Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 20 février 2010 à 16:37 (#2461) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Toujours sur Dragon Age et j"aurais une question ! :mellow:

J'en suis à l'Archidemon et je voudrais savoir :

[Voir le message caché (spoiler)]
Si après ce boss, le jeu est fini ? Ou si on peut au moins faire les quetes annexes manquantes ?

Peut être est ce lié à certains choix fait avant la bataille ? Si c'est le cas, j'ai fait en sorte que le bébé de morrigan soit possédé ! :blink:

Image IPB

Posté samedi 20 février 2010 à 17:10 (#2462) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 20/02/2010 à 16:37, dit :

Toujours sur Dragon Age et j"aurais une question ! :blink:

Nope, c'est pas possible de continuer après le combat avec l'Archidémon (quel que soit ton choix pour la fin), y'a que les DLC qui restent jouables.
J'espère que tu as des sauvegardes plus anciennes, car tu peux même pas repartir de la ville une fois la mission lancée.

N'ayant malheureusement toujours pas reçu de quoi avoir mon fix d'Adam je rejoue un peu à Forza 2 que j'ai de côté depuis un sacré bail.

Et je pense mettre Divinity 2 en "attente"...
Voilà un jeu vraiment sympa gâché par une gestion du leveling complétement pourrie...
Soit j'ai la foi pour recommencer de suite, soit je me referais une partie dans quelques temps.

Image IPB

Posté samedi 20 février 2010 à 23:23 (#2463) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Je me suis fait le DLC "Lost in Nightmares" de RE5, j'ai vraiment bien aimé, beaucoup plus proche de l'ambiance des premiers, avec peu d'ennemis (bien balèzes d'ailleurs) et cette sensation qu'un zombie peut surgir de n'importe où. :blink:
Il est très (trop) court par contre, une heure de jeu pour le finir la première fois, pareil pour le mode Pro.

Posté lundi 22 février 2010 à 19:07 (#2464) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Concernant Bioshock 2, une extension est bientôt prévu, pour le mois de Mars,mais seulement pour le multi, une autre extension pour le solo sortirait bientôt. L'extension prévoit deux perso ( il y en as actuellement 8, et l'artbook en présente 10 ), on pourras monter lvl 50, et d'autres challenges et bonus, et amélioration d'armes. Bref, j'crois qu'il vous nous rajouter des succès ( ou un seul :wub: ) pour être sûr qu'on le télécharges. Par contre je comprends pas que ce soit au tarif de 800 points pour la BoBox, et 4€ environ pour la PS3 ( selon Gamekult, certainement à vérifié )
Concernant le jeux, j'pense l'avoir bientôt fini
[Voir le message caché (spoiler)]
( il me reste deux niveaux, mais je n'ai plus de petites soeur à sauver !!! )
Deux critique qui m'ont archi déçue du jeux: disparition des batyspheres, du coup il faut bien fouillé le niveau, on ne peut plus y retourner. Il n'y as pas assez de postes d'amélioration pour les armes, 2 armes qui ne subiront pas les 3 transformations. Dommage ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 22 février 2010 à 19:15 (#2465) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

C'est 400 points, pas 800 B)
GK ils disent que des bêtises, faudrait les blacklister pour la peine ! :wub:
edit : ils ont dû modifier l'article, je viens d'aller voir et c'est noté 400.

Vu que y'a un succès pour avoir amélioré à fond toutes les armes ça doit être possible B)

Il est cool le multi au moins ?

Merci à la Poste qui flemme, j'ai toujours pas reçu mon jeu >_<

Image IPB

Posté lundi 22 février 2010 à 19:36 (#2466) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagewicelow, le 22/02/2010 à 19:15, dit :

C'est 400 points, pas 800 B)
GK ils disent que des bêtises, faudrait les blacklister pour la peine ! :wub:
edit : ils ont dû modifier l'article, je viens d'aller voir et c'est noté 400.

Vu que y'a un succès pour avoir amélioré à fond toutes les armes ça doit être possible B)

Il est cool le multi au moins ?

Merci à la Poste qui flemme, j'ai toujours pas reçu mon jeu >_<

Bah moi j'aime bien le multi, mais à priori ça freeze pas mal. Avantage sur du Gears of War, quand l'hôte quitte la partie et du coup fait sauter la connexion, on gagne comme même les points XP. Après y'a plein de mode, capture de petites soeurs, affrontement solo et en équipe, ect... J'fais surtout de la capture de petites soeurs, j'ai pas bien squatté encore le multi pour finir le solo, je ne suis que lvl 5, à priori faut compter une trentaine d'heures pour le lvl 40. Après, si comme moi t'es fan de Bioshock, bah c'est sûr que tu vas aimer le multi ;)
Tu l'as commandé où ton jeux? J'ai commandé Batman sur zavvi, j'voudrai pas l'attendre trop longtemps aussi lol
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 22 février 2010 à 20:44 (#2467) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Pour moi c'est Alien VS Prédator sur PC depuis le temps que j'attendais :wub:

Posté mardi 23 février 2010 à 15:22 (#2468) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Alors aujourd'hui mes potes sont venus a la maison, et comme d'hab on a joue a plein de jeux.

Wii : On a fini House of the Dead Overkill,
la partie Bio Hazard 2 de Darkside Chronicles
et on a joue un peu a Mario et Sonic aux JO de Pekin (lol ^^)

PS3 :

On a commence Bio Hazard 5 (Alternative) ce matin, a 2. Alors ca j'ai vachement apprecie, pouvoir jouer a 2 l'histoire, une 1ere dans la serie (et dans le survival horror peut-etre ?).
On a fait jusqu'au 1er boss (incinerateur), on continue demain :flowers:

Et puis....

J'ai essaye 5mn Dante's Inferno.
Quel jeu (du moins le debut) !!!! Trop beau, trop dynamique, trop rapide, trop enorme. J'ai bien aime le coup du 1er boss en 2mn de jeu lol.
Content de me l'etre achete, il promet beaucoup beaucoup.
Je pensais que ca serait similaire a God of War, eh bien....
C'EST God of War.
Ils auraient du l'appeler ainsi.
Franchement, plus repompe ca doit pas exister. C'est exactement la meme chose, je kille et charcute a tout va en faisant des combinaisons comme Cratos, et t'as des combats ou il faut appuyer sur rond carre etc, tout comme l'autre....Exactement le meme genre d'enchainement de touches d'ailleurs, et puis la rea, les ennemis,....c'est vraiment IDENTIQUE lol.

Enorme.

Posté mercredi 24 février 2010 à 14:48 (#2469) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messagegatsu80, le 22/02/2010 à 20:44, dit :

Pour moi c'est Alien VS Prédator sur PC depuis le temps que j'attendais :flowers:

Les critiques sont pourtant pas franchement gentilles avec lui.

"jeuxvideo.com" dit :

12/20 Trois races, trois gameplays, mais trois fois moins développés. Chaque campagne a ses points forts mais qui s'accompagnent d'autant de points faibles très lourds. Qu'il s'agisse d'un gameplay daté ou d'une progression bancale, les bonnes idées de Rebellion marchent systématiquement sur un râteau et se le prennent en pleine tronche. Si on traverse le solo sans réels déplaisirs, on n'est jamais franchement enthousiaste face à tant de platitude. Quant au multijoueur plein de promesses, il souffre d'une réelle mollesse et de gros problèmes d'équilibrage.

Et pourtant jeuxvideo.com sont généralement gentils avec cette catégorie de jeu...

Posté mercredi 24 février 2010 à 15:07 (#2470) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Comme prevu, continue Bio Hazard 5 Alternative, aujourd'hui.
Vraiment un gros jeu trop trop prenant, on a fait jusqu'au chapitre 2-2 (boss Chauve-chenille), vivement la suite avec notamment la poursuite en bagnole Vs Motards :flowers:

Bon c'est enorme comme jeu d'action, mais en meme temps et surtout, c'est le plus daubique des Bio Hazard....
Et vu que ca part encore et toujours vers ce action-plus-qu'horreur, le 6 devrait donc etre encore moins Bio Hazard dans l'ame....
(En fait on se demande pourquoi ils sont revenus 1 seule fois aux sources du mythe avec Bio 0 ?....Allez savoir....)

Je sais pas mais je pense que c'est toujours possible de faire quelque chose semblable au 1, mais de nos jours, non ? Les Silent Hill restent toujours dans la meme voie tout en evoluant techniquement, alors pourquoi pas ici ? Qu'est-ce qui empeche donc de Capcom ? Mystere....

Bon, demain je commence SH Homecoming :D On va voir ce qu'ont pu faire les ricains de bien moche lol.

Posté mercredi 24 février 2010 à 18:57 (#2471) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Après avoir fini Dante's Inferno (pas mal mais la camera fixe c'est pénible et Bayonetta est quand même plus développé niveau coup spéciaux)
En attendant mon nouveau LCD (55") et donc pour pas gacher Bioshock 2 et mass effect 2, je viens de commencer Divinity II

Pour l'instant ca a l'air pas trop mal, par contre les phases de combats sont un peu "raides".
Il est plus tourné vers l'action que le début de Risen et il est assez dur.
J'en suis a 3H de jeu et ca me donne envie de continuer
Image IPB

Posté mercredi 24 février 2010 à 19:15 (#2472) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageevol666, le 24/02/2010 à 18:57, dit :

je viens de commencer Divinity II

Je viens juste de le finir et je ne peux que te conseiller de ne rater aucune quête et de mettre un max. de points dans la compétence sagesse dès le départ.
Si t'es pas au moins niveau 35 contre le boss final, ce sera sans espoir ou presque.

Image IPB

Posté mercredi 24 février 2010 à 22:59 (#2473) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je viens de commencer Heavy Rain. Raaaaahhh trop bien ce jeu/film. Bref, une vraie petite révolution et dire qu'il y a 25 fins différentes. :P
Image IPB

Posté jeudi 25 février 2010 à 07:18 (#2474) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Commence SH5 (Homecoming).
Alors-la j'ai ete plus que grandement surpris, le jeu est contre toute attente, tres bien foutu, et on pourrait croire qu'il a ete fait par la team originelle.
J'attends de voir quand meme un peu ce que reserve le soft, mais pour l'instant ca me plait :P

Posté samedi 27 février 2010 à 10:04 (#2475) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messagewicelow, le 24/02/2010 à 19:15, dit :

Je viens juste de le finir et je ne peux que te conseiller de ne rater aucune quête et de mettre un max. de points dans la compétence sagesse dès le départ.
Si t'es pas au moins niveau 35 contre le boss final, ce sera sans espoir ou presque.

Je suis level 13 et c'est quand même super dur comme jeu (je dois être mort au moins 50 fois)
La compétence sagesse? J'ai rien mis dedans ca sert a quoi (c'est dans quel arbre de compétence).
Je suis un guerrier, dc corps a corps et j'ai pris que des compétences de guerriers

J'ai lu que le dernier boss était supra dur (3 coups t'es mort).

Après la 1ère phase en dragon, c'était ultra dur. Arriver en level 6 dans des endroits garnis de squelettes level 7 ou 8 qui arrivent des fois a 3 en même temps : j'ai galéré.
Je pense qu'il faut choper de l'expérience au max mais lire dans les pensées en fait perdre, c'est très dur de ne pas vouloir lire ds les pensées.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • Dernière »