Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 27 février 2010 à 13:00 (#2476) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageevol666, le 27/02/2010 à 10:04, dit :

La compétence sagesse? J'ai rien mis dedans ca sert a quoi (c'est dans quel arbre de

C'est dans l'arbre le plus à droite.
Sagesse est sur la 2ème ligne il me semble... Ca te donne un bonus d'XP.

Mon 1er essai pour le boss de fin j'étais level 31 et je me suis fait défoncer. Méchamment.
J'ai refait la 2nde partie du jeu en ré-attribuant mes points de compétence et en utilisant à fond Sagesse et j'ai fini le jeu level 35.
Le boss de fin était quand même un brin chaud mais c'était très faisable cette fois-ci :P

Pour t'aider tu peux utiliser ce guide (en anglais).
Y'a pas mal de quêtes listées, des maps et surtout une liste des gens dont tu peux lire l'esprit et les récompenses associées. Utile :)

Je viens de démarrer Venetica.
C'est moche et farci de bugs mais osef, ça reste sympa et pis c'est à Venise :sifle:

Borderlands de nouveau aussi avec le 3ème et dernier DLC qui est sorti l'autre jour :lol:

edit : j'ai enfin reçu Bioshock 2 !! J'vais pouvoir m'y mettre aussi :D

Image IPB

Posté lundi 01 mars 2010 à 10:23 (#2477) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Merci Wicelow, j'ai suivi ton conseille et j'ai tout mis en sagesse.
J'en suis au level 19 et je viens de
[Voir le message caché (spoiler)]
conquérir la tour de guerre

Il est vraiment super dur.

Par contre le jeu est blindé de bugs sur 360 :
- Sur l'ile je suis passé à travers le décor et me suis retrouvé dans la flotte, j'ai du nager au moins 2 minutes pour récupérer la terre ferme
- les ennemis qui se bloquent quand ils nous poursuivent et récupère leur énergie malgré les coups
- problèmes de collisions

Par contre ce qui est super chiant c'est qu'on ne peut pas comparer les objets par rapports a ce que l'on possède
En fin de quête quand on choisi son bonus on ne peut pas comparer ses stats avec les autres objets (combien de fois j'aurai mieux fait de prendre l'or...)

Les quêtes sont très mal indiquées sur la carte (voir pas du tt) et j'ai beaucoup de trésor de quête ne sachant pas quoi en faire (et maintenant je ne peux plus revenir en arrière)

Malgrès ses quelques defauts (super pénible quand même) le jeu est bon, on y passe des très longues heures comme sur un Risen ou encore Oblivion (je ne compare pas a Dragon Age car c'est surement un de mes prochains jeux)

PS : pour Venetica, je n'étais pas très emballé : graphismes moches, et je me suis dis un énième RPG style Oblivion, mais je vais peut etre m'y mettre un jour (j'ai encore au moins 4 jeux de retard) car il a été super bien critiqué sur Nolife.
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2010 à 11:48 (#2478) L'utilisateur est hors-ligne   Redemptor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Concernant la fin de Divinity 2 la fin est quand même assez spéciale.

La sagesse fait partie des compétences à monter en premier et ne finit pas les quêtes immédiatement, finis-les en fin de chapitre pour maximiser l'expérience.

Quand je me transformais en sautant d'une falaise, j'avais l'impression d'être dans Goldarak (la postion du perso juste avant de se transformer).

Posté lundi 01 mars 2010 à 14:32 (#2479) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ah ben super, aujourd'hui on comptait continuer Bio 5 avec mon pote. On met le disque, et la, bam, "erreur - echec dans l'install des trophees"....
Kezako ? Oblige de stopper le jeu, pas d'autres options....
Apres 1000 essais, on opte pou continuer Silent Hill Homecoming.

Excellent vraiment, ce Silent Hill. Trop bien foutu, vraiment effrayant, mais alors et aussi, vraiment dur. Pratiquement pas de munitions, les arachnoides sont vraiment insupportables....ca va etre dur de finir le jeu je sens ^^

Bon sinon pour Bio 5, quelqu'un a deja rencontre ce genre de probleme ?
Je suis en train de reinstaller le jeu pour voir ce que ca donne, mais si ca marche pas, que pourrais-je faire ? Si y en a qui ont rencontre ce probleme, au secours....

Posté lundi 01 mars 2010 à 20:37 (#2480) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'ai fini mon p'tit Bioshock 2 aujourd'hui et un peu déçu

Pas de boss de fin, en gros c'est de la horde, un peu trop facile que même et l'ADAM coule à flots comparé au premier, ils ont pas su faire le juste milieu ...

J'vais attendre un peu pour me le refaire en difficile, par contre là ce seras de la boucherie :sorcerer: J'vais squatté un peu le multi :blink:
Et bientôt le Batman, depuis le temps que je l'attendais ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 03 mars 2010 à 11:34 (#2481) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai réussi a trouver un moyen (le net aidant :lol:) de jouer à Starcraft 2.

C'est sympa c'est vrai, mais de toute façon c'est Diablo 3 que j'attend =p

Image IPB

Posté mercredi 03 mars 2010 à 12:10 (#2482) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageAz`, le 03/03/2010 à 11:34, dit :

J'ai réussi a trouver un moyen (le net aidant :lol:) de jouer à Starcraft 2.

C'est sympa c'est vrai, mais de toute façon c'est Diablo 3 que j'attend =p

Je n'attends plus Diablo 3 depuis que j'ai appris qu'il n'y aurait plus de switch weapons.
A trop rendre un jeu accessible, on finit par faire un Spore.

Posté mercredi 03 mars 2010 à 13:40 (#2483) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Oui moi aussi diablo 3 m'inquiète. Mais je suis tellement bonne poire avec les hack'n slash que je vais néanmoins y succomber.

Sinon moi, 4 ans après avoir le jeu sur mon PC j'ai enfin décidé de continuer Resident Evil 4 (clavier + souris ça ne le fait pas sur ce jeu, maintenant j'ai une bonne manette). Il est vraiment bien mais par contre je suis perdu avec les armes. Que privilégier ? Ça fait déjà deux fois que j'optimise des armes et on me propose des nouvelles peu de temps après. Les armes optimisées se revendent-elles plus cher ? Je n'ai pas l'impression.

Enfin pour les armes de poings, que choisir entre le Punisher et le Red 9 ? Le dernier semble plus puissant mais il prend trop de place dans l'inventaire déjà trop riquiqui pour moi.
Je viens seulement de sortir de l'Eglise dans le jeu *. Ça vaut le coup de continuer de maxer le fusil à pompe ? Et le TMP ? Je ne sais pas trop quels sont les armes après. Si vous avez des conseils à ce niveau ça m'aiderait.

*Quelle gourde la Ashley-je-marche-sur-tous-les-pièges-au-sol. On doit se la trimballer jusqu'à la fin ? Oh misère, misèreuhhhh !
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 03 mars 2010 à 14:31 (#2484) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ca y est, on approche de la fin de Resident 5....Par manque de temps on a pas pu decouvrir le point faible, ou plutot ce qu'il faut faire, lors du combat contre Wesker, sur le bateau.
Mais on s'y repenche demain hehe.
Vraiment bien ce Resident 5, euh non, ce shoot'em up/beat'em all, mais alors vraiment chaud a certains (beaucoup de) moments....
On a cru qu'on arriverait jamais a passer, par exemple,

la scene juste avant le combat contre Wesker justement, avec 2 cafards et 2 gatling-man a taper....En fait les cafards, ils sont inbuttables ?? Seules les grenades acide semblent etre efficaces, mais de la a les tuer....on a jamais reussi lol ^^

Bon mais la sequence la plus dure du jeu, doit rester la poursuite en Hummel Vs motos et camions dans le desert....On a du crever plus de 30 fois avant de reussir....mouarf qu'on est nuls

Posté vendredi 05 mars 2010 à 19:43 (#2485) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Actuellement je joue à Battlefield: Bad Company 2

Je fais la compagne après le multijoueurs !!

Posté mercredi 10 mars 2010 à 19:26 (#2486) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

En ce moment chez moi :
- Assassin's Creed 2 sur 360, sympa, pas exceptionnel pour le moment mais l'ajout de plusieurs "quêtes" secondaires est vraiment sympa
- Mushihime-sama 2 Ver.1.5 sur 360 toujours, un manic shooter made in Cave, encore une fois excellent. Après avoir fini DeathSmiles, en attendant d'ouvrir mon ESPGaluda 2, et en attendant les futures Ketsui, Deathsmiles 2 et Guwange (celui encore plus attendu que les autres :o), je passe pas mal de temps sur ce Mushi, avec des modes et des options dans tous les sens. Je crois que je suis pas prêt d'en faire le tour :P
- à l'occasion, un peu de Donkey Kong Country 2. Ayant refait le 1 il n'y pas très longtemps, je me suis dis que c'était l'occasion de découvrir le suivant.
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté mercredi 10 mars 2010 à 20:39 (#2487) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ces derniers temps...

Bioshock 2.
Ambiance toujours énorme, même si forcément l'effet de surprise est moindre.
Je squatte un peu le mutli et je dois dire que c'est "moins pire" que je craignais.
Des modes classiques mais encore une fois, l'ambiance fait tout... Y'aurait pas ces put**** de freeze de temps en temps, ce serait encore mieux.

Dante's Inferno.
Fini en une petite 10aine d'heure... Dommage.
Mais vraiment sympathique et ambiance vomitive assurée... J'ai eu des haut-le-cœur plusieurs fois devant ces décors torturés et dégoulinants >_<

Borderlands : General Knoxx.
En voilà un DLC qui vaut son prix !!
J'ai déjà 2-3h de jeu dessus et j'ai à peine gratté la surface :o

Image IPB

Posté mercredi 10 mars 2010 à 21:43 (#2488) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Comme j'ai toujours 3 ans de retard, en ce moment je joue à Bioshock premier du nom.
C'est quoi ce jeu de ouf! Comment je suis pas peinard quand je me balade dans les couloirs... >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 11 mars 2010 à 06:13 (#2489) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagewicelow, le 10/03/2010 à 20:39, dit :

Dante's Inferno.
Mais vraiment sympathique et ambiance vomitive assurée... J'ai eu des haut-le-cœur plusieurs fois devant ces décors torturés et dégoulinants >_<

Arf, si court ? Dommage, en effet....D'un autre cote, ca me laisse du temps pour le finir lentement, avant GoW 3.

Posté vendredi 12 mars 2010 à 14:26 (#2490) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Voir le messagewicelow, le 10/03/2010 à 20:39, dit :

Dante's Inferno.

Me tente pas mal celui-là, n'ayant pas de PS3 et ayant beaucoup aimé God Of War PS2, je me laisserais bien tenté sur 360 à pas trop chère...
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • Dernière »