout sur PS3 et Magna Carta 2 sur Xbox 360

Posté samedi 24 juillet 2010 à 13:22 (#2651) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

J'ai fini hier /Hack//Mutation (la part 2 du projet .Hack donc)

Et pwoah! Que la fin est réussie! On enchaine un donjon assez dur, pour rentrer dans une ville qui scénaristiquement vaut vraiment le détour jusqu'à ce que... Paf! Un gros bouleversement survient et on enchaine sur un Boss Fight épique qui une fois renversé nous laisse sur une situation des plus étranges en guise de teasing pour la part 3. Et tout ça sans possibilité de sauvegarder, bien entendu.

C'était sublime!

Après ça je vais attaquer MGS 2 et Persona 3 FES
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 24 juillet 2010 à 16:11 (#2652) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je suis sur la fin de red dead redemption. Je finis quelques trophées offline et après. Je m'attaque à darksiders, Batman arkham asylum et à guitar hero.
Image IPB

Posté dimanche 25 juillet 2010 à 11:45 (#2653) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageValnir, le 24/07/2010 à 17:11, dit :

Je suis sur la fin de red dead redemption. Je finis quelques trophées offline et après. Je m'attaque à darksiders, Batman arkham asylum et à guitar hero.

Ouh tu vas t'amuser avec Dark Siders et Batman !

Bon jeu ;)

Posté dimanche 25 juillet 2010 à 19:04 (#2654) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Batman, je le reprends sur ps3 vu que je suis fan du dark knight. J'avais envie de le refaire. Darksiders, j'avais bien aimé la démo, ca changera de Kratos en plus, il à un effet comics je trouve.
Image IPB

Posté dimanche 25 juillet 2010 à 23:30 (#2655) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageValnir, le 25/07/2010 à 20:04, dit :

Batman, je le reprends sur ps3 vu que je suis fan du dark knight. J'avais envie de le refaire. Darksiders, j'avais bien aimé la démo, ca changera de Kratos en plus, il à un effet comics je trouve.

Tout à fait, pour Darksiders c'est Joe Madureira qui l'a designé... Je l'ai connu lorsqu'il a fait Battle Chasers DOmmage que cela n'ai pas continué...

Là je me suis mis à Super Mario Galaxy 2... mais j'ai arrêté pour ce soir... Yoshi m'a énervé ;)

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • Dernière »