Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 19 juin 2010 à 15:41 (#2626) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagewicelow, le 14/06/2010 à 23:04, dit :

Et j'ai démarré le dernier PoP aussi y'a pas longtemps.
Je vais y aller doucement pour faire durer, il a l'air très court :lol:

Bon bha ayé, torché.
Niveau durée, c'est encore pire que j'aurais cru... >_<

On joue, on joue, pis il se passe un truc et on se dit "OK, je dois être à la moitié du jeu" mais en fait pas du tout et 15 minutes après on trouve l'item ultime qui permet de tout défoncer dans les 45 minutes de jeu qui restent... C'est un peu honteux, on sent vraiment que la sortie devait correspondre avec celle du film et que la fin a été bâclée/coupée en grande partie <_<

Reste que le jeu est quand même sympa avec l'utilisation des pouvoirs à combiner pour progresser.
Vraiment pas le meilleur PoP, mais pas mauvais pour autant.

Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2010 à 13:21 (#2627) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Actuellement sur Splinter Cell :blink:
Je suis assez frappa dingue pour essayer de passer les levels en tuant le moins de monde possible, donc je sais pas trop ce que ça va donner pour la durée de vie.
Dommage qu'il soit parfois obligatoire de sortir le fusil automatique et les grenades pour passer, ça gâche un peu le coté infiltration, mais sinon ça reste un très bon jeu qui change agréablement.

Je crains un peu pour la durée de vie, ça devrait être bouclé en 6 ou 7 heures pour le mode solo, comme tous les jeux actuellement. :'(
M'enfin, au pire je retourne sur Settlers après :)

Posté mercredi 23 juin 2010 à 22:02 (#2628) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Dragon Quest Heroes: Rocket Slime sur Nintendo DS.
Avec tous ces jeux où il faut être champion olympique et/ou dopé,ça fait du bien de voir un truc un peu plus simple.En fait c'est même surprenant de voir un jeu DS qui n'utilise presque pas le stylet (même pas pour servir de bouton A ou Start :) ).
J'aime bien l'univers de Dragon Quest,et reconnaitre tous ces ptits sons,ces musiques,ces persos,etc...

Le jeu est pour tout public,ne se prend pas du tout au sérieux,et fait référence à d'autres éléments/jeux (l'un des "tanks" s'appelle Chrono Twigger,et quand on voit la façon très spéciale dont le nom est écrit,il n'y a aucun doute sur la référence externe,et c'est loin d'être la seule :ermm: ).
Aaaaah détente.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 24 juin 2010 à 10:40 (#2629) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Red dead Redemption... Enorme ce jeu, superbe et le personnage principal à la classe ;)

Posté jeudi 24 juin 2010 à 14:33 (#2630) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageKelos, le 24/06/2010 à 11:40, dit :

Red dead Redemption... Enorme ce jeu, superbe et le personnage principal à la classe ;)

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a accrocher a ce jeu. J'y ai joué 8H mais rien n'y fait. Je me fais chier qd j'y joue (comme a GTA).

Je viens de commencer Super Mario Galaxy 2
Comment dire, bah c'est la suite du 1er, j'ai un peu de mal a accrocher (j'ai adoré le 1er) car je le trouve trop proche du 1er mais plus la surprise.
par contre comme il a des critiques tres tres bonnes je lui laisse une seconde chance.
Image IPB

Posté vendredi 25 juin 2010 à 16:07 (#2631) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai "enfin" terminé Batman AA (pas Alcoolique Anonyme hein XD).
J'ai faillis une fois de plus envoyer ma souris au plein milieu de l'écran de télé durtant le combat contre l'avant dernier boss ...

[Voir le message caché (spoiler)]

Celui ou deux gardes sont infectés par du Titan et qu'il y a foule de larbins qui n'hésitent pas à taper sur la pauvre chauve souris >_<

Par contre aucun souçis pour vaincre le boss final.

Un peu "déçus" par la fin qui est somme toute assez rapide, comme beaucoup de fin de jeux me direz vous.
En tout cas gros gros hit que je prendrais plaisir à recommencer (en mode facile juste histoire de me balader ^^).

Par contre une fois finis, si je reprend ma partie il me ramène bien plus loin que mes dernières sauvegardes (pré-boss).
C'est normal ?
Et sinon y'a un truc à faire de spécifique pour débloquer l'amélioration qui reste bloquée ?

Ah oui et sinon heu le prochain jeu ça sera l'épisode 6 de la Saison 1 de Sam & Max 3D, histoire de finir ce jeu également.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 30 juin 2010 à 10:09 (#2632) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je fais une pause sur "Dead Space" en commençant mon RPG de l'été : "Suikoden Tierkreis" sur DS.

Beau, long (après 20h je n'en suis qu'à ~50%), cinématiques façon anime et dialogues doublés, c'est techniquement impressionnant ! Seul point noir, les combats aléatoires très fréquents et pas forcément intéressant, mais le scénario fait oublier ça et donne vraiment envie de s'y investir.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 02 juillet 2010 à 20:14 (#2633) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

J'ai fini Beyond Good and Evil y a 2 jours, tout bonnement excellent.
Egalement Zone of the Enders hier soir, qui partait pour être excellent jusqu'à la fin que je trouve bâclé.
Et enfin là je me fais le tout premier Metal Gear Solid, pour rattraper un peu le manque culturel du côté de Kojima dans mon esprit!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 05 juillet 2010 à 09:38 (#2634) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

"J'ai fini Beyond Good and Evil y a 2 jours, tout bonnement excellent."

Superbe jeu, malgré les bugs et la caméra foireuse. Je l'ai adoré. Gros coup de coeur pour le ciel étoilé lorsque l'on se cale en haut de la maison. Certes maintenant ça ne doit plus être aussi spectaculaire, mais il y a 6 ans j'avais trouvé ça splendide.
Me redonne envie d'y jouer ;)

"Et sinon y'a un truc à faire de spécifique pour débloquer l'amélioration qui reste bloquée ?"

Alors normalement tu dois l'avoir débloquer. Tu n'as pas fait assez de score peut-être.

Pour ta sauvegarde, moi il m'amène après les boss, donc je ne peux pas te dire.

Sinon je me suis remis sur Split Second Velocity pour me changer les idée de RDR et je m'éclate sur le live ;)

Posté lundi 05 juillet 2010 à 10:21 (#2635) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Lego Harry Potter sur Xbox 360, c'est excellent !!!!!!

Bon, c'est sur, il faut aimer Harry Potter, mais c'est justement quand on aime qu'on apprécie le travail sur le jeu, les détails qui font tout.

Maniable et relativement facile à jouer, le seul problème je dirais c'est la caméra qui ne se place pas toujours très bien, mais encore c'est pas tout le temps alors c'est bon ^^

:mellow:

Posté lundi 05 juillet 2010 à 10:40 (#2636) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageHime, le 05/07/2010 à 11:21, dit :

Lego Harry Potter sur Xbox 360, c'est excellent !!!!!!

Toupareil !
Après Star Wars, Indiana Jones et Batman, j'avais hâte de jouer à celui-là et c'est encore une fois bien trippant :blink:

Avec mon petit neveu qu'était là ce week-end, on a enfin fini GI Joe (commencé l'an passé :mellow:), qui est au final bien marrant bien que très buggé.
J'ai un peu honte d'avoir apprécié un jeu pareil >_<

Pour le multi, un petit Bad Company 2 de temps en temps, c'est toujours aussi bon !

Image IPB

Posté mardi 06 juillet 2010 à 05:30 (#2637) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Après avoir finalement réussi à faire une image cd patchée marchant sur émulateur,me revoici sur Vagrant Story sur Playstation 1.
J'ai démarré ce jeu des tas de fois,mais je l'ai jamais terminé,je croise les doigts pour y arriver cette fois :mellow:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 06 juillet 2010 à 12:29 (#2638) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Vu les méga promos qu'il y a eu sous Steam, je me suis payé Devil May Cry 4 ! Cela fait un moment que je n'ai pas goûté à la série...

C'est bon, ça défoule, faut juste que je dérouille un peu mes doigts mais ça passera ! ^_^

Par contre, question bête mais bon : l'équipe ou quelques membres de l'équipe qui a crée ce jeu a-t-il/ont-ils à voir avec le film : Final Fantasy Advent Children ? Car au vu des scènes, pas vilaines soi-dit en passant, me font fortement penser à ce dit-film... Mouvement de caméra, chorégraphie des combats, etc...

Sinon, un ami m'a filé Split/Second, vu qu'on peut jouer sans le CD, autant en profiter ! 3 heures de conduite à faire pâlir un inspecteur de conduite, je suis un peu mitigé... C'est pas vilain, le principe n'est pas bête, mais niveau jouissance du jeu, ça frise les pâquerettes ! Je le finirais quand même jusqu'au bout, j'aime pas trop commencé & ne jamais finir un jeu... <_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 06 juillet 2010 à 13:56 (#2639) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je suis reparti sur RDR faut que je le finisse quand même et batman aussi. Comme, je suis en vacance en ce moment, ça devrait pas trop poser de problèmes <_<
Image IPB

Posté jeudi 08 juillet 2010 à 01:43 (#2640) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Juste une p'tite remarque : tout de même, ils servent à quoi les sauvegardes sous DMC4 ? <_< Je joue, je veux arrêter pour le moment, hop sauvegarde !

Je reprend un peu plus tard, & paf, mauvaise surprise, si les données sont bien là, je suis tout de même obligé de reprendre au début de la mission où je m'étais arrêtée !... <_<

C'est un peu rageant, surtout si tu arrives à la fin & que tu te fais un peu chier devant le boss de fin où que tu préfères le voir un peu plus tard...

'fin, bref, c'est pas bien grave ! J'ai d'autres jeux où faire passer mes nerfs... ^_^
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177