Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté dimanche 25 octobre 2009 à 23:18 (#2326) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messagekhoral, le 25/10/2009 à 11:26, dit :

Je l'avais acheté lors de sa sortie, et c'est un petit jeu sympa qui est fait pour la coop. Donc normal que tu aies perdu en solo ^^ (c'est un peu comme si tu avais joué à L4D, mais seul, sans les bots).
Par contre, j'arrive pas à me rappeler si tu peux repousser les zombies. Il me semble que oui, mais j'saurais pas dire la touche.
Et en fait, le principe du jeu est : une vague de zombies => tu suis la flèche rouge jusqu'au magasin pour acheter de nouvelles armes/des munitions => et c'est reparti pour une vague de zombies.
Tu peux verrouiller des portes grâce au machin qui ressemble à un pistolet à clous, y'a une tronçonneuse pour rire, des classes de persos, plein de trucs sympas quoi. Ah ouais, et chaque zombie a un point faible qu'il vaut mieux connaitre, sinon t'auras du mal à les tuer. Et si tu fais un headshot, tu passes toute l'équipe en bullet time 3/4 secondes.

Et en effet, il est gratuit ce week-end (cf la page principale du magasin Steam).

Bah vois-tu, y a à peine 2 heures, j'ai fait l'effort de jouer à ce jeu avec mes mains, & mon cerveau ! & bah, j'ai pigé le truc... La flèche rouge pour voir le "trader" (vendeur), après avoir essuyé la vague qui t'indique aussi le nombre d'ennemis à killer... Bref, pas mal comme principe... Mais bon Dieu, c'est sombre & ça m'a rappelé mes pires angoisses quand j'avais joué à Resident Evil... & encore, je suis gentil, j'ai rejoué à ce jeu, il y a peu de temps, il n'est pas si sombre que ça finalement... :alucard: C'est putain flippant ! Même L4D à côté, ça me fait rire... >_<

Par contre, ce que je pige toujours pas, c'est : on m'a offert ce jeu ou pas ? Car le week-end est terminé, j'ai vu un décompte temporel qui vient de s'achever, donc en principe, si j'ai pas acheté ce jeu, je ne devrais plus pouvoir jouer, non ? C'est quoi ce binz alors ??? :noexpression:

Je ne crois pas que je vais le garder... :stuart:

Sinon, Grid & DiRT 2, y a pas à dire, quand tu maîtrises bien, c'est défoulant !!! Roooh, la montée d'adrénaline... :fouet:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 26 octobre 2009 à 07:56 (#2327) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Non on te l'a pas offert ^^ T'as eu le droit d'y jouer pendant le week-end, mais le week-end étatsunien ^^ Donc forcément faut compter le décalage horaire :alucard:

Et Grid et Dirt 2, ouep de supers jeux, et c'est encore mieux avec un volant et des pédales \o/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 27 octobre 2009 à 18:31 (#2328) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Pour le multi, toujours du Left 4 Dead et du GoW 2 avec un ou deux potes. Le rire, ça détends. Les américains, ça stresse :rolleyes:
Un peu de Naruto, faut juste que je fasse du live pour gagner du grade, et j'l'aurai bien saigné le p'tit renard
Et enfin du Forza 3. Ce jeux est magnifique, y'a eu des critiques sur les décors, perso, j'suis tellement à fond dans les courses que j'y fais pas vraiment gaffe, mais si j'y prête attention, je trouves ça très zolie moa !!!! Très réaliste, en dehors des jeux de rallye, j'avais pas pris un tel plaisir depuis Gran Turismo premier du nom ( les autres etaient trop des pales copies à mon goût ). Vraiment, j'aime !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 27 octobre 2009 à 20:42 (#2329) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Je vais dire la même chose que tout le monde, mais voilà, Uncharted 2 est vraiment une bombe. :rolleyes:

Posté mardi 27 octobre 2009 à 21:58 (#2330) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Risen. Je le trouve mieux que Oblivion.
Image IPB

Posté mercredi 28 octobre 2009 à 21:15 (#2331) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Tekken 6 \o/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 01 novembre 2009 à 23:32 (#2332) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

L4D, y a pas à dire, le mode Expert en solo, rooooooooooh qu'est-ce que ça défoule quand tu dois faire face à une armée de zomb' qui tombent pas à la première balle !!! C'est encore plus chaud quand tu dois gérer tout seul comme un grand avec 3 I.A qui font pire que le premier n00b qui touche à ce jeu, ou que tu dois composer avec des joueurs non I.A (càd humains, hein...) qui rushent n'importe où pour espérer arriver le plus près possible de l'abri... Ah ouais, c'est pas mauvais comme tactique, mais faut penser à nous aider des fois, nous si tu nous laisses sur place, hein ?! :shuriken:

Mais bon Dieu, quand t'as pigé & bien mis en place quelques tactiques & astuces valables, c'est jouissif comme pas possible une fois la satisfaction du devoir accompli, avec tout le monde en vie vers un monde meilleur ! :unsure:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 01 novembre 2009 à 23:50 (#2333) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Borderlands.

C'est délicieusement bourrin.
L'ambiance Mad Max-ienne élékoul.
Ça sent le scénar' timbre-poste mais osef.

Bref, j'aime :shuriken:

Image IPB

Posté lundi 02 novembre 2009 à 15:55 (#2334) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Pro Evolution Soccer 2010.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté un PES, bah c'est plutôt sympa.
Bon, ça reste un jeu de foot, mais il est pas mal fait.

Posté dimanche 08 novembre 2009 à 07:59 (#2335) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Dernier jeu fini : Mini Ninjas.
C'était marrant, mais beaucoup trop facile, et la durée de vie n'est pas extraordinaire non plus.
Mais c'était sympa quand même, c'est ça qu'il faut retenir. :rolleyes:

Posté dimanche 08 novembre 2009 à 17:33 (#2336) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

En raison d'un plantage récent de freebox,je m'étais mis,et j'ai continué ensuite,Grandia II sur PS2.
Je devrais finir très bientôt.
Beaucoup de bonnes idées dans ce jeu,mais peu de chances d'en voir une reprise dans le milieu actuel.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 11 novembre 2009 à 23:26 (#2337) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Lego Batman aujourd'hui :sorcerer: C'est assez sympas comme jeu

Posté jeudi 12 novembre 2009 à 11:27 (#2338) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Dragon Age Origins!! Trop cool de retrouver un peu de l'esprit de Baldur Gates.
Depuis 2-3 jours j'suis à donf dedans et c'est le pied.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 12 novembre 2009 à 12:19 (#2339) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Pro Evolution Soccer 2010 de temps en temps avec mes colocs.
Et bientôt Modern Warfare 2, j'ai hâte !

Posté jeudi 12 novembre 2009 à 12:58 (#2340) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ces derniers jours, Gears of War 2 en multi histoire de profiter de la semaine d'XP triple :sorcerer:

Et après le très plaisant MagnaCarta2, je vais continuer sur ma lancée RPG avec The Last Remnant.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Dernière »