BenGesl, le 24/10/2009 à 21:23, dit :
Au fait, ça vous dit quelque chose Killing Floor ? J'ai eu la grosse surprise de le voir dans ma liste de mes jeux dispo' sur mon Steam !?
C'est offert gratos ou c'est juste une opé' séduction limitée temporellement parlant ? Il vaut quoi comme jeu ? Car pour le peu de temps durant lequel j'y ai joué, à peine 5 min pour se faire taillader 4 fois de suite sur 4 maps différentes en solo <_< , ben j'ai pas trop accroché, & pire, j'ai même pas trop pigé ce que je dois faire ? La flèche rouge indique le lieu où je dois m'y rendre ? Y a pas l'option "repousser" les méchants pas beaux à la mode L4D ?
Je l'avais acheté lors de sa sortie, et c'est un petit jeu sympa qui est fait pour la coop. Donc normal que tu aies perdu en solo ^^ (c'est un peu comme si tu avais joué à L4D, mais seul, sans les bots).
Par contre, j'arrive pas à me rappeler si tu peux repousser les zombies. Il me semble que oui, mais j'saurais pas dire la touche.
Et en fait, le principe du jeu est : une vague de zombies => tu suis la flèche rouge jusqu'au magasin pour acheter de nouvelles armes/des munitions => et c'est reparti pour une vague de zombies.
Tu peux verrouiller des portes grâce au machin qui ressemble à un pistolet à clous, y'a une tronçonneuse pour rire, des classes de persos, plein de trucs sympas quoi. Ah ouais, et chaque zombie a un point faible qu'il vaut mieux connaitre, sinon t'auras du mal à les tuer. Et si tu fais un headshot, tu passes toute l'équipe en bullet time 3/4 secondes.
Et en effet, il est gratuit ce week-end (cf la page principale du magasin Steam).
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x