khoral, le 25/10/2009 à 11:26, dit :
Je l'avais acheté lors de sa sortie, et c'est un petit jeu sympa qui est fait pour la coop. Donc normal que tu aies perdu en solo ^^ (c'est un peu comme si tu avais joué à L4D, mais seul, sans les bots).
Par contre, j'arrive pas à me rappeler si tu peux repousser les zombies. Il me semble que oui, mais j'saurais pas dire la touche.
Et en fait, le principe du jeu est : une vague de zombies => tu suis la flèche rouge jusqu'au magasin pour acheter de nouvelles armes/des munitions => et c'est reparti pour une vague de zombies.
Tu peux verrouiller des portes grâce au machin qui ressemble à un pistolet à clous, y'a une tronçonneuse pour rire, des classes de persos, plein de trucs sympas quoi. Ah ouais, et chaque zombie a un point faible qu'il vaut mieux connaitre, sinon t'auras du mal à les tuer. Et si tu fais un headshot, tu passes toute l'équipe en bullet time 3/4 secondes.
Et en effet, il est gratuit ce week-end (cf la page principale du magasin Steam).
Par contre, j'arrive pas à me rappeler si tu peux repousser les zombies. Il me semble que oui, mais j'saurais pas dire la touche.
Et en fait, le principe du jeu est : une vague de zombies => tu suis la flèche rouge jusqu'au magasin pour acheter de nouvelles armes/des munitions => et c'est reparti pour une vague de zombies.
Tu peux verrouiller des portes grâce au machin qui ressemble à un pistolet à clous, y'a une tronçonneuse pour rire, des classes de persos, plein de trucs sympas quoi. Ah ouais, et chaque zombie a un point faible qu'il vaut mieux connaitre, sinon t'auras du mal à les tuer. Et si tu fais un headshot, tu passes toute l'équipe en bullet time 3/4 secondes.
Et en effet, il est gratuit ce week-end (cf la page principale du magasin Steam).
Bah vois-tu, y a à peine 2 heures, j'ai fait l'effort de jouer à ce jeu avec mes mains, & mon cerveau ! & bah, j'ai pigé le truc... La flèche rouge pour voir le "trader" (vendeur), après avoir essuyé la vague qui t'indique aussi le nombre d'ennemis à killer... Bref, pas mal comme principe... Mais bon Dieu, c'est sombre & ça m'a rappelé mes pires angoisses quand j'avais joué à Resident Evil... & encore, je suis gentil, j'ai rejoué à ce jeu, il y a peu de temps, il n'est pas si sombre que ça finalement...

Par contre, ce que je pige toujours pas, c'est : on m'a offert ce jeu ou pas ? Car le week-end est terminé, j'ai vu un décompte temporel qui vient de s'achever, donc en principe, si j'ai pas acheté ce jeu, je ne devrais plus pouvoir jouer, non ? C'est quoi ce binz alors ??? :noexpression:
Je ne crois pas que je vais le garder...

Sinon, Grid & DiRT 2, y a pas à dire, quand tu maîtrises bien, c'est défoulant !!! Roooh, la montée d'adrénaline...