Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 26 novembre 2009 à 23:24 (#2356) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Je me suis fait Le Parrain II sur PS3, c'était sympatoche.
Là je me remets sur Virtua Tennis 2009, j'ai un paquet de victoires online à accumuler si je veux décrocher le platine. :santa:
(je pense qu'il m'en reste au moins 300-350...)

Posté vendredi 27 novembre 2009 à 20:36 (#2357) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En ce moment je suis sur Assassin's Creed II sur 360.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 01 décembre 2009 à 14:24 (#2358) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Image IPB

J'adore !
Image IPB

Posté mardi 01 décembre 2009 à 15:11 (#2359) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Ahhh...
Enfin reçu God of War Collection, je vais pouvoir jouer au 1er et rejouer au 2 avec délectation. :rolleyes:

Posté mardi 01 décembre 2009 à 15:19 (#2360) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageTomTom, le 01/12/2009 à 15:11, dit :

Ahhh...
Enfin reçu God of War Collection, je vais pouvoir jouer au 1er et rejouer au 2 avec délectation. :rolleyes:

Chuuuut >:huh: )
Image IPB

Posté mardi 01 décembre 2009 à 19:54 (#2361) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Lego RockBand ce soir. J'y ai pas encore joué, mais ça va être le temps d'exporter les pistes, et ensuite je reprends sur RockBand 2 :rolleyes:

Sinon j'ai précommandé God of War 3, Gran Turismo 5, Final Fantasy XIII et Heavy Rain :huh:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 01 décembre 2009 à 20:17 (#2362) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Depuis quelques jours déjà, Dragon Age Origins.

C'est bon... Vraiment bon ! :rolleyes:
Avec presque 15h de jeu au compteur j'ai pourtant l'impression d'avoir touché que la surface du jeu !
Bioware roxx \0/

J'me suis aussi fait la 2nde extension de GTAIV : The ballad of Gay Tony dernièrement.

Là encore, du grand art.
Des persos hauts en couleurs, des missions délirantes.
Rockstar roxx \0/

Image IPB

Posté mercredi 02 décembre 2009 à 22:57 (#2363) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Vu que c'est déjà Noël avant l'heure chez Steam durant le dernier week-end, je me suis offert Lucidity, & ai eu envie de revoir Mirror's Edge & Dead Space...

Le 1er, quelle belle poésie vidéoludique ! C'est sans prétention, ça fait cogiter les méninges quand même, mais sans trop prise de tête un peu comme World of Goo ! ^_^

Mirror's Edge, ça fait longtemps & c'est quand même bien fait comme jeu ! :D Même s'il est par moment énervant à ne pas savoir quoi faire... :/sanrolleyes:

Dead Space, je l'avais joué pendant pas mal de temps chez un ami, sans voir la fin... Je me suis décidé à me le procurer vu le tarif ridicule... Pffiouuu, ce qu'il me fait flipper, dans le noir, casque collé à mes oreilles, son pas trop haut (suis déjà sourd, alors pas la peine d'aggraver le cas... 0:) ), lampe torche de camping fonctionnant au dynamo... Je dois être maso, mais je persiste quand même à avoir ma dose d'adrénaline chaque soir ! Ce jeu me fait même plus flipper que le 1er Resident Evil, & pourtant il est moins sombre ! C'est dire... Alors je me fais des sessions de 15/20 min, voire 30 min maxi chaque soir pour éviter de me faire dans mon froc... :noexpression:

Nan mais, je me suis tapé à peine 2 épisodes & je me dit qu'il faut absolument que je me tape ce jeu en plein jour, je flipperais sans doute moins... Même Doom 3 me fait rire à côté malgré qu'on soit en permanence dans le noir dans ce jeu !!! >_<

Ah oui, j'oubliais le p'tit dernier : Trackmania United Forever : Star Edition. P'tit prix, méga plaisir ! C'est cool de jouer en réseau sans se faire chier par d'autres joueurs... & même si je vise les médailles d'or, suis pas trop à la recherche d'un chrono ultime. Juste le plaisir de trouver la bonne trace... ;-)

Sinon, toujours ma dose de L4D quotidienne en réseau... Je répète, je sais, mais y a pas à dire ça défoule, ça déstresse, même si je suis pratiquement jamais stressé ! Malgré la présence de quelques n00bs par-ci, par-là & autres prétentieux un peu couillons, mais bon... -_- :rolleyes:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mercredi 02 décembre 2009 à 23:05 (#2364) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMessMouss, le 01/12/2009 à 15:19, dit :

Chuuuut >< tu vas réveiller l'esprit du Doudy qu'à pas reçu son colis de la poste lol (Roh J'abuse quand même )

Bah pour la peine, j'ai presque terminé le 1, il ne me restera que le challenge des dieux et terminer le jeu en moins de 5h pour tout finir à 100%. :rolleyes:

Posté dimanche 06 décembre 2009 à 01:22 (#2365) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voila, on y a joue, hier, a cette nouvelle legende qu'est New Super Mario Bros Wii !

Un jeu tout simplement incroyable, en tres grande partie pour sa possibilite de jouer a 4 l'aventure bien sur, mais son mode coin battle aussi est tres delirant.

Hier on a fait les 2 premiers mondes, et ca donne :

Un melange de tous les Mario de Nes/Snes (excepte Mario US), aux graph actuels de la Wii.

Mario 1&2 sont peut-etre les moins reutilises, sinon,
- la carte du monde
- les stages bonus
- le systeme de pouvoir choisir un item en possession avant de jouer un niveau sont pris de Mario Bros 3 donc.

Les chateaux de mi-parcours et de fin de monde sont de Mario 3 et World.

Les boss sont de Mario 3/World dans leurs mouvements, mais on a la fee-koopa qui vient animer le sol, a l'instar de Yoshi Island.

La carte du monde est a la Mario 3, mais son avancee est plus a la Mario World, avec les couleurs des ronds indiquant les niveaux.

Sinon le jeu en lui-meme, tant qu'il reste un joueur en vie, les autres une fois morts, reviennent sous forme de bulle (si on a encore des vies bien sur) que le perso vivant doit eclater, a l'instar de bebe Mario dans Yoshi Island.

Le systeme de continu semble infini, avec un compteur croissnt, ce qui doit alterer sur le score final a la fin du jeu (celui ayant utilise le moins de continu gagne ?)

Les nouveaux costumes sont tres bien penses, les pales d'helico sont enormes, et le "fire" version "glace" est tres pratique.

Je dois oublier des choses mais c'est le principal, et vivement un 2 !

Posté dimanche 06 décembre 2009 à 04:15 (#2366) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageTomTom, le 02/12/2009 à 23:05, dit :

Bah pour la peine, j'ai presque terminé le 1, il ne me restera que le challenge des dieux et terminer le jeu en moins de 5h pour tous finir à 100%. :blink:

Allez, GoW 1 plié, le 2 est en bonne voie, je dois encore faire le challenge des Titans et ça devrait le faire. -_-
Et au passage, trophée platine sur Modern Warfare 2. :lol:

Posté lundi 21 décembre 2009 à 14:12 (#2367) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai fini le mode histoire de COD 6 et je viens de commencer Tekken 6. J'essaie de retrouver mon niveau d'antan et il y a un paradoxe pour moi avec ce 6eme volet... Ce Tekken 6 est censé être plus facile pour les airs combos et ils ont modifié les mouvements des précédents Tekken pour mon personnage réduisant à néant tous mes airs combos déjà connus !!! :flowers: :crying: :angry:

Adieu la barre de vie de mes adversaires qui disparaissaient avant même qu'ils aient retouché le sol ! >_<

PS: Et il faut vraiment qu'ils arrêtent les modes histoires les créateurs de tekken... :ermm:
PS2: Comme je le prévoyais la manette Xbox avec ce jeu, ça puxx !!! >_<
Image IPB

Posté lundi 21 décembre 2009 à 15:26 (#2368) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai récemment fini Dokidoki Majo Shinpan! 2 (malgré que je comprenne rien au japonais),et j'ai bien aimé.C'est plus mon style que les Interactives novels hentai (où là,si je comprend rien,c'est pas la peine).
Par contre je m'imagine pas jouer à ça en public (les téléphones qui pètent c'est une chose,la Nintendo DS qui pousse des "Kyaaaa" c'est autre chose :flowers: :crying: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 21 décembre 2009 à 21:35 (#2369) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

J'ai fini Assassin's Creed 2, je suis pas mécontent de m'en séparer, je me suis bien emme*dé avec ce jeu.
Heureusement que la fin est excellente. :flowers:

Posté mardi 22 décembre 2009 à 19:21 (#2370) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

En parallèle de Tekken, je me suis mis à Borderlands ! J'ai du mal à décrocher je dois dire. J'adhère totalement à ce mélange de FPS et de RPG dans cet univers post-apocalyptique à la Madmax. Le test m'avait fait envi, et ça se confirme en y jouant. J'ai pas encore eu le plaisir de jouer en coop, là ou le jeu délivre tout son potentiel. Du bon en perspective! :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • Dernière »