Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 21 avril 2010 à 00:20 (#2551) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Fini Dante :o
Y en a qui ont reussi a finir le mode bonus ? (Porte des enfers)
J'ai essaye un peu hier soir, je suis arrive a faire 24 vagues, mais dans les scores on me dit "echec"....combien doit-on faire de vagues pour reussir ??
Sinon....me refais le jeu depuis le debut, avec pouvoirs a max, la totale :):D

Posté jeudi 22 avril 2010 à 17:05 (#2552) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Dwarf Fortress fact : les nains aiment la bière.
Au point d'élire le meilleur brasseur maire de la forteresse !
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 25 avril 2010 à 00:11 (#2553) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageNature-za, le 21/04/2010 à 00:20, dit :

Y en a qui ont reussi a finir le mode bonus ? (Porte des enfers)
J'ai essaye un peu hier soir, je suis arrive a faire 24 vagues, mais dans les scores on me dit "echec"....combien doit-on faire de vagues pour reussir ??

Il y a 50 vagues si tu veux boucler le mode.
Avec le niveau sacré max c'est pas si dur que ça et avec les sacrifices tu récupères la vie de tout le monde. :D

Perso ce soir je commence God of War 3.
Vivement la fin de Ruquier. ^_^

Posté dimanche 25 avril 2010 à 14:55 (#2554) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageTomTom, le 25/04/2010 à 01:11, dit :

Il y a 50 vagues si tu veux boucler le mode.
Avec le niveau sacré max c'est pas si dur que ça et avec les sacrifices tu récupères la vie de tout le monde. :D

C'est plus le temps que la vie qui manque dans ce mode....
Moi je bourrine avec mes croix a niveau max, mais des que t'as les sorciers anti-croix....
50 vagues, j'ai le temps avant d'y arriver je crois haha ^_^

Et Natu blase par le "to be continued" de fin, avec un jeu qui ne verra pas de suite lol....(enfin, la team visceral n'a pas de projet de suite dans l'immediat, a ce qu'ils auraient dit....)

Posté lundi 26 avril 2010 à 16:42 (#2555) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Bon bah GoW3 terminé en Titan.
Très beau, très prenant, mais un poil trop facile et surtout beauuuucoup trop court (moins de 8h pour l'histoire principale en explorant tout + moins de 30 minutes pour les défis de l'Olympe)... :/

Posté mardi 27 avril 2010 à 09:27 (#2556) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Sur FarCry.
Un bon jeu dans l'ensemble même si le mode vétéran reste facile pour peu que l'on ne coure pas à découvert en faisant des bonds.

Juste un point on ne peut plus négatif : le système de sauvegarde par point de passage.
On les croirait placés au pif, il y a des fois il faut 3 minutes pour aller de l'un à l'autre, des fois plus de 20 minutes! quand on sait que 2 balles tuent à coup sûr, c'est franchement chiant, pas forcément envie de tout se retaper à chaque fois.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté mercredi 28 avril 2010 à 23:28 (#2557) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

J'ai fini par succomber aux charmes commerciales des zombies en me payant Left 4 Dead 2, notamment en raison d'une promotion financière sous Steam : 20,99 € avec "The Passing" inclus !

Ni 1 ni 2, hop, dans ma ludothèque !

Cela fait moins d'une semaine que je l'ai & mmmh, comme je m'amuse toujours autant !

Sinon, Zombie Driver, c'est pas vilain, mais trop court, trop même ! La première fois, cela m'a fait penser un peu à Nation Red, mais ayant eu la surprise de le finir assez vite, je me suis dit que forcément cela n'a rien à voir ! Bon vu le prix promotionnel que j'ai payé pour l'avoir, je vais pas trop me plaindre ! :confet:

Sinon, j'ai réduit mon temps de jeu hebdomadaire pour Dead Space ! Je flippe trop & pourtant, c'est bientôt l'été, le jour s'allonge & je suis proche de la fin ! Mais... Rien à faire ! Des 30 minutes au début, je suis passé à à peine 10/15 minutes... Je sais, j'ai honte... :pervers: Je sens que je vais me taper mon syndrome "Resident Evil" 1er du nom, à savoir ne jamais pouvoir le finir, mais me vanter d'y avoir jouer quand même !... :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 29 avril 2010 à 15:01 (#2558) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Commence "Saw le jeu" (PS3) hier soir, 1h environ, et....
c'est genial ! Avis aux fans, les films sont parfaitement a l'honneur, l'ambiance a la Silent Hill (dans le noir, avec briquet comme lumiere), tres gore, gameplay riche, pieges inedits a foison....
Tres reussi !

Posté jeudi 29 avril 2010 à 16:10 (#2559) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNature-za, le 29/04/2010 à 16:01, dit :

Commence "Saw le jeu" (PS3) hier soir, 1h environ, et....
c'est genial ! Avis aux fans, les films sont parfaitement a l'honneur, l'ambiance a la Silent Hill (dans le noir, avec briquet comme lumiere), tres gore, gameplay riche, pieges inedits a foison....
Tres reussi !

J'ai beaucoup aimé également, même si les minis jeux sont quand même peu nombreux et réutilisés trop souvent (faire 50 fois la même ouverture de serrure au bout d'un moment ça gonfle...). Par contre niveau ambiance et boss, c'est vraiment sympa en effet.
Un 2 est déjà prévu (surprenant vu la franchise :D)

J'viens de finir mon piti Just Cause 2 y'a quelques jours.
Toujours aussi kioul de jouer un spider-man expert en démolition :pervers:

Et en attendant mon Splinter Cell (merci la Poste qui livre les cadeaux + de 10 jours en retard) je continue ma partie démentielle sur Mass Effect 2.
De nouveau aussi sur L4D2 et Dante avec leurs DLC tout neufs :confet:

Image IPB

Posté vendredi 30 avril 2010 à 05:47 (#2560) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je viens de commençer hier Assassin's Creed 2 après avoir fini la trilogie God of War. L'histoire est vraiment sympa. Les nouvelles fonctions et tout. La base reste la même. Mais, la suite semble prometteuse.
Image IPB

Posté vendredi 30 avril 2010 à 10:16 (#2561) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Je me tâte a essayer Nier. Vous en pensez quoi car les avis divergent enormement
Image IPB

Posté vendredi 30 avril 2010 à 13:03 (#2562) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'en entends beaucoup de bien question histoire et scénario. Par contre niveau graphisme, c'est niveau ps2 >_<
Image IPB

Posté samedi 01 mai 2010 à 14:35 (#2563) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Sur god of war 3,un vrai défouloir ça fait du bien :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 02 mai 2010 à 07:53 (#2564) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Je viens de finir Tales Of Vesperia, vraiment un excellent RPG.
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté dimanche 02 mai 2010 à 10:35 (#2565) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messagesimkin, le 02/05/2010 à 08:53, dit :

Je viens de finir Tales Of Vesperia, vraiment un excellent RPG.

Ben je vais profiter de mais vacances qui commencent pour commencer ce qui qui attend à côté de ma console depuis un an.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • Dernière »