Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 16:20 (#2266) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

On pourra se croiser alors 0:)

Pseudo : Calenrod

Serveur : Urthem

Guilde : Excubia
Image IPB

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 09:40 (#2267) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je joue pas trop en ce moment juste à Dissidia sur psp. Il est vraiement bien fait je trouve.

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 17:46 (#2268) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

A fond sur Prince of Persia, que j'ai fini ( trop ) vite, il me reste plus que le succès des combos ( chaud, chaud ) et j'attaque l'extension, j'ai pas acheté le jeux, j'aurai du ... Vraiment excellent, même la fin peut surprendre, mais j'l'ai bien kiffé que même 0:)
En multi, left 4 dead, un pote vient de l'acheter et à deux, c'est mieux! Et toujours du GoW 2.
Faudrait que je finisse Naruto Broken Bound un de ces quatres ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 28 septembre 2009 à 17:00 (#2269) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageL, le 23/09/2009 à 10:29, dit :

Un ami m'a donné sa PS2, j'en profite donc pour rattraper le temps perdu en jouant à Okami (ter-ri-ble) et derrière m'attendent Shadow of Colossus et la saga God of War.

Que du bon \o/ !

En ce moment c'est du Resident Evil 5 sur PC avec la copine ( d'ailleurs merci à Capcom pour le lan sans avoir besoin de deux copies du jeu ! ). Il est sympa, c'est RE 4 en Afrique et en coop quoi.

Par contre, la série comme on la connaissait est définitivement abandonnée, RE 4 conservait une ambiance oppressante malgré le changement radical de gameplay, mais le cinquième opus verse sans vergogne dans le jeu d'action à la troisième personne tout ce qu'il y a de plus classique ! Bien réalisé ( au passage un autre grand merci à Capcom pour ses efforts continuels afin d'optimiser au mieux leurs jeux console sur PC \o/ ) et bien rythmé, mais classique tout de même.
Déjà, honnêtement, on flippe plus, on enchaine du mob à la chaîne et on se fait plaisir, on récupère un max de munitions, les herbes soignent les deux persos en même temps et on en ramasse à la pelle...

Fun, mais pas flippant...

Max, et toujours sur Lotro, moi y'aime bien !
Image IPB

Posté mardi 29 septembre 2009 à 18:20 (#2270) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Je reposte pour NFS Shift, non pas que le jeu ait changé, mais j'ai changé de matériel :huh:

Maintenant je joue avec et ça (je vois qu'il est plus dispo sur le site, j'ai du acheter le dernier xD)

Et franchement, ça donne très très très bien, je le conseille à tous les amateurs de jeux de bagnole :) (le retour de force, ça surprend au début, et après ça fait baver ^^)

EDIT : Et achat de Trine, on va voir ce que ça vaut :D
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 29 septembre 2009 à 19:12 (#2271) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Aion en guilde que du bonheur :huh:
Image IPB

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 09:24 (#2272) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Voir le messageValnir, le 29/09/2009 à 20:12, dit :

Aion en guilde que du bonheur :huh:

Ouai c'est bien beau Aion.... Enfin, quand on peut s'y connecter et qu'on à pas 3h à attendre dans la file d'attente -_-" Pour un jeu payant c'est vraiment minable, pas moyen de se connecter aux heures dites de pointe, soit le soir quand on rentre du boulot etc
Et quand on arrive à jouer parce qu'on se connecte le matin où il y a personne, on se fait attaquer les yeux par le nombre absolument enorme de gars qui se mettent en boutique pour pas se faire déco et qui surplombent donc les serveurs de joueurs.... c'est le cas de le dire, que du bonheur.

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 09:33 (#2273) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Fallait s'y attendre ^^
Tu peux résumer ça par "C'est un jeu coréen à la Lineage" ^^

Et au passage, techniquement parlant, tu payes pas encore d'abonnement :huh:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 16:07 (#2274) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageValnir, le 23/09/2009 à 17:20, dit :

On pourra se croiser alors :huh:

Pseudo : Calenrod

Serveur : Urthem

Guilde : Excubia

AHAH le p'tit casu lvl 15 :)

Perso j'suis lvl 27 presque 28 \o/

Et les gas, Aion c'est trop bien :D

Image IPB

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 17:35 (#2275) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

- Halo odst (fini en héroïque, je suis là en légendaire)
- halo 3 sur le live
- Sacred 2 xbox 360

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 18:03 (#2276) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagedarkjeane, le 30/09/2009 à 09:24, dit :

Ouai c'est bien beau Aion.... Enfin, quand on peut s'y connecter et qu'on à pas 3h à attendre dans la file d'attente -_-" Pour un jeu payant c'est vraiment minable, pas moyen de se connecter aux heures dites de pointe, soit le soir quand on rentre du boulot etc
Et quand on arrive à jouer parce qu'on se connecte le matin où il y a personne, on se fait attaquer les yeux par le nombre absolument enorme de gars qui se mettent en boutique pour pas se faire déco et qui surplombent donc les serveurs de joueurs.... c'est le cas de le dire, que du bonheur.

Site moi un seul mmo ou il n'y a pas eu se phénomène ? (et je parle de vrai mmo svp ^^')

On ne peut pas rester co plus de 30m en vente, de plus c'est un jeu coréen, et ils fonctionnent tous avec ce système de vente.
Faut apprendre a ce renseigner avant de râler M'lle :huh:

Image IPB

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 18:14 (#2277) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Voir le messageAz`, le 30/09/2009 à 15:07, dit :

AHAH le p'tit casu lvl 15 :)

Perso j'suis lvl 27 presque 28 \o/

Et les gas, Aion c'est trop bien :D

Ben oui, je travaille mouâ môssieu :huh: Puis, j'ai eu pas mal de soucis avec les files d'attente de 3-4 heures. Ca à l'air d'aller maintenant. C'est souvent en fin de journée que je joue. Donc, pas trop de temps dessus.
Image IPB

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 18:20 (#2278) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageValnir, le 30/09/2009 à 18:14, dit :

Ben oui, je travaille mouâ môssieu :huh: Puis, j'ai eu pas mal de soucis avec les files d'attente de 3-4 heures. Ca à l'air d'aller maintenant. C'est souvent en fin de journée que je joue. Donc, pas trop de temps dessus.

Je taff de 8h a 18h tous les jours :)

Je me tape 2h de file d'attente tous les soirs :D

Image IPB

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 18:51 (#2279) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C&C Soleil de Tiberium,et l'add-on mission hydre.
C'est très instable tout ça,mais j'arrive à jouer.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 19:25 (#2280) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

J'ai commencé My Sims Agent !

J'adoooooore !

Donc on est un agent secret, et on enquête dans plusieurs décors afin d'élucider un grand mystère.
(je n'en dis pas plus il faut quand même conserver l'intrigue)

Vraiment sympa, et pis c'est marrant parce qu'on retrouve pas mal de perso croisé dans My Sims Kingdom.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »