Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté dimanche 14 février 2010 à 23:33 (#2446) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Je viens de reprendre WoW :rolleyes: Histoire de pas perdre la main d'ici la sortie de cataclysm ;-)
Faudra que je pense a réinstaller Baldur's Gate et diablo 2 sur l'autre pc a l'occasion et puis tant que j'y suis me refaire un dune 2 quand j'aurais réparé le 486 (saleté de carte contrôleur)
A mes amis 360 vous étonnez pas si vous me voyez pas online j'ai juste la flemme d'allumer la console pour faire autre chose que d'y mater un anim

Posté lundi 15 février 2010 à 09:33 (#2447) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Je viens d'acheter Global Agenda sur steam, il est en cours de téléchargement chez moi, j'attend ce soir avec impatience histoire de voir ce que ça donne ! :rolleyes:

Image IPB

Posté lundi 15 février 2010 à 09:34 (#2448) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageFeusange, le 14/02/2010 à 23:33, dit :

me refaire un dune 2
Pour prolonger un peu la durée de vie,tu peux faire une recherche sur "dune 2 extended",un mod pour ce jeu.Je sais pas combien de mods sont sortis,mais dois y avoir moyen de découvrir de nouveaux trucs sympas :rolleyes:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 17 février 2010 à 12:29 (#2449) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Darksiders. Je l'ai fini hier et je vais me refaire une petite partie avec l'armure abyssale en prime.
Au départ je pensais qu'il était dur mais en fait ça va c'est tranquille (enfin en easy ^_^ ).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 17 février 2010 à 12:33 (#2450) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je suis en train de jouer à un vieux jeu d'infiltration : Project IGI. Le truc est basé sur un simulateur de vol et ça se voit. Le zoom est vraiment impressionnant pour l'époque et les maps immenses. Par contre les ennemis sont cons comme pas deux, rien à voir avec ceux de Metal Gear Solid par exemple (pourtant pas des lumières non plus, et je parle du 1). Mais paradoxalement c'est assez dur car il n'y a pas de sauvegarde intermédiaire, faut reprendre tout le niveau quand on meurt. En plus vos ennemis sont loin d'être manchots niveau tir.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 17 février 2010 à 14:33 (#2451) L'utilisateur est hors-ligne   eternal-newbie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

Voir le messageAshtaka, le 17/02/2010 à 12:33, dit :

Je suis en train de jouer à un vieux jeu d'infiltration : Project IGI. Le truc est basé sur un simulateur de vol et ça se voit. Le zoom est vraiment impressionnant pour l'époque et les maps immenses. Par contre les ennemis sont cons comme pas deux, rien à voir avec ceux de Metal Gear Solid par exemple (pourtant pas des lumières non plus, et je parle du 1). Mais paradoxalement c'est assez dur car il n'y a pas de sauvegarde intermédiaire, faut reprendre tout le niveau quand on meurt. En plus vos ennemis sont loin d'être manchots niveau tir.

Holà oui ! Il avait eu sont petit succès à l'époque.
Ça me rappelle que je l'ai perdu celui-là :P . Sûrement prêté et jamais récupéré ^_^ ?

Posté mercredi 17 février 2010 à 14:42 (#2452) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageAz`, le 15/02/2010 à 09:33, dit :

Je viens d'acheter Global Agenda sur steam, il est en cours de téléchargement chez moi, j'attend ce soir avec impatience histoire de voir ce que ça donne ! :)

J'm'auto quote !

Si vous êtes fan d'Unreal ça devrait vous plaire, le pvp est vraiment marrant mais il faut évidement passer quelques level pour ça xD

La communauté est plutôt petite mais ça ne m'empêche pas de rentrer en zone pvp en moins d'une minute chaque fois ! :)

Pour ceux que ça intéresse, je joue Robotic, (ouais le p'tit sesk qui camp derrière ses tourelles :sifle: ) et je suis actuellement lvl 15 !

Image IPB

Posté mercredi 17 février 2010 à 18:03 (#2453) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bioshock 2. Un régal. Il est vrai que niveau graphique, c'est trop proche du 1er, mais quand on aime Rapture, ça ne fait qu'allonger le kiff :sifle:
Niveau Scénar', au stade où j'en suis, c'est un peu plus flou que le 1er ( obligé de faire de la comparaison que même ), mais des surprises restent à venir, j'en suis sur.
La difficulté reste moyenne, je conseille de désactiver les fleches comme j'ai pu lire je-ne-sais-où, et désactiver les vita chambres. J'ai plus de mal à vaincre les gros chrosomes que les grandes soeurs, c'est bizarre !!! Y'a plus d'action, les nouvelles armes sont patates, et les protections des petites soeurs sont un petit plus.
Enfin, le multi est bien fourni, je prévois des heures de jeux ( je veux les 1000G :) lol )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 17 février 2010 à 18:42 (#2454) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

J'ai commencé Operation Flashpoint: Dragon Rising, c'est super bon, je retrouve les sensations du premier.
De longues heures de jeu en perspective, surtout qu'il est quand même assez chaud en difficulté hardcore. :sifle:

Posté jeudi 18 février 2010 à 15:13 (#2455) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Voir le messagechopsy, le 17/02/2010 à 18:03, dit :

Bioshock 2. Un régal. Il est vrai que niveau graphique, c'est trop proche du 1er, mais quand on aime Rapture, ça ne fait qu'allonger le kiff :sifle:
Niveau Scénar', au stade où j'en suis, c'est un peu plus flou que le 1er ( obligé de faire de la comparaison que même ), mais des surprises restent à venir, j'en suis sur.
La difficulté reste moyenne, je conseille de désactiver les fleches comme j'ai pu lire je-ne-sais-où, et désactiver les vita chambres. J'ai plus de mal à vaincre les gros chrosomes que les grandes soeurs, c'est bizarre !!! Y'a plus d'action, les nouvelles armes sont patates, et les protections des petites soeurs sont un petit plus.
Enfin, le multi est bien fourni, je prévois des heures de jeux ( je veux les 1000G :) lol )

Toujours aussi prenant comme jeu, une vrai réussite. Et la foreuse déchire couplé à hypnose 3 pour enrôler un gros bras !

Posté jeudi 18 février 2010 à 16:06 (#2456) L'utilisateur est hors-ligne   eternal-newbie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

Voir le messageTomTom, le 17/02/2010 à 18:42, dit :

J'ai commencé Operation Flashpoint: Dragon Rising, c'est super bon, je retrouve les sensations du premier.
De longues heures de jeu en perspective, surtout qu'il est quand même assez chaud en difficulté hardcore. :sifle:

Si tu aimes Flashpoint jette un œil à ArmA II, développé par Bohemia Interactive (les responsables du premier Operation Flashpoint) et considéré par le studio comme la "vraie" suite de leur jeu culte (Dragon Rising a été développé en interne par Codemasters :) ).

Posté vendredi 19 février 2010 à 00:25 (#2457) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Je me suis mise à WoW la semaine dernière... déjà addict ! Lvl 34 ^^

Posté vendredi 19 février 2010 à 12:00 (#2458) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

"Might & Magic: Clash of Heroes" sur DS, très bon jeu dans un domaine que j'apprécie particulèrement sur cette console, le puzzle rpg.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 19 février 2010 à 13:29 (#2459) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Doom 3 en mode cauchemard, dans le noir, avec le bon son... (maman! :) )

Et puis un jeu assez sympathique, Dark Messiah of Might and Magic :)
Le seul problème : on est fixé au scénario établi, on peut pas être méchant, même si personne ne nous voit >_<
Et puis interaction avec les bot trop faible... Pour le coup c'est sur c'est pas du Baldur's Gate...
Mais fort joli, sympathique à jouer, un Prince of Persia à la première personne, en somme...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté vendredi 19 février 2010 à 14:31 (#2460) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Yea,fini d'essayer les mods de Redalert 3,je vais pouvoir mettre le jeu à la poubelle...nan je rigole,mais maintenant,la question est de savoir si je repasse par C&C3 ou si je retourne direct aux plus vieux (j'ai des mods de Redalert 1 en plan)

Ps: j'ai utilisé le nom anglais en raison de cette allergie du forum à la lettre a :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • Dernière »