Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 15 octobre 2009 à 17:26 (#2311) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagekhoral, le 14/10/2009 à 22:11, dit :

Il est court en effet. Mais ça reste un super jeu.
C'est un peu le même débat que pour Batman. Le jeu est court, mais comme il est excellent ça compense ^^

Wé mais non :P d'après JV.Com et ce que j'ai vu sur d'autres forums, Brutal Legend compte sur 6-7H de jeux, Batman sur 12H, et ce dernier compte un peu plus de quêtes annex' et de challenges. M'enfin, sans ça, environ 7H de jeux, c'est trop court pour un jeux neuf à mon goût <_< vivement mon BioShock 2
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 17 octobre 2009 à 16:39 (#2312) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Je me suis lancé dans Ninja Gaiden 2 Sigma, c'est bien bon.
C'est pas le jeu du siècle mais ça défoule bien.
J'en suis au chapitre 9. :ph34r:

Posté dimanche 18 octobre 2009 à 20:04 (#2313) L'utilisateur est hors-ligne   Ratus13 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/10/2004

En ce moment c'est
- Beaucoup de Battlefield 1943 sur Xbox360
- Beaucoup de Castle Crasher (Xbox live Arcade)
- Un peu de Bleach Heat the Soul 6 sur PSP
- Un peu de Macross Ultimate Frontier sur PSP
- Un poil de Mario Kart Wii
"Moi, c'est comme toi mais... en Mieux"
Brice de Nice
http://ratus13.com

Posté lundi 19 octobre 2009 à 17:47 (#2314) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En ce moment, MagnaCarta2 :ph34r:

Image IPB

Posté lundi 19 octobre 2009 à 18:22 (#2315) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Brutal Legend :ph34r:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 19 octobre 2009 à 22:20 (#2316) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Après être monté lvl 45 sur Aion, me revoilà tomber dans wow.... j'ai honte :ph34r:

Image IPB

Posté mardi 20 octobre 2009 à 10:38 (#2317) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAz`, le 19/10/2009 à 23:20, dit :

Après être monté lvl 45 sur Aion, me revoilà tomber dans wow.... j'ai honte :wub:

bashfr #10616 dit :

‹Yuki› J'ai enfin pu test Aion !
‹Chatontremblant› Ah? tu l'a acheté ?
‹Yuki› Yep.
‹Chatontremblant› Et il est bien ?
‹Yuki› Yep
‹Yuki› ...
‹Yuki› On se fait un WoW ?
On a trouvé un truc plus contagieux que la grippe A :ph34r:

Sinon moi je vais essayer de me lancer dans la création de mod pour Command and Conquer 3...c'est pas gagné,saleté de langage .xml optimisé pour être illisible à des yeux humains.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 20 octobre 2009 à 12:19 (#2318) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageAnothefan, le 20/10/2009 à 11:38, dit :

On a trouvé un truc plus contagieux que la grippe A :ph34r:

C'est clair j'me suis trop marré en le voyant ce matin xD

Image IPB

Posté mercredi 21 octobre 2009 à 02:12 (#2319) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je viens de commencer Uncharted 2,une petite tuerie ce jeux ^_^
Image IPB

Posté jeudi 22 octobre 2009 à 05:43 (#2320) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageAz`, le 19/10/2009 à 22:20, dit :

Après être monté lvl 45 sur Aion, me revoilà tomber dans wow.... j'ai honte ^_^

B) Tu mériterais de te faire couper les deux mains pour ça.
Image IPB

Posté samedi 24 octobre 2009 à 20:23 (#2321) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Au fait, ça vous dit quelque chose Killing Floor ? J'ai eu la grosse surprise de le voir dans ma liste de mes jeux dispo' sur mon Steam !? :alucard:

C'est offert gratos ou c'est juste une opé' séduction limitée temporellement parlant ? Il vaut quoi comme jeu ? Car pour le peu de temps durant lequel j'y ai joué, à peine 5 min pour se faire taillader 4 fois de suite sur 4 maps différentes en solo <_< , ben j'ai pas trop accroché, & pire, j'ai même pas trop pigé ce que je dois faire ? La flèche rouge indique le lieu où je dois m'y rendre ? Y a pas l'option "repousser" les méchants pas beaux à la mode L4D ?

Faut que j'arrête L4D... Surtout que je me fais chier à tenter d'obtenir toutes les médailles en mode Survie... & la map Crash Course, elle est pas mal, mais trop courte pour moi ! :noexpression:

Sinon, à part L4D, PES 2008, Grid, DiRT 2 sur Xbox 360 chez mon beauf', CoD4, Audiosurf, & World of Goo sont à mon programme ! :stuart:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 25 octobre 2009 à 00:46 (#2322) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

On a joue a 4 a Decasporta 1 & 2 avec mes potes avant-hier, c'etait tout simplement enorme :stuart:
Encore plus fun que Resorts, surtout du fait qu'il y a plus de jeux conviviaux dans Decasporta et aussi, pas mal de sports mineurs inclus (petanque, curling, flechettes meme etc....).
La plupart des sport proposes ne necessitent d'ailleurs pas le nunchaku, un autre point fort.

Bref vive Hudson pour ces 2 jeux. Vivement un 3 ?

Edit : ah oui, on a joue a Moustique (?) aussi :alucard: Tres drole et prenant.
http://www.jp.playstation.com/scej/title/ka2/

Posté dimanche 25 octobre 2009 à 02:15 (#2323) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageNature-za, le 25/10/2009 à 01:46, dit :

Edit : ah oui, on a joue a Moustique (?) aussi :alucard: Tres drole et prenant.
http://www.jp.playstation.com/scej/title/ka2/

Ah ils avaient fait une suite a ce truc ? Le 1er était sorti en occident sous le nom de Mr. Moskeeto. Tient, pour rester dans les "curiosités" PS2, j'ai joué cet aprem à Tokyo Bus Guide, j'y avais un peu joué à l'époque sur la version DC. Vraiment sympa ce jeu, même si c'est un peu dur pour tout comprendre. Dommage que ce genre du jeu (comme les simulations de conduite de train) ne sorte pas en occident. Sinon depuis la dernière fois que je suis passé sur ce topic, j'ai enfin finit tout les Ace Attorney et j'ai attaqué Chrono Trigger sur DS. Et sur consoles de salon je joue toujours à Battlefield 1943, à L4D (et à Crash Course), j'ai enfin finit Halo 3^^ Et il y a Shadow Complex sur XLA m'a vraiment marqué

Posté dimanche 25 octobre 2009 à 11:26 (#2324) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageBenGesl, le 24/10/2009 à 21:23, dit :

Au fait, ça vous dit quelque chose Killing Floor ? J'ai eu la grosse surprise de le voir dans ma liste de mes jeux dispo' sur mon Steam !? :alucard:

C'est offert gratos ou c'est juste une opé' séduction limitée temporellement parlant ? Il vaut quoi comme jeu ? Car pour le peu de temps durant lequel j'y ai joué, à peine 5 min pour se faire taillader 4 fois de suite sur 4 maps différentes en solo <_< , ben j'ai pas trop accroché, & pire, j'ai même pas trop pigé ce que je dois faire ? La flèche rouge indique le lieu où je dois m'y rendre ? Y a pas l'option "repousser" les méchants pas beaux à la mode L4D ?

Je l'avais acheté lors de sa sortie, et c'est un petit jeu sympa qui est fait pour la coop. Donc normal que tu aies perdu en solo ^^ (c'est un peu comme si tu avais joué à L4D, mais seul, sans les bots).
Par contre, j'arrive pas à me rappeler si tu peux repousser les zombies. Il me semble que oui, mais j'saurais pas dire la touche.
Et en fait, le principe du jeu est : une vague de zombies => tu suis la flèche rouge jusqu'au magasin pour acheter de nouvelles armes/des munitions => et c'est reparti pour une vague de zombies.
Tu peux verrouiller des portes grâce au machin qui ressemble à un pistolet à clous, y'a une tronçonneuse pour rire, des classes de persos, plein de trucs sympas quoi. Ah ouais, et chaque zombie a un point faible qu'il vaut mieux connaitre, sinon t'auras du mal à les tuer. Et si tu fais un headshot, tu passes toute l'équipe en bullet time 3/4 secondes.

Et en effet, il est gratuit ce week-end (cf la page principale du magasin Steam).
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 25 octobre 2009 à 17:31 (#2325) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Je viens de jouer quasi 1h a Wii Sport Resort et pareil a Wii Fit

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156