Je suis sur Fairytale Fights en ce moment, c'est vraiment excellent.
Un univers de contes de fées ultra violent, j'adore !
Bon par contre le platine c'est pas gagné...
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 171
- 172
- 173
- 174
- 175
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté samedi 15 mai 2010 à 18:30 (#2582)
Je viens de me faire Splinter Cell Conviction en solo : super sympa le début, par contre je trouve qu'a la fin c'est trop bourrin, plus d'infiltration.
Depuis hier je me suis mis a Alan Wake et la je peux dire chapeau : l'univers est vraiment terrible.
On se sent oppresse tout le temps même s'il est vrai que c'est assez linéaire et que le "bestiaire" est nul, la trame de l'histoire est vraiment bonne, les combats sont intenses.
Le fait que ce soit partagé en épisodes permet de s'arrêter quand il faut (environ 2H par épisodes) j'en suis vraiment content (j'en suis au 2/3)
Depuis hier je me suis mis a Alan Wake et la je peux dire chapeau : l'univers est vraiment terrible.
On se sent oppresse tout le temps même s'il est vrai que c'est assez linéaire et que le "bestiaire" est nul, la trame de l'histoire est vraiment bonne, les combats sont intenses.
Le fait que ce soit partagé en épisodes permet de s'arrêter quand il faut (environ 2H par épisodes) j'en suis vraiment content (j'en suis au 2/3)
Posté dimanche 16 mai 2010 à 12:15 (#2583)
J'ai enfin attaqué God of War 3 après avoir refait les 1 et 2 (et chopé les trophées au passage)
Il est vraiment excellent, et très très très beau

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté lundi 17 mai 2010 à 19:34 (#2584)
TomTom, le 15/05/2010 à 08:18, dit :
Je suis sur Fairytale Fights en ce moment, c'est vraiment excellent.
Et voilà, le platine est tombé !
Avec un peu de chances je suis dans les 50 premiers mondiaux.

J'enchaine avec Anarchy: Rush Hour, c'est typé arcade à fond mais ça détend.
Un peu de Vancouver 2010 aussi, ça mange pas de pain. ^^
Posté mercredi 19 mai 2010 à 09:31 (#2585)
J'ai commencé Dead Space que j'avais raté à sa sortie -puis oublié jusqu'au visionnement de Pandorum (petite série B sympathique au passage)- et j'aime beaucoup : l'ambiance sonore, l'éclairage et l'atmosphère générale sont vraiment très réussi

Posté mercredi 19 mai 2010 à 12:17 (#2586)
khoral, le 16/05/2010 à 13:15, dit :
J'ai enfin attaqué God of War 3 après avoir refait les 1 et 2 (et chopé les trophées au passage)

Ouais ben finalement, fin pas géniale :/ On reste sur sa faim j'ai envie d'dire ^^
Et maintenant, en bon maso, j'attaque FF XIII

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mercredi 19 mai 2010 à 13:47 (#2587)
Maintenant que j'ai trouvé un patch pour le* mettre en français,je suis de retour sur Soleil de Tiberium,et je vais essayer quelques mods 
*la version freeware

*la version freeware
Posté mercredi 19 mai 2010 à 18:21 (#2588)
Je viens de me finir Alan Wake, vraiment tres bien.
Un peu decu du dernier niveau qui n'apporte rien et qui ressemble beaucoup aux autres ce qui montre la repetitivité du jeu.
Mais le jeu est vraiment a conseiller.
60€ c'est un peu cher car vite fini mais l'ambiance est la.
Il possede une bonne rejouabilité car il est deja pas facile en normal, en cauchemardesque il faut limiter le gâchis de munitions.
Ce soir j'attaque Red Dead redemption, il parait qu'il est enorme
Un peu decu du dernier niveau qui n'apporte rien et qui ressemble beaucoup aux autres ce qui montre la repetitivité du jeu.
Mais le jeu est vraiment a conseiller.
60€ c'est un peu cher car vite fini mais l'ambiance est la.
Il possede une bonne rejouabilité car il est deja pas facile en normal, en cauchemardesque il faut limiter le gâchis de munitions.
Ce soir j'attaque Red Dead redemption, il parait qu'il est enorme
Posté jeudi 20 mai 2010 à 17:05 (#2589)
Beaucoup ( trop ? ) de Bioshock 2 en multi, malgré ces bugs, mais j'aurai mon lvl 50 un jour, je l'aurai !!! Déjà que j'ai du cheater pour jouer sur les 6 maps ( honteux de payer un pack injouable à cause de sa petite fréquence ), maintenant je continue à me faire du frag, je suis très patient ...
Alan Wake est un énorme jeux. Son côté film, ses objets à trouver, son ambiance, un régal ... Il me faut du temps libre ... Sinon pour Valnir, le livre du collector, c'est pas vraiment un roman, y'a une histoire d'une vingtaine de pages je crois, mais y'a beaucoup d'archives, c'est que même un très bon plus, surtout pour un collector à 55€ ( l'affaire, j'en suis toute contente !!!! )
Enfin Gears of War 2 en dément avec le petit frère. Le dément, comme de vrai Gears
Alan Wake est un énorme jeux. Son côté film, ses objets à trouver, son ambiance, un régal ... Il me faut du temps libre ... Sinon pour Valnir, le livre du collector, c'est pas vraiment un roman, y'a une histoire d'une vingtaine de pages je crois, mais y'a beaucoup d'archives, c'est que même un très bon plus, surtout pour un collector à 55€ ( l'affaire, j'en suis toute contente !!!! )
Enfin Gears of War 2 en dément avec le petit frère. Le dément, comme de vrai Gears

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté jeudi 20 mai 2010 à 20:29 (#2590)
J'ai attaqué Red Dead Redemption depuis mercredi. Un bon scénario et un multi à voir par la suite si il est aussi bien.

Posté jeudi 20 mai 2010 à 20:49 (#2591)
Valnir, le 20/05/2010 à 21:29, dit :
J'ai attaqué Red Dead Redemption depuis mercredi. Un bon scénario et un multi à voir par la suite si il est aussi bien.
Tu augmentes ma haine du fait qu'il ne sorte pas sur PC...

Pour ma part, je play surtout à GTA IV en ce moment, grâce à la super offre à durée limité de 3h de Steam m'ayant offert le jeu pour 7.50€ (j'ai été très chanceux sur ce coup).
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté vendredi 21 mai 2010 à 16:18 (#2592)
evol666, le 19/05/2010 à 19:21, dit :
Je viens de me finir Alan Wake, vraiment tres bien.
Je plussoie, vraiment énorme ce jeu

Dommage que ce soit si court mais l'ambiance et la narration sont vraiment excellents !
Reste plus qu'à le tenter en cauchemardesque pour faire durer le plaisir.
Toujours en multi sur Bad Company 2.
C'est probablement le plus trippant des jeux multi auxquels j'ai joué

Posté vendredi 21 mai 2010 à 18:39 (#2593)
En ce moment, Red Dead Redemption à donf!
Classe le jeu, joli décors et ambiance bien prenante, on s'y croit vraiment.
Seul reproche, les cheats codes qui font que l'on ne peut plus sauvegarder, ça franchement c'est un peu voir carrément inutile (de MON point de vue).
Seul reproche, les cheats codes qui font que l'on ne peut plus sauvegarder, ça franchement c'est un peu voir carrément inutile (de MON point de vue).

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 21 mai 2010 à 18:52 (#2594)
FF XIII donc, ben ça reste du FF classique.
Linéaire et beau ^^
Ça devient de plus en plus dur de s'intéresser à un FF tout de même.
Linéaire et beau ^^
Ça devient de plus en plus dur de s'intéresser à un FF tout de même.
Posté samedi 22 mai 2010 à 08:27 (#2595)
Doudy, le 21/05/2010 à 18:39, dit :
En ce moment, Red Dead Redemption à donf!
Logique que tu peux plus sauvegarder avec les cheats code. Une sauvegarde par erreur te voilà obligé de tout recommençer

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 171
- 172
- 173
- 174
- 175
- →
- Dernière »