-
207 Pages
- « Première
- ←
- 160
- 161
- 162
- 163
- 164
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté jeudi 04 février 2010 à 23:54 (#2417)
Mass Effect 2.
2ème couche en dément, et je dois dire que je galère un brin sur un boss, là >_<
X-Blades.
Loin d'être parfait mais marrant quand même.
WET.
Pour voir si le mode hypra-dur mérite son nom.
@Darsh : Tu peux rattraper le coup en faisant le bon choix une fois arrivé à l'urne.
@Valnir : Oussa les gears ? Tu confonds pas avec Lost Planet 2 ?
2ème couche en dément, et je dois dire que je galère un brin sur un boss, là >_<
X-Blades.
WET.
@Darsh : Tu peux rattraper le coup en faisant le bon choix une fois arrivé à l'urne.

Posté vendredi 05 février 2010 à 00:14 (#2419)
wicelow, le 04/02/2010 à 23:54, dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 05 février 2010 à 00:20 (#2420)
dark schneider, le 05/02/2010 à 00:14, dit :
Ouaip.
(S'toi qui m'a forcé à spoiler ce coup-ci !

Posté vendredi 05 février 2010 à 00:34 (#2421)
wicelow, le 05/02/2010 à 00:20, dit :
J'ai ni l'un ni l'autre. Je voulais pas de ces boulets. A mort les curetons dans ce jeu !

Mais c'est quand même chaud patate de plaire à tout le monde dans ce jeu ! >_< Tu peux pas faire ce que tu veux ! Mais bon c'est aussi ça qui est original et innovant dans ce jeu.

Posté vendredi 05 février 2010 à 10:15 (#2422)
dark schneider, le 05/02/2010 à 00:34, dit :
J'ai ni l'un ni l'autre. Je voulais pas de ces boulets. A mort les curetons dans ce jeu !
Mais c'est quand même chaud patate de plaire à tout le monde dans ce jeu ! >_< Tu peux pas faire ce que tu veux ! Mais bon c'est aussi ça qui est original et innovant dans ce jeu.

Tu peux pas plaire à tout le monde, pas vraiment. Difficile de concilier Whynne (qui est un des meilleurs perso du jeu ne serait-ce que grace à son "plot skill") et Morgane (la sorcière des marais, si j'ai pas oublié le nom).
Mais j'aime bien Leliana, j'ai toujours eu un faible pour les lesbiennes.

Mon plus grand regret quand j'ai perdu ma sauvegarde dans un crash hdd après une bonne vingtaine d'heure de jeu (j'avais fini de convaincre tous les clans de m'aider...) a été de pas voir si il était possible d'arriver au lit avec elle, en jouant un perso féminin.
Spoiler sur ce qui arrive quand on verse le sang dans l'urne :
Posté vendredi 05 février 2010 à 10:28 (#2423)
Jojo, le 05/02/2010 à 10:15, dit :
Tu peux pas plaire à tout le monde, pas vraiment. Difficile de concilier Whynne (qui est un des meilleurs perso du jeu ne serait-ce que grace à son "plot skill") et Morgane (la sorcière des marais, si j'ai pas oublié le nom).
J'ai du mal avec Sten pour ma part. J'y connais rien a la culture Qunari et il est plutôt spécial. D'ailleurs en entrant dans le village de Darse
Posté vendredi 05 février 2010 à 10:34 (#2424)
J'ai joué principalement avec Alistair / Leliana (steal/unlock, y'a que ca de vrai) et Whynne. Jouant une mago assez axée dégat, j'avais besoin de tank / support / et d'une rogue, pas d'un dd relativement fragile.
Au sujet des reavers :
Au sujet des reavers :
Posté vendredi 05 février 2010 à 14:20 (#2425)
Mass Effect 2.
X-Blades.
WET.
X-Blades.
WET.

Ha oui, m'a trompé, je croyais que c'était dans mass effect

Posté lundi 08 février 2010 à 21:31 (#2426)
Posté lundi 08 février 2010 à 22:04 (#2427)
X-Blades.
À part le popotin de l'héroïne y'a pas grand chose d'excitant dans ce jeu je trouve.

Perso j'ai commencé Lord of The Rings: Conquest, et je dois avouer que c'est bien pourri...
J'ai Operation Flashpoint: Dragon Rising qui est arrivé aussi, ça risque d'être un peu plus prenant, du moins je l'espère.
Enfin, j'ai récupéré Star Wars The Clone Wars: Republic Heroes, il a pas l'air fou mais je pourrai y jouer avec mon coloc', ce gros geek de Star Wars.
Au passage, j'ai fêté mon 50e trophée platine sur PS3.

Posté mardi 09 février 2010 à 16:20 (#2428)
Mass Effect 2 deja fini... bonne réalisation mais scénario pas très poussé. j'ai un peu peur pour le 3eme épisode.
au tour d'infamous maintenant.

Posté mardi 09 février 2010 à 16:39 (#2429)
doobik, le 09/02/2010 à 16:20, dit :
Mass Effect 2 deja fini... bonne réalisation mais scénario pas très poussé. j'ai un peu peur pour le 3eme épisode.

ME2 fini en une 30aine d'heure en vétéran, en prennant le temps de faire toutes les quêtes d'équipe et toutes les mineures que j'ai pu voir et de développer la techno.
~15h de missions pour récupérer toute son équipe et les faire passer en loyal, ~5h de mining pour récolter les resources, ca lasse un peu, même si la réalisation est impécable et le background toujours aussi bon.
Reste à espérer que le 2 n'est en fait qu'un gros prélude au 3 qui repartira plutot du coté du premier avec un gros scénario central plutot qu'une succession de petite mission sans rapport.
Posté samedi 13 février 2010 à 11:24 (#2430)
J'ai ressorti Heretic de ma compile de jeu.
Pour je ne sais quelle raison, j'ai une nette préférence pour les anciens jeux et pas pour les nouveaux.
Pour je ne sais quelle raison, j'ai une nette préférence pour les anciens jeux et pas pour les nouveaux.

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 160
- 161
- 162
- 163
- 164
- →