Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 22 mai 2010 à 10:51 (#2596) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageValnir, le 22/05/2010 à 09:27, dit :

Logique que tu peux plus sauvegarder avec les cheats code. Une sauvegarde par erreur te voilà obligé de tout recommençer :lol:

Bah euh dans GTA IV cela ne posait absolument aucun problème. :ermm:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 22 mai 2010 à 13:12 (#2597) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Je viens de finir Portal. Dieu que c'était bon! Quoiqu'un peu court...

La musique de fin est mémorable :ermm:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 22 mai 2010 à 21:13 (#2598) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

j'ai fini Avatar il y a quelques jours pour commencer Split/Second.
Avatar est beau mais beaucoup de chose manque et sont mal équilibrée. Le vol n'est pas pratique qd on ne peut pas utiliser la souris.

je vais me faire Metro 2033 pour relever le niveau.

Posté samedi 22 mai 2010 à 22:31 (#2599) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Dans un genre différent, après avoir fini Assassin's Creed 2 (sur pc), je m'attaque à Settlers 7.
Ca fait du bien, un bon jeu de gestion !

Seul défaut de Settlers 7 : il met ma carte graphique à genoux... une GeForce GTX 275...
Pour être précis :
- si je laisse mon o/c (stable sous Bad Company, AC2, Crysis & cie ), plantage
- sans o/c : le ventilo de la carte graphique tourne presque à plein régime, et toutes les 10~20min j'ai un freeze d'une petite seconde, baisse audible du régime du ventilateur, puis ça repart.

Si quelqu'un peut m'expliquer... :ermm:

Posté lundi 24 mai 2010 à 10:28 (#2600) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageJojo, le 22/05/2010 à 22:31, dit :

Si quelqu'un peut m'expliquer... :D

Attendre d'autres drivers ?
Le jeu est assez récent il me semble.

Perso je me suis fait Dante's Inferno ce week-end, j'ai été bien déçu.
J'ai fini l'histoire en 5h10 en récupérant toutes les pièces d'argent et pierres de Béatrice, toutes les reliques, et en trouvant tous les damnés (le tout sans vidéo tellement le jeu est prévisible), et les arènes en 25min et 38 secondes...
Les reliques et les damnés sont le seul intérêt par rapport à son maître qu'est God of War, qui reste largement au-dessus.

J'ai commencé Bionic Commando aussi, c'est une bonne surprise pour le coup, un petit jeu bien sympathique a la difficulté bien dosée.

Et mon prochain jeu "zarbi" sera Bakugan Battle Brawlers, je l'ai commandé, on verra bien ce que ça donne. :P

Posté lundi 24 mai 2010 à 11:49 (#2601) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageTomTom, le 24/05/2010 à 11:28, dit :

Attendre d'autres drivers ?
Le jeu est assez récent il me semble.

Le truc est qu'on peut attendre un moment, Settlers étant nettement moins un blockbuster qu'Assassin's Creed, par exemple. :D

Posté lundi 24 mai 2010 à 13:31 (#2602) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je considère Assassin's Creed 1 & 2 comme superbe. Je sais pas, y'à une ambiance dans ce jeu que j'apprécie beaucoup. :D
Image IPB

Posté lundi 24 mai 2010 à 14:33 (#2603) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

J'ai dévoré Assassin's Creed 2 en quelques jours :D Le plus gros défaut que je lui ait trouvé a été le DRM ©Ubisoft.
Mais force est de reconnaitre que AC2 a obtenu une maj des drivers graphiques bien plus rapide que Settlers 7, surement du à la différence de popularité entre les deux.

Posté lundi 24 mai 2010 à 17:28 (#2604) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Settlers 7 a été patché pourtant et je n'ai pas de soucis avec une hd4870 :D

Posté vendredi 28 mai 2010 à 19:26 (#2605) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de commencer Blur. Gros potentiel de fun et de partie délirante en perspective ! :blush:

Mario Kart me manquait depuis que j'ai plu la Wii, Blur m'offre une alternative vraiment sympa même si l'univers est complètement différent. Là, je n'ai essayé que le mode Solo. Il y de bon carnage bien sympa, la conduite est une part importante aussi. Malgré tout, le mode solo est assez fade. Mais j'y vois là un jeu qui promet des soirées vraiment sympa des que j'en aurai l'occasion. ^_^
Image IPB

Posté samedi 29 mai 2010 à 15:39 (#2606) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Commence (essaye) Lost Planet 2 aujourd'hui.
Sympa le bourrinage d'insectes, mais on espere une histoire dans tout ca. Bon on a fait que 2 (ptet 3) missions lol, peut pas dire grand-chose pour l'instant. Wait and see.

Posté mardi 01 juin 2010 à 10:23 (#2607) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Je viens de me mettre à Blur (que j'ai acquis en toute légalité :lol:) et j'avoue que je suis assez fan.

On se fait des parties en réseau via Hamachi avec des potes donc si ça vous intéresse, contactez moi par MP :lol:

Image IPB

Posté mardi 01 juin 2010 à 21:58 (#2608) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Ocarina of Time,

En fait tous les ZELDA sont très similaires, bon ça reste sympa par contre c'est difficile de revenir sur GameCube, enfin, surtout la manette, la wiimote c'est quand même bien fait :lol:
Il y a des clins d'oeil à Mario dans ce jeu, ce que je n'ai pas repéré dans les derniers opus sorti ! Comme juste avant de rencontrer Zelda la première fois, par la fenêtre à droite je crois, on voit des tableaux de Mario Peach Bowser, puis Talon le chef du ranch c'est Mario !
Image IPB

Posté mercredi 02 juin 2010 à 08:05 (#2609) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai commencé depuis peu Batman Asylum (le premier du nom) juste pour voire un peu car c'est un héros de Comics que j'apprécie assez. Je voulais juste voire un peu à quoi ça ressemble et comme beaucoup de jeux je l'aurais mis de coté au vue du nombre incalculables de choses que j'ai à faire en ce moment. Et finalement ...
Il déchire \o/

Je suis trop fan.
Pour le moment il colle vraiment bien au Comics, les personnages y sont très détaillés et intéressants (le Joker parle un peu trop mais c'est dans le personnage) et pour l'instant je ne me suis pas lassé à un seul moment des missions et de l'aventure qu'on nous y propose.
J'ai eu peut être quelques montées d'irritations contre un boss (Bane) car non content de nous mettre un boss qui tape dur (mais relativement peu difficile à avoir) il faut que ce satané Joker (héhéhé) nous envois aussi des sbires >_<
Mais une petite Piña Colada plus tard il était passé. Donc pour le moment même la "difficulté" du jeu ne semble pas mettre un frein au EasierGamer que je suis.

:P

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 02 juin 2010 à 12:44 (#2610) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageVashu-San, le 02/06/2010 à 09:05, dit :

J'ai commencé depuis peu Batman Asylum (le premier du nom) juste pour voire un peu car c'est un héros de Comics que j'apprécie assez. Je voulais juste voire un peu à quoi ça ressemble et comme beaucoup de jeux je l'aurais mis de coté au vue du nombre incalculables de choses que j'ai à faire en ce moment. Et finalement ...
Il déchire \o/

Je suis trop fan.
Pour le moment il colle vraiment bien au Comics, les personnages y sont très détaillés et intéressants (le Joker parle un peu trop mais c'est dans le personnage) et pour l'instant je ne me suis pas lassé à un seul moment des missions et de l'aventure qu'on nous y propose.
J'ai eu peut être quelques montées d'irritations contre un boss (Bane) car non content de nous mettre un boss qui tape dur (mais relativement peu difficile à avoir) il faut que ce satané Joker (héhéhé) nous envois aussi des sbires >_<
Mais une petite Piña Colada plus tard il était passé. Donc pour le moment même la "difficulté" du jeu ne semble pas mettre un frein au EasierGamer que je suis.

:P

Le jeu est assez court et pas bien difficile mais est vraiment très fun, tu as bien fait de le commencer ^^

Par contre si la formule boss+sbires t'énerves, tu vas rester agacé vu que la plupart des Boss Fights prennent ce modèle là! En tout cas moi ça ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu qui est, il faut le reconnaitre, très beau, qui semble fidèle au comics (pour le peu que j'en connais) et qui possède une finition très cinématographique.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • Dernière »