Dwarf Fortress 2010. Formidable boulot de notre grenouille préférée (Toady One) pour cette nouvelle version.
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 168
- 169
- 170
- 171
- 172
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté vendredi 09 avril 2010 à 14:54 (#2536)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté dimanche 11 avril 2010 à 16:38 (#2537)
Je viens de m'installer Crysis... Bah c'est prenant, cette saleté! >_< J'ai passé ma nuit dessus, dormi 3h, bossé 3 h, et je m'y suis remis...
Un jeu très bien foutu :
Fan de la combinaison, c'est vraiment fun une fois qu'on a pris l'habitude de passer rapidement d'un mode à l'autre...
Un armement très complet et personnalisable( silencieux, type de viseur, lance grenade ou flechette, mode de tir, etc...),
Une IA adverse qui se démerde très bien (parfois même trop, pas kioul dans ces cas là, faut savoir zigzaguer
),
Des décors sublimes, interaction possible avec tout ce qui passe sous la main (fun de flinguer un tireur embusqué en lui faisant tomber un arbre dessus, ou de trucider quelqu'un à coup de tournevis, ou de se servir du-dit quelqu'un comme bouclier humain).
Un scénario qui tient bien la route, en plus
Somme toute un très bon jeu d'action / infiltration, on rentre direct dans l'ambiance, l'immersion étant totale , rien à en redire pour l'instant.
EDIT : Gros truc "tropakioul!", la longévité du jeu! Fini en moins de 12 heures en mode difficile! (75% de la difficulté)
Et puis honnêtement, j'ai pas du tout aimé la manière dont ça s'est fini, je pensais être qu'à la moitié du jeu quand je me suis retrouvé avec le générique... Je commençais juste à m'amuser avec les ennemis... l'impression qu'on m'a retiré mon os juste après m'avoir laissé goûter...
Ok, ça ménage carrément de la place pour une suite, mais là, je suis deg!! >_<
Et puis je me suis mis difficilement à Dwarf Fortress, qui s'avère fort sympathique dès lors qu'on commence à comprendre comment ça marche
Un jeu très bien foutu :
Fan de la combinaison, c'est vraiment fun une fois qu'on a pris l'habitude de passer rapidement d'un mode à l'autre...
Un armement très complet et personnalisable( silencieux, type de viseur, lance grenade ou flechette, mode de tir, etc...),
Une IA adverse qui se démerde très bien (parfois même trop, pas kioul dans ces cas là, faut savoir zigzaguer

Des décors sublimes, interaction possible avec tout ce qui passe sous la main (fun de flinguer un tireur embusqué en lui faisant tomber un arbre dessus, ou de trucider quelqu'un à coup de tournevis, ou de se servir du-dit quelqu'un comme bouclier humain).
Un scénario qui tient bien la route, en plus
Somme toute un très bon jeu d'action / infiltration, on rentre direct dans l'ambiance, l'immersion étant totale , rien à en redire pour l'instant.

EDIT : Gros truc "tropakioul!", la longévité du jeu! Fini en moins de 12 heures en mode difficile! (75% de la difficulté)
Et puis honnêtement, j'ai pas du tout aimé la manière dont ça s'est fini, je pensais être qu'à la moitié du jeu quand je me suis retrouvé avec le générique... Je commençais juste à m'amuser avec les ennemis... l'impression qu'on m'a retiré mon os juste après m'avoir laissé goûter...
Ok, ça ménage carrément de la place pour une suite, mais là, je suis deg!! >_<
Et puis je me suis mis difficilement à Dwarf Fortress, qui s'avère fort sympathique dès lors qu'on commence à comprendre comment ça marche

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté mardi 13 avril 2010 à 13:42 (#2539)
vous inquiétez pas la suite est pour bientôt et si je me trompe pas c'est prévu pour être une trilogie.
Posté jeudi 15 avril 2010 à 10:40 (#2540)
Je viens de terminer Darksiders, très bon Zelda-like. Je suis sur Assassin's Creed II depuis plus de 25h maintenant (50% seulement, ils ont carrément blindé le contenu !) et j'aime toujours autant cette saga

Posté samedi 17 avril 2010 à 23:57 (#2541)
Aujourd'hui à 14h j'ai commencé splinter cell conviction,il est 1h et il est déjà fini pour la mission solo

Posté dimanche 18 avril 2010 à 00:25 (#2542)
Posté dimanche 18 avril 2010 à 11:47 (#2543)
L, le 15/04/2010 à 11:40, dit :
Je suis sur Assassin's Creed II depuis plus de 25h maintenant (50% seulement, ils ont carrément blindé le contenu !) et j'aime toujours autant cette saga 

Je l'ai fini hier soir. J'avais beaucoup aimé le 1er, mais celui là est dix fois mieux, il n'est plus répétitif !!!! Et l'histoire, oulah laaaaaah ... Mais j'avoues être resté plus bouche bée devant la cinématique débloqué quand on résout toutes les glyphes plutôt que la fin, même si elle aussi trou le c**. J'en suis sur que dans le prochain volet
[Voir le message caché (spoiler)]
Du Left 4 dead, j'vais rattaquer Bioshock en multi, y'a du GoW2 en prévision, la vidéo du 3 m'as motivé

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté dimanche 18 avril 2010 à 13:27 (#2544)
Je joue à L4D depuis la sortie du premier, et bien sur le 2 également. Rien d'autre sinon.
Posté dimanche 18 avril 2010 à 21:54 (#2545)
j'ai rejoins des potes sur Allods, un MMO Russe qui ressemble pas mal a WoW graphiquement.
de ce que j'ai pu voir c'est dans la ligné de Rage of mage (un jeu des années 90). c'est distribué par gpotatoes donc gratuit et il s'agit encore d'une beta dont il n'y aura pas de wipe de perso.
de ce que j'ai pu voir c'est dans la ligné de Rage of mage (un jeu des années 90). c'est distribué par gpotatoes donc gratuit et il s'agit encore d'une beta dont il n'y aura pas de wipe de perso.
Posté dimanche 18 avril 2010 à 22:07 (#2546)
God Of War 2 fini. Demain, on attaque le 3. Pas faché de l'avoir fini, je l'ai trouvé moins passionnant que le 1er et je trouve les voix un peu faiblardes par rapport au 1er.

Posté lundi 19 avril 2010 à 17:55 (#2547)
onizuka9179, le 18/04/2010 à 00:57, dit :
Aujourd'hui à 14h j'ai commencé splinter cell conviction,il est 1h et il est déjà fini pour la mission solo 

J'l'ai eu en kdo à mon anniversaire... Moi qui hésitait à le prendre de suite ou pas, problème résolu

Je le commence dès que j'ai torché Just Cause 2... On pourra se faire le mode coop si ça te dit.

Posté lundi 19 avril 2010 à 18:05 (#2548)
Ayé attaqué God of War 3, il me plait bien plus que le 2. Ca saigne de partout Kratos est furax

Posté mardi 20 avril 2010 à 13:57 (#2549)
Posté mardi 20 avril 2010 à 23:23 (#2550)
entre autres je me suis remis a RB beatles vu que j'ai enfin reçue ma version j'en ai profiter pour me faire les albums téléchargeable et je suis etonné de voir que même ces chanson payantes ont été soignés dans la réalisation c'est un vrai plaisir de se replonger dans le psychédélisme de ce jeu ^^
puis sinon j'ai aussi finit infamous (ouais pas que du jeu récent mais bon...) bien sympa le perso est moins abusé que dans prototype ça rend les choses plus intéressantes ^^ jeux en attente: red dead redemption et nier, rhaa vivement qu'ils sortent
puis sinon j'ai aussi finit infamous (ouais pas que du jeu récent mais bon...) bien sympa le perso est moins abusé que dans prototype ça rend les choses plus intéressantes ^^ jeux en attente: red dead redemption et nier, rhaa vivement qu'ils sortent

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 168
- 169
- 170
- 171
- 172
- →
- Dernière »