Il n'est pas si court que ça, du moins pour moi il était pile comme il fallait. Mais il ne faut pas le torcher en deux ou trois fois. Faut prendre le temps de trouver tous les secrets etc... et là, c'est beaucoup plus long.
En tout cas c'est un des meilleurs jeu que j'ai eu en cette année 2009.
Il est en GOTY désormais en 3D pour ceux qui ne l'ont pas joué ;)
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 173
- 174
- 175
- 176
- 177
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté vendredi 04 juin 2010 à 11:14 (#2612)
Citation
Faut prendre le temps de trouver tous les secrets etc... et là, c'est beaucoup plus long.
Je ne suis pas un grand fan de cette façon de gonfler artificiellement la durée de vie d'un jeu.
"Placons des plumes à trouver partout, ça occupera les joueurs." On se croirait dans pokemon

Posté vendredi 04 juin 2010 à 11:53 (#2613)
Jojo, le 04/06/2010 à 12:14, dit :
Je ne suis pas un grand fan de cette façon de gonfler artificiellement la durée de vie d'un jeu.
"Placons des plumes à trouver partout, ça occupera les joueurs." On se croirait dans pokemon

Des adorateurs des fêtes de pâques peut-être?

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 04 juin 2010 à 12:30 (#2614)
Jojo, le 04/06/2010 à 12:14, dit :

Il est vrai que de récolter des plumes ou des drapeaux à la assassin's creed 1, ce n'est pas très attractif, dans Batman, les énigmes permettent d'obtenir un succès à la fin (ce n'est pas non plus une raison très intéressante), mais de trouver les plaques du fondateur est assez sympa, on découvre comment il a sombré etc...
Pour le coup Batman AA est le seul jeu où j'ai cherché toutes les énigmes etc...
Mais je comprends que cela rebute certains. Je ne dis pas le contraire ;)
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté vendredi 04 juin 2010 à 14:53 (#2615)
Du moment que la récupération des objets ou la résolution des énigmes n'entravent pas le déroulement du jeu ça n'est pas un soucis.
Les énigmes dans BAA (z'avez vus comment je parles GamerZ ^^) permettent d'ouvrir des fiches de personnages, d'avoir des petits trucs en dehors du jeu qui raviront les fans de Batman mais qui ne sont en rien indispensables pour le déroulement du jeu. Les entretiens des patients rajoutent un peu aussi à l'ambiance général mais rien n'oblige à tout récupérer.
Je trouve ça sympa au contraire de mettre ce genre dde petit trucs pour les fans ou ceux qui aiment ne pas se contenter d'un scénario linéaire et aiment à se promener et visiter l'environnement d'un jeu.
En tout cas pour le moment je suis à 30% du jeu et je suis loin de le trouver si court que ça, après tout dépend aussi de la manière de jouer mais pour ma part je tante de le faire le plus immercivement possible et donc j'y vais pas comme un bourrin en cherchant à le finir le plus rapidement possible ^^
Les énigmes dans BAA (z'avez vus comment je parles GamerZ ^^) permettent d'ouvrir des fiches de personnages, d'avoir des petits trucs en dehors du jeu qui raviront les fans de Batman mais qui ne sont en rien indispensables pour le déroulement du jeu. Les entretiens des patients rajoutent un peu aussi à l'ambiance général mais rien n'oblige à tout récupérer.
Je trouve ça sympa au contraire de mettre ce genre dde petit trucs pour les fans ou ceux qui aiment ne pas se contenter d'un scénario linéaire et aiment à se promener et visiter l'environnement d'un jeu.
En tout cas pour le moment je suis à 30% du jeu et je suis loin de le trouver si court que ça, après tout dépend aussi de la manière de jouer mais pour ma part je tante de le faire le plus immercivement possible et donc j'y vais pas comme un bourrin en cherchant à le finir le plus rapidement possible ^^

Posté vendredi 04 juin 2010 à 19:58 (#2616)
Je me le suis repris sur ps3 le petit Batou avec tous les dlc en prime

Posté vendredi 04 juin 2010 à 22:41 (#2617)
Vashu, attention tu peux finir le jeu plus rapidement que tu peux le croire. La découverte des secrets etc... et le déblocage des défis est une part des %.

Posté lundi 07 juin 2010 à 11:25 (#2618)
Split/Second Velocity, très accrocheur et fun à jouer meme si parfois on pleure de se prendre une attaque à 1à mètres de l'arrivée ^

Posté lundi 07 juin 2010 à 14:49 (#2619)
oui l'IA est cheaté et peut activer les évènements à volonté, ce qui est assez frustrant à force. mis à par ça le jeu reste assez impressionnant malgré le manque évident de circuits.
Posté mardi 08 juin 2010 à 07:37 (#2620)
Oui on refait souvent les mêmes avec des tracés différents.
Mais il me plait bien, je vais voir avec le live ce que ça donne ^^
Mais il me plait bien, je vais voir avec le live ce que ça donne ^^

Posté mardi 08 juin 2010 à 12:18 (#2621)
Bon ben j'ai fini Blur en un week end quoi.
Je m'amuse tranquille avec des potes en réseaux mais c'est pas super passionnant, l'IA en difficile est nulle a ch*er
Même en mettant le mode one shot en prenant la pire des courses avec le maximum de tours possible, on fini par s'ennuyer
Par contre le coup de pouvoir paramétrer ses préférence dans l'atelier est un gros plus que j'ai découvert il y a peu.
Je m'amuse tranquille avec des potes en réseaux mais c'est pas super passionnant, l'IA en difficile est nulle a ch*er

Même en mettant le mode one shot en prenant la pire des courses avec le maximum de tours possible, on fini par s'ennuyer

Par contre le coup de pouvoir paramétrer ses préférence dans l'atelier est un gros plus que j'ai découvert il y a peu.

Posté mardi 08 juin 2010 à 14:15 (#2622)
Je viens d'avoir le live gold et je me suis pris une belle raclée sur Split ^^
Je vais aller m'en prendre une ce soir sur SSF4, et Gears ^^
Et Burnout Paradise, j'allais l'oublier !!
Je vais aller m'en prendre une ce soir sur SSF4, et Gears ^^
Et Burnout Paradise, j'allais l'oublier !!

Posté lundi 14 juin 2010 à 20:33 (#2623)
J'ai fini Alan Wake aujourd'hui, ce jeux je le recommande à tous !!! Bon scénar' ( même si la fin ... Vivement la suite quoi ), les effets et les décors, les persos, l'action, le stress ... Bref énorme !!! Me retape le mode Cauchemardesque et ses derniers thermos loupé sur la route ( 7 de loupé
) une fois que le petit frère l'as fini!!! Mon jeux de l'année
, du moins pour l'instant !!!
Earthworm Jim HD, ou comment faire un bond d'une quinzaine d'années auparavant ... De la difficulté bien dosé, de l'humour, et de vrai souvenirs, un must ...
Demain j'devrais me prendre Shadow complex et avoir Dante's Inferno, c'est pas Kratos, mais ça divertira mes pulsions meurtrières ... M'enfin je pense ...
Ah et j'allais oublié Bioshock 2 en multi, il me le faut ce level 50, je suis 49, mais y'a overdose ... C'est dur ...
D'ailleurs, stylé mon costume de Jim ^^ un peu kitsh, c'est sur, mais fan quoi!!! Groovy !!!

Earthworm Jim HD, ou comment faire un bond d'une quinzaine d'années auparavant ... De la difficulté bien dosé, de l'humour, et de vrai souvenirs, un must ...
Demain j'devrais me prendre Shadow complex et avoir Dante's Inferno, c'est pas Kratos, mais ça divertira mes pulsions meurtrières ... M'enfin je pense ...
Ah et j'allais oublié Bioshock 2 en multi, il me le faut ce level 50, je suis 49, mais y'a overdose ... C'est dur ...
D'ailleurs, stylé mon costume de Jim ^^ un peu kitsh, c'est sur, mais fan quoi!!! Groovy !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté lundi 14 juin 2010 à 21:19 (#2624)
Posté lundi 14 juin 2010 à 22:04 (#2625)
onizuka9179, le 14/06/2010 à 22:19, dit :
Semaine intensive sur gears 2 à l'occasion de la semaine XP x6,ça me motive un minimum 

Pareil !
Mais après on reprend Splinter, hein

Et j'ai démarré le dernier PoP aussi y'a pas longtemps.
Je vais y aller doucement pour faire durer, il a l'air très court

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 173
- 174
- 175
- 176
- 177
- →