Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 19 janvier 2010 à 03:48 (#2386) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai continue ma partie de Project Zero ce matin :pervers:
Quel jeu, super coup de coeur, je vais m'auto-lyncher, mais c'est probablement encore mieux que SH.... :victory:
En plus c'est un univers completement Japonais ici, fascinant tout en etant morbide et glauque comme rarement vu, et le systeme de combat merite son gros prix de l'innovation.

Posté mardi 19 janvier 2010 à 09:56 (#2387) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Après C&C (1er du nom),je suis passé à alerte Rouge (1er du nom aussi).
Je devrais bientôt boucler la campagne alliée,avant de passer chez les soviets,et ensuite je chercherai un peu ce qui se fait en mods (apparemment y'en a si on cherche bien),pour prolonger un peu avant de repasser sous Soleil de Tiberium (cette fois 100% mods et 0% jeu original :pervers: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 19 janvier 2010 à 20:18 (#2388) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageNature-za, le 19/01/2010 à 03:48, dit :

Quel jeu, super coup de coeur, je vais m'auto-lyncher, mais c'est probablement encore mieux que SH.... ^_^

Perso j'ai joué à Project Zero 2 quelques semaines après Silent Hill 2, et j'ai trouvé SH2 beaucoup plus flippant.
Je sais pas si c'est à cause de la gamine qu'on contrôle mais limite je me suis ennuyé sur PZ2, d'ailleurs je ne l'ai pas fini, ceci expliquant peut-être cela...

Posté mardi 19 janvier 2010 à 20:34 (#2389) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Tu n'avais peut-être pas encore rencontré Pyramid Head dans Silent Hill. Y'à un truc qui m'avait fichu une grosse frousse.

Tu trouves une clé et là un cri comme si tu venais de trucider quelqu'un avec des bruits comme si y'avait des chevaux partout dans le noir pour arranger le tout avec pour seul compagnie ta lampe ^_^

Akira Yamaoka est vraiment malade dans sa tête de faire des musiques de taré comme ça.

Black Fairy
Image IPB

Posté mardi 19 janvier 2010 à 20:51 (#2390) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En attendant mon messie ME2, je passe le temps sur The Elder Scrolls IV : Oblivion.

Et aussi un peu sur Onechanbara paske les zombies et les cowgirls en bikini ça va bien ensemble ^_^

Image IPB

Posté mercredi 20 janvier 2010 à 01:42 (#2391) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageValnir, le 19/01/2010 à 21:34, dit :

Tu n'avais peut-être pas encore rencontré Pyramid Head dans Silent Hill. Y'à un truc qui m'avait fichu une grosse frousse.

Tu trouves une clé et là un cri comme si tu venais de trucider quelqu'un avec des bruits comme si y'avait des chevaux partout dans le noir pour arranger le tout avec pour seul compagnie ta lampe ^_^

Akira Yamaoka est vraiment malade dans sa tête de faire des musiques de taré comme ça.

Black Fairy

Tomtom disait justement que c'est SH2 (Silent Hill 2) qu'il avait prefere (et fini) :P
Ouais la musique de Yamaoka je suis fan aussi, mais celle de Project Zero (le 1 en tout cas, pas encore commence les 3 autres, comme je le rappelle) est voire encore mieux ! En tout cas elle est du meme genre, ressemblante, alors avis aux fans de ce genre de soundtrack ;)

Je te dirai Tomtom, quand j'aurai fait le 2, si c'est pareil que le 1 ou bien different. A noter que le film 3D que j'ai vu en parc d'attraction etait issu du 2, ce qui me rend hatif de le commencer, malgre ton avis mitige.

Tiens en parlant de SH, l'est sorti en France le Shattered Memories ?

EDIT : Viens de finir le 1er chapitre de PZ. Non y a pas a dire, c'est vraiment dementiel.

Posté mercredi 20 janvier 2010 à 09:30 (#2392) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

J'avais pas trop aimé Project Zero sur ps2. Ca se rapprochait pourtant bien des films d'horreur asiatiques (the grudge, The Ring,ect...) Mais, les persos étaient trop rigides. Malgré tout l'idée avec l'appareil photo est bien sympa.
Image IPB

Posté mercredi 20 janvier 2010 à 15:09 (#2393) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageValnir, le 20/01/2010 à 09:30, dit :

J'avais pas trop aimé Project Zero sur ps2. Ca se rapprochait pourtant bien des films d'horreur asiatiques (the grudge, The Ring,ect...) Mais, les persos étaient trop rigides. Malgré tout l'idée avec l'appareil photo est bien sympa.

C'est vrai que l'inertie de l'heroine est pas transcendante, et agace parfois (notamment quand on passe une porte), aussi son pas de course est plutot (pas mal) lent, mais je pense qu'on s'y fait vite, perso j'y pense meme plus.
En fait t'as pas le temps de penser aux problemes de controle du perso, les cinematiques pleuvent a foison et la rea est magistrale avec la musique et les effets sonores.

Je sais pas trop en fait ce qui m'a envoute dans ce jeu, mais je le suis, et j'ai hate de le continuer :P
Mais c'est clair que l'ambiance similaire a un film est un gros point (D'ailleurs quand tu parles de Ring, a la toute fin du chapitre 1, t'as une video pompee sur ce film....). La dimension religieuse (bouddhiste) ainsi que cette histoire de rituels etc, est hyper interessante et suscite la curiosite de vouloir en savoir plus. Ce qui m'etonne aussi, c'est que t'arretes pas de lire des memos ou d'ecouter des cassettes qui t'en apprennent sur l'histoire, et ce tout au long du jeu, a un rythme hallucinant, et pourtant on n'en apprend que petit a petit....L'histoire est donc tres riche, ou bien ca se calme des le chapitre 2 ?....Reponse demain ^_^

Posté mercredi 20 janvier 2010 à 17:39 (#2394) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Je l'avais peut-être pas fait comme il fallait. Les survival, je suis du genre à jouer la nuit dans le noir complet avec le casque sur les oreilles :lol:
Je me rapelle pour Silent hill, ma mère voulait me demander un truc elle a mit la main sur l'épaule comment j'ai flippé :lol:
Image IPB

Posté mercredi 20 janvier 2010 à 18:20 (#2395) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

J'ai découvert un jeu qui m'a mis une grosse claque dernièrement sur PC:

King's Bounty

Je suis un grand amateur des jeux tour par tour et un grand fan des Heroes of Might and Magic et ce jeu est purement excellent et très prenant.

A essayer, à découvrir ou à redécouvrir vu qu'il est assez vieu finalement.
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 20 janvier 2010 à 22:25 (#2396) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Army of two 2 en solo pour le moment sur ps3 mais j'ai espoir de trouver quelqu'un pour le coop!
Image IPB

Posté jeudi 21 janvier 2010 à 01:03 (#2397) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageValnir, le 20/01/2010 à 17:39, dit :

Je l'avais peut-être pas fait comme il fallait. Les survival, je suis du genre à jouer la nuit dans le noir complet avec le casque sur les oreilles :lol:
Je me rapelle pour Silent hill, ma mère voulait me demander un truc elle a mit la main sur l'épaule comment j'ai flippé :lol:

Loooooool, j'imagine bien la scene :P
Pour PZ, le jeu est du debut a la fin en scene de nuit, ainsi y a jamais une seule piece franchement eclairee (a part pitet la salle de sauvegarde servant de transition entre les chapitres 1 et 2 ?), la plupart sont meme tres sombres. Une ambiance qui me plait beaucoup.
(Attention, je ne me plains en rien des scenes de brouillard de SH, qui ont tout leur interet au niveau de l'histoire)

Posté jeudi 21 janvier 2010 à 06:49 (#2398) L'utilisateur est hors-ligne   Domingo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2010

Je joue à un JDR sur PC Dragon Age: Origins.
Je le conseille à tout ceux qui aime le médiéval fantastique et qui ne sont pas rebuté par des système de combat à la FF12 ( les gambits). L'histoire est intéressante, le jeu est long ( plusieurs scénario possibles et plusieurs fins possibles par scénar), L'univers du jeu est riche.
Bref je ne regrette pas mon investissement, Bioware est vraiment une valeur sûre!

Quelques liens pour en savoir plus:

http://dragonage.bioware.com/
http://www.dragonagefrance.com/

Posté jeudi 21 janvier 2010 à 07:53 (#2399) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageonizuka9179, le 20/01/2010 à 22:25, dit :

Army of two 2 en solo pour le moment sur ps3 mais j'ai espoir de trouver quelqu'un pour le coop!

La semaine prochaine, la semaine prochaine :lol:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 21 janvier 2010 à 14:47 (#2400) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ben mince alors, suis bloque sur PZ....Pourtant tres lineaire comme jeu, mais c'est que je sais pas trop quoi faire avec le pilier aux masques....
Valnir, si tu te souviens de ce passage, fais-moi signe m(_ _)m

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • Dernière »