Vu que c'est déjà Noël avant l'heure chez Steam durant le dernier week-end, je me suis offert
Lucidity, & ai eu envie de revoir
Mirror's Edge &
Dead Space...
Le 1er, quelle belle poésie vidéoludique ! C'est sans prétention, ça fait cogiter les méninges quand même, mais sans trop prise de tête un peu comme
World of Goo !
Mirror's Edge, ça fait longtemps & c'est quand même bien fait comme jeu !

Même s'il est par moment énervant à ne pas savoir quoi faire... :/sanrolleyes:
Dead Space, je l'avais joué pendant pas mal de temps chez un ami, sans voir la fin... Je me suis décidé à me le procurer vu le tarif ridicule... Pffiouuu, ce qu'il me fait flipper, dans le noir, casque collé à mes oreilles, son pas trop haut
(suis déjà sourd, alors pas la peine d'aggraver le cas...
), lampe torche de camping fonctionnant au dynamo... Je dois être maso, mais je persiste quand même à avoir ma dose d'adrénaline chaque soir ! Ce jeu me fait même plus flipper que le 1er Resident Evil, & pourtant il est moins sombre ! C'est dire... Alors je me fais des sessions de 15/20 min, voire 30 min maxi chaque soir pour éviter de me faire dans mon froc... :noexpression:
Nan mais, je me suis tapé à peine 2 épisodes & je me dit qu'il faut absolument que je me tape ce jeu en plein jour, je flipperais sans doute moins... Même
Doom 3 me fait rire à côté malgré qu'on soit en permanence dans le noir dans ce jeu !!! >_<
Ah oui, j'oubliais le p'tit dernier :
Trackmania United Forever : Star Edition. P'tit prix, méga plaisir ! C'est cool de jouer en réseau sans se faire chier par d'autres joueurs... & même si je vise les médailles d'or, suis pas trop à la recherche d'un chrono ultime. Juste le plaisir de trouver la bonne trace...
Sinon, toujours ma dose de
L4D quotidienne en réseau... Je répète, je sais, mais y a pas à dire ça défoule, ça déstresse, même si je suis pratiquement jamais stressé ! Malgré la présence de quelques n00bs par-ci, par-là & autres prétentieux un peu couillons, mais bon...