Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 05 janvier 2010 à 14:48 (#2371) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens de me mettre à Condemned 2.
J'ai beaucoup aimé le 1er, j'espère que celui-là sera sympa aussi.
Pis bon, se battre avec des clodos ça change un peu des zombies :xtase:

Toujours sur Spirit Tracks.
Un pti coup de DS de temps en temps pour faire durer le plaisir.
Bon point, il est bien moins répétitif que son grand frère :confet:

Et je suis toujours sur Dragon Age Origins.
J'attaque mon 3ème perso et je suis ébahi de toujours découvrir de nouveaux choix et intrigues à chaque fois :confet:
Espérons que la rumeur qui parle d'une extension soit vraie !
edit : Ayé ! C'est offciel.

Image IPB

Posté mardi 05 janvier 2010 à 15:28 (#2372) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

GROOOOOOS coup de coeur pour Muramasa sur Wii !!!!

Il est génial ce jeu et super joli !

Posté mardi 05 janvier 2010 à 18:31 (#2373) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Après avoir obtenu mon platine sur Virtua Tennis 2009 (14e mondial quand même), je m'attaque à Jurassic: The Hunted.
Ca fait un peu sous-Turok mais c'est pas si mauvais que ça, en tous cas j'aime bien. :confet:

Edit : 18e mondial sur VT09, j'ai perdu 4 places...

Ce message a été modifié par TomTom - lundi 08 février 2010 à 22:10.

Posté vendredi 08 janvier 2010 à 10:41 (#2374) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Après avoir terminé Chrono Trigger sur DS (excellent mais les quêtes ajoutées de la PS1 sont pourries), j'entame  Mario & Luigi RPG 2 et Castlevania : Symphony of the Night sur XboX.

Le premier est sympa même si le système de combat me fatigue et le second est un excellent Castlevania.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 08 janvier 2010 à 11:44 (#2375) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

En ce moment je joue (enfin pas là mais précisément mais un peu le soir) à The legend of Zelda, Ocarina Of Time sur Nintendo 64 (parfaitement émulée et avec une petite manette PS2 qui va bien) ^^

Comme quoi y'a vraiment pas besoins de jouer à des trucs sortie de la veille pour prendre un plaisir fou à manier la manette :blink:

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 08 janvier 2010 à 14:43 (#2376) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

L, le 08/01/2010 à 10:41, dit :

j'entame Castlevania : Symphony of the Night sur XboX

Est-ce le meme que sur PS1 ?
Bien que je prefere de loin le bon vieux systeme simple des versions Megadrive and co, cet opus est en effet une perle. J'arrive helas pas a me faire au systeme RPG du soft, ce qui m'a lasse au final....
Mention speciale quand meme au prologue (l'epilogue de Chi no Rondo), un grand moment introduisant magistralement le jeu.

Posté vendredi 08 janvier 2010 à 14:56 (#2377) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

@ l'ignorant:tu vas bien t'amuser avec ce castlevania,le seul jeu que j'ai fini dans tout les sens avec les"200,6%" tellement j'étais scotché :kampai:
Et pour pas etre HS en ce moment je joue à new mario wii
Image IPB

Posté samedi 16 janvier 2010 à 18:32 (#2378) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

J'ai commencé Prince Of Persia sur 360 (je l'ai reçu a noël) Après si je trouve le produit pour réparer les rayures je m'attaquerais surement a GTA IV qu'on m'a refilé

Posté samedi 16 janvier 2010 à 20:44 (#2379) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

GTA 4 sur ps3 après, j'ai Assassin's Creed 2 qui m'attend.
Image IPB

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 01:24 (#2380) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

La semaine prochaine je commence Borderlands, depuis le temps qu'on m'en parle en bien. -_-

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 03:16 (#2381) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Sur 360 en ce moment c'est Shadow complex,super comme "petit" jeux.
Image IPB

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 12:04 (#2382) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

TomTom, le 17/01/2010 à 01:24, dit :

La semaine prochaine je commence Borderlands, depuis le temps qu'on m'en parle en bien. :victory:

J'y joue depuis quelques temps mais je dois avouer qu'au bout de quelques dizaines d'heures de jeu, je trouve ça quand même assez répétitif. Comme ils disent dans les test, je pense que le principal intérêt du titre est quand même de pouvoir faire un "rpg" en multi. J'y ai joué avec un pote et c'est vrai que c'est vachement plus convivial à plusieurs. Surtout que l'ambiance est assez glauque. :uhh:

Pour ma part, je devrais commencer Dragon Age Origins dans quelques jours ! -_-
Image IPB

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 21:42 (#2383) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Rooh dark, tu nous en diras au sujet du Dragon Age Origins après quelques soirées joliment sacrifiées pour la bonne cause !...

Depuis le temps que mes amis(es) (hé ouais, y a quelques meufs qui jouent, pas beaucoup certes, mais bon on va pas faire la fine bouche...) me tannent mes portugaises pour que je me procure ce jeu via Steam... -_-
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 18 janvier 2010 à 06:02 (#2384) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je viens d'essayer (et commencer meme) Project Zero (PS2).
Eh bien c'est a la sortie que j'aurais du y jouer !
J'ai fait que le chapitre d'intro, mais quelle ambiance ! La rea, la musique, rien a envier a SH, c'est pitet encore mieux meme, m'enfin je vais pas trop m'avancer de ce cote, ayant fait que 10mn lol.

D'ailleurs, enfin choper la version Wii, j'ai donc de quoi faire hehe -_-

Posté lundi 18 janvier 2010 à 17:17 (#2385) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Moi là c'est Zelda Spirit Tracks, très sympa, toujours orienté jeune public donc assez facile mais on ne s'ennuie pas, par contre il n'y a pas assez de patelins à visiter :pervers: . La possession des especes de darknut (je crois) par zelda est bien pensée
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • Dernière »