Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 12 novembre 2009 à 13:59 (#2341) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 12/11/2009 à 11:27, dit :

Dragon Age Origins!! Trop cool de retrouver un peu de l'esprit de Baldur Gates.
Depuis 2-3 jours j'suis à donf dedans et c'est le pied.

Blablabla moi il ne sort que aujourd'hui sur PC donc c'est ce soir que je vais seulement commencer à y jouer >_<

Image IPB

Posté jeudi 12 novembre 2009 à 16:57 (#2342) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageDoudy, le 12/11/2009 à 11:27, dit :

Dragon Age Origins!! Trop cool de retrouver un peu de l'esprit de Baldur Gates.
Depuis 2-3 jours j'suis à donf dedans et c'est le pied.

j'ai longtemps hésité a le prendre mais vu que je joue en ce moment a baldur gates 2 sur mon eeepc a la fac quand les cours sont vraiment chiant je remet ça a plus tard ^^"

sinon en ce moment c'est du divinity 2 qui malgrés quelques petit bugs et bien prenant et old school dans finalement (et la joie de pouvoir se transformer en dragon :sorcerer: )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 12 novembre 2009 à 22:34 (#2343) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

En ce moment c'est Summon Night X Tear Crown sur DS.
C'est vrai qu'il est sympatoche.
Image IPB

Posté samedi 14 novembre 2009 à 13:47 (#2344) L'utilisateur est hors-ligne   Ratus13 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/10/2004

Depuis quatre jours c'est beaucoup de Modern Warfare 2 et un peu de lips avec ma copine ^^
"Moi, c'est comme toi mais... en Mieux"
Brice de Nice
http://ratus13.com

Posté lundi 16 novembre 2009 à 15:55 (#2345) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Dragon Age, j'ai pas trop avancé dans l'histoire parce que y'a tellement de possibilité de scénario rien qu'en fonction des races/sexe que je me régale a explorer toutes les possibilités... bref j'ai joué toute la journée de dimanche sans voir le temps passer :P

Ça faisait un moment qu'un jeu offline ne m'avait pas autant fait accrocher !

A télécharger/acheter obligatoirement !

Image IPB

Posté lundi 16 novembre 2009 à 19:11 (#2346) L'utilisateur est hors-ligne   Redemptor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Moi aussi sur Dragon Age, je ne voit pas le temps passer.

Posté jeudi 19 novembre 2009 à 13:40 (#2347) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

J'en suis à plus de 50h de jeu dans Dragon Age et j'ai pas fait encore la moitié des quêtes pour rallier les factions sous le même drapeau, me reste encore les nains (presque fini), les mages et les humains de Dénérim o/

J'ai comme personnage principale une humaine guerrière / champion spé ambi !
C'est absolument abusé !
J'ai le full set résistance (qu'on chope dans la fôret des elfes) qui est complètement cheat, je résiste à 80% des skills de mage :D
Mon combot d'attaque réside en 3 buff passifs (cri champion, passif vitesse d'attaque et celui qui fait attaquer avec les deux armes en même temps) il me reste que très peu d'endurance pour faire le peu de skills que j'ai mais de toute façon j'en ai très peu besoin, c'est du 2 shot la plupart du temps :)

Dans mon équipe j'ai Morrigan que j'ai spé soutient / heal, Alistair (mon tank guerrier / templier) et la meuf (merde me rappel plus du nom >_< Elliana je crois <_<) qui est barde / voleuse qui me sert principalement à ouvrir les coffres et qui vient réchauffer mes nuits sous la tente du campement :P (très kikoo le côté on peut faire des lesbiennes xD) !

Je joue en normal et j'suis lvl 18 actuellement !

A vous ! ;)

Image IPB

Posté jeudi 19 novembre 2009 à 13:55 (#2348) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAz`, le 19/11/2009 à 14:40, dit :

Dans mon équipe j'ai Morrigan que j'ai spé soutient / heal, Alistair (mon tank guerrier / templier) et la meuf (merde me rappel plus du nom >_< Elliana je crois <_<) qui est barde / voleuse qui me sert principalement à ouvrir les coffres et qui vient réchauffer mes nuits sous la tente du campement :D (très kikoo le côté on peut faire des lesbiennes xD) !

Moi j'suis mage-elfe. J'suis un newbie donc j'attaque un peu à la va-comme-je-te-pousse. Actuellement, je fais des quêtes secondaires histoire de me faire un peu d'XP parce que même en easy pour moi spa facile, j'suis une crêpe! >_<
Sinon j'ai aussi Morrigan dans mon équipe (sacré caractère de m*"£$ celle-là^^), Alistair le pieux et un voleur (Zoran) que j'ai attrapé la main dans le sac sur une route de campagne. Pis j'ai aussi un chien que je prends de temps en temps quand j'en ai ma clape du voleur.
Vraiment sympa ce jeu, y'a beaucoup de possibilitées de scénars comme l'a dit Az' et y'a vraiment de quoi bien s'amuser.

Edit-à propos des cadeaux :

[Voir le message caché (spoiler)]

J'ai offert un "os d'agneau" à Morrigan. Elle a fait la gueule... J'aurai dû comprendre que c'était plutôt pour le chien en fait... >_<

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 19 novembre 2009 à 14:03 (#2349) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 19/11/2009 à 13:55, dit :

je fais des quêtes secondaires histoire de me faire un peu d'XP parce que même en easy pour moi spa facile

Fake me I'm famous ! :P

Sinon pour t'aider Doudou, tu sais que tu peux mettre pause avec la barre espace pendant les combats ? (je suis déjà dehors ----> [- ]) :D

Pour le caractère de Morrigan j'en ai chié pour la monter au max sans dec <_< par contre il faut faire attention aux cadeaux que tu passes à tes perso pour faire up leur admiration, certains font des up considérable en fonction de l'histoire de l'objet :)

Image IPB

Posté vendredi 20 novembre 2009 à 12:07 (#2350) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

depuis hier Assassins Creed 2 et quelques semaines maintenant Call Of duty : Modern Warfare 2 !!

Posté vendredi 20 novembre 2009 à 23:15 (#2351) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Je joue (teste) la Beta Test fermée d'Allods Online.

C'est joli, très coloré, assez fluide. Un peu perturbant sur certaines choses. Assez lent niveau combat si on veut faire du solo mais heureusement que les piliers de ma guilde Rappelz sont là, c'est beaucou plus sympa. Y a des petits bugs un peu chelou sur certains mobs qui "cheat" ou des bugs de texture mais sinon rien de grave.
Se seraient bien qu'ils changent peut etre les noms des PNJ... Entre Svetobor Radnev, Letibov et autres...

Posté samedi 21 novembre 2009 à 23:32 (#2352) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Boderlands il y a encore quelques jours : jouissif mais repetitif, je dois etre a un peu plus de la moitié du jeu level 23 mais j'ai pu trop envie de continuer

Sinon depuis hier Assassin's Creed II : pas trop mal (j'en suis qu'a 4H de jeu) parait que c'est long a commencer
Image IPB

Posté dimanche 22 novembre 2009 à 11:27 (#2353) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Les lapins crétins, la grosse aventure !

Génial ! A hurler de rire comme d'hab !

Posté dimanche 22 novembre 2009 à 22:50 (#2354) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Comme beaucoup en ce moment,Modern warfare 2
Image IPB

Posté lundi 23 novembre 2009 à 00:49 (#2355) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Dragon Age fini, maintenant je peux reroll tranquille pour faire tous les HF :ermm:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • Dernière »