Je l'ai fait y'à bien longtemps. Mais, il me semble qu'elle est facultative cette partie non ?
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 159
- 160
- 161
- 162
- 163
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté jeudi 21 janvier 2010 à 19:36 (#2402)
khoral, le 21/01/2010 à 07:53, dit :
La semaine prochaine, la semaine prochaine 

Bon ben finalement, ça aura pas attendu la semaine prochaine... xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté samedi 23 janvier 2010 à 16:54 (#2403)
Aujourd'hui avec mes potes on a essaye
Sengoku Musou 3 (Wii)
C'est moche mais defoulant, et c'est surtout historique, c'est surtout ca qui me plait, pouvoir incarner mes heros historiques preferes tels que Takenaka Hanbee ou Uesugi Kenshin etc
et aussi mais surtout
Darkside Chronicles (Wii)
Alors-la je (on) m'(s') attendais(t) pas a un tel jeu
C'est beau, super bien fait, super bien bourrin, un vrai regal. Ca bouge grave et c'est gavant mais sinon y a photo, un grand defoulement
Bon sinon pour PZ, ben je vais devoir refaire le chapitre 2. Arrive au chapitre 3 j'ai plus de negatifs -> peux plus prendre de photos ->
Facile au debut, ce jeu est tres trompeur....Les negatifs, vies etc pullulent au debut, mais c'est parce que y en a pratiquement plus par la suite, lol....
Sengoku Musou 3 (Wii)
C'est moche mais defoulant, et c'est surtout historique, c'est surtout ca qui me plait, pouvoir incarner mes heros historiques preferes tels que Takenaka Hanbee ou Uesugi Kenshin etc

et aussi mais surtout
Darkside Chronicles (Wii)
Alors-la je (on) m'(s') attendais(t) pas a un tel jeu

C'est beau, super bien fait, super bien bourrin, un vrai regal. Ca bouge grave et c'est gavant mais sinon y a photo, un grand defoulement

Bon sinon pour PZ, ben je vais devoir refaire le chapitre 2. Arrive au chapitre 3 j'ai plus de negatifs -> peux plus prendre de photos ->

Posté dimanche 24 janvier 2010 à 01:39 (#2404)
Fouille dans le tas de cendres au niveau de la poutre ou y'à le masque, il me semble si mes souvenirs sont bons, qu'il ya une péllicule là.

Posté dimanche 24 janvier 2010 à 14:30 (#2405)
Une nuit blanche sur L4D2 en versus avec mon petit frere, ça fait plaisir ^^ et j'ai même atteint les 10000 infectés de tués 
Et du forza, et de la démo de Dante's Inferno, parce que quand on as pas la PS3 pour GoW, bah y'a quand même Dante's ;)

Et du forza, et de la démo de Dante's Inferno, parce que quand on as pas la PS3 pour GoW, bah y'a quand même Dante's ;)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté dimanche 24 janvier 2010 à 19:58 (#2406)
Je me suis remis à fond dans star ocean et j'en ai meme delaissé forza, donc pour moi faut le faire quand meme.
Sinon aprés je reprend forza et magna carta 2.
Sinon aprés je reprend forza et magna carta 2.
Posté mardi 26 janvier 2010 à 19:05 (#2407)
Mass Effect que je torche rapido en hardcore pour passer au 2 qui m'attend et après ce sera au tour d'Infamous.
c'est marrant de faire voler des Krogans
c'est marrant de faire voler des Krogans

Posté mardi 26 janvier 2010 à 21:24 (#2408)
Toujours sur Alerte Rouge,et pour cause: les graphismes sont limités,le moteur du jeu instable,et pourtant,il y a des gens qui ont réussi à faire de ces mods
C'est incroyable!
C'est pas sur la 3ême génération (C&C3 ou Alerte Rouge 3) qu'on pourrait voir ça.
J'aurais presque envie d'essayer de me faire mon propre mod,mais bon,j'attendrai d'être au moins à la 2ême génération pour ça,même si les oeuvres sont...ont moins d'impact.
edit rapide: pourquoi le forum me met du code extraterrestre quand j'essaye de faire des a majuscule
edit rapide 2: obligé d'aller chercher le code unicode pour ça lol,sinon je finis avec des minuscules

C'est incroyable!
C'est pas sur la 3ême génération (C&C3 ou Alerte Rouge 3) qu'on pourrait voir ça.
J'aurais presque envie d'essayer de me faire mon propre mod,mais bon,j'attendrai d'être au moins à la 2ême génération pour ça,même si les oeuvres sont...ont moins d'impact.
edit rapide: pourquoi le forum me met du code extraterrestre quand j'essaye de faire des a majuscule

edit rapide 2: obligé d'aller chercher le code unicode pour ça lol,sinon je finis avec des minuscules
Posté mercredi 27 janvier 2010 à 18:55 (#2409)
J'avance tranquillement dans GTA 4 sur ps3. Après, on attaque Heavy Rain et Assassin's Creed 2

Posté mercredi 03 février 2010 à 14:24 (#2410)
Je me suis fait les 3 premiers niveaux de House of the Dead Overkill c't'aprem 
Wii oblige c'est pas le plus beau des jeux, mais ca bouge bien et c'est "facile" de viser, c'est pas comme par exemple Darkside Chronicles et sa camera aberrante restant pas immobile plus de 0.1 sec
Alors que je comptais juste l'essayer pour voir, ben je suis carrement rentre a fond dedans, et c'est de plus en plus delirant.
Le gros point fort doit etre la rea, on regarde un film presque burlesque dans sa facon de conter ca, et les 2 heros qui peuvent pas se blairer et s'empecher de sortir un gros langage a tout bout de champ, rendent le jeu encore plus bourrin.
Contre toute attente l'environnement aussi est bien varie, c'est pas juste une maison et ca change a chaque niveau.

Wii oblige c'est pas le plus beau des jeux, mais ca bouge bien et c'est "facile" de viser, c'est pas comme par exemple Darkside Chronicles et sa camera aberrante restant pas immobile plus de 0.1 sec

Alors que je comptais juste l'essayer pour voir, ben je suis carrement rentre a fond dedans, et c'est de plus en plus delirant.
Le gros point fort doit etre la rea, on regarde un film presque burlesque dans sa facon de conter ca, et les 2 heros qui peuvent pas se blairer et s'empecher de sortir un gros langage a tout bout de champ, rendent le jeu encore plus bourrin.
Contre toute attente l'environnement aussi est bien varie, c'est pas juste une maison et ca change a chaque niveau.
Posté jeudi 04 février 2010 à 08:33 (#2411)
Si j'avais encore ma Wii je l'aurais acheté, j'ai en mémoire la bonne vieille borne d'arcade House of the Dead avec les flingues, c'étais bon ça.
Sinon j'ai quasi terminé Borderlands, enfin j'ai déjà fini l'histoire une fois mais je ne suis pas encore level 50, et ça ne devrait plus tarder.
Sinon j'ai quasi terminé Borderlands, enfin j'ai déjà fini l'histoire une fois mais je ne suis pas encore level 50, et ça ne devrait plus tarder.

Posté jeudi 04 février 2010 à 09:03 (#2412)
je biens de finir uncharted 2 vraiment trés bon et prenant jusqu'aux bout ! si on rajoute le multi bien foutu v"la le jeu qui justifie l'achat d'une ps3 vraiment bien !

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 04 février 2010 à 12:26 (#2413)
sur Mass Effect 2 (en démentiel) depuis peu.
ils ont sacrément changé le système de gestion d'armement et combat par rapport au 1er.
ce qui m'a le plus surpris et l'ajout des cartouches ce qui est pénalisant sachant que l'ennemie ne recharge pas et tire a l'infini, du coups on laisse un peu plus faire les équipier et le combat traine en longueur.
sinon le plus chiant restent les dialogues coupés (déjà présent dans le 1er) et les bugs de position pendant les dialogues.
ils ont sacrément changé le système de gestion d'armement et combat par rapport au 1er.
ce qui m'a le plus surpris et l'ajout des cartouches ce qui est pénalisant sachant que l'ennemie ne recharge pas et tire a l'infini, du coups on laisse un peu plus faire les équipier et le combat traine en longueur.
sinon le plus chiant restent les dialogues coupés (déjà présent dans le 1er) et les bugs de position pendant les dialogues.
Posté jeudi 04 février 2010 à 14:51 (#2414)
Le plus chiant dans Mass Effect 2 est le scénario.
Le background est toujours aussi excellent,
mais le scénario a un peu trop tendance à tourner au "va faire les 10 missions pour recruter tes cooéquipiers puis les 10 missions pour les faire passer en loyal", chacune de ces missions étant introduite de façon tout à fait bidon : "vous avez recu un mail du boss qui vous donne l'adresse de la personne a recruter." puis "Machin veut vous parler et vous donner la mission pour le faire passer loyal".
J'attends de voir la suite si il commence à y avoir un vrai scénario ou pas, mais là c'est un peu lassant.
Notez bien que ça reste un très bon jeu, mais qu'il faut prendre le temps de fouiller le background, car c'est là que se trouve l'intérêt "scénaristique" du jeu, dans ces petits plus qui font un univers, plutot que dans les quêtes principales qui manquent d'attrait comparées à celle du premier volet.
Le background est toujours aussi excellent,
mais le scénario a un peu trop tendance à tourner au "va faire les 10 missions pour recruter tes cooéquipiers puis les 10 missions pour les faire passer en loyal", chacune de ces missions étant introduite de façon tout à fait bidon : "vous avez recu un mail du boss qui vous donne l'adresse de la personne a recruter." puis "Machin veut vous parler et vous donner la mission pour le faire passer loyal".
J'attends de voir la suite si il commence à y avoir un vrai scénario ou pas, mais là c'est un peu lassant.
Notez bien que ça reste un très bon jeu, mais qu'il faut prendre le temps de fouiller le background, car c'est là que se trouve l'intérêt "scénaristique" du jeu, dans ces petits plus qui font un univers, plutot que dans les quêtes principales qui manquent d'attrait comparées à celle du premier volet.
Posté jeudi 04 février 2010 à 23:18 (#2415)
Toujours sur Dragon Age Origins, toujours aussi jouissif !
Mais là je galère un peu je dois dire...
[Voir le message caché (spoiler)]

Mais là je galère un peu je dois dire...
[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 159
- 160
- 161
- 162
- 163
- →