Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté lundi 11 avril 2005 à 08:46 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Moi aussi je veux Xenogears, à qui faut-il le demander ? ^^
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 11 avril 2005 à 08:49 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Citation

Les jeux MMORPG comme WoW & les jeux du style Les Sims, jetez-les tout de suite à la poubelle ou résistez absolument à la tentation !

Vous tenez absolument à votre vie sociale harmonieuse ? A pas foutre le bordel ds votre relation avec vos parents ? Avec votre copine ou votre copain ? Bref avec tout le monde quoi ?!

Entierement d'accord avec toi Bengesl. Je joue a DAOC depuis bientot 2 ans et impossible de decrocher (drogue inside). Pourtant je suis pas spécialement fan des jeux j'ai aucune console juste mon pc.

Tout ça par la faute de mon cousin qui y jouait et qui m'avait dit d'essayer voila le resultat...
Une fois j'etais tellement explosé que j'ai pas pu me lever pr aller au taf :(

En meme tps faut bien faire la part des choses, la guilde ds laquel je suis m'a permis d'avoir de nouveau amis, on se fait regulierement des irl pr se retrouver et délirer (surtout pr boire) :(

PS: fuyez comme la peste vos amis qui jouent au mmorpg il en va de votre santé ^^

Posté lundi 11 avril 2005 à 10:25 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 c claire, je signale que j'organise des réunions pour décrocher, donc voila si vous etes intéréssé :( :(

ps: moi j'y arrive pas trop dure, en plus il y a une prochaine extension de prévu pour les sims (ca va etre térrible)
Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 00:28 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Aujourd'hui je me suis acheté Trackmania Sunrise et il est terrible bien que la conduite soit un peu difficile a prendre en main au début il est excellent les circuit sont plus déments les uns que les autres et c'est encore plus tripant quand l'on joue à plusieurs, sans oublier le mode éditeur qui est terrible, je me suis fait un petit circuit cet aprem et je dois admettre que je me suis bien amusé!! :P
Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 02:08 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

magetoolien, le 03/04/2005 à 22:45, dit :

Je joue a postal 2, avec l'add on apocalypse week end. C'est saint, c'est pour les enfants et la famille. Un brin naif et conventionnel .....

Nan, en fait c'est completement barge et trash. Tout ce que l'on ne pourra jamais faire dans gta, mais que tout les joueurs attendent !

Mwhahahahaha...

Qu'est ce qui faut pas entendre :P

Il est tres bien Postal 2. A un moment donné j'avais meme un team, réputée sur un des 10 ou 12 serveurs officiels qui tournent bien du jeu :D.
Image IPB

Blah.

Posté mardi 12 avril 2005 à 21:43 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

LiftinG, le 11/04/2005 à 11:25, dit :

+1 c claire, je signale que j'organise des réunions pour décrocher, donc voila si vous etes intéréssé :lol: :lol:

ps: moi j'y arrive pas trop dure, en plus il y a une prochaine extension de prévu pour les sims (ca va etre térrible)

T'arrives ps à décrocher ?
Ecoute, fais ceci, c très simple à faire & faut juste avoir le coeur bien accroché pr le faire :

Débranche tout, met ton PC ds 1 carton, ou si t'en as ps, prend-le dans tes bras, ah non, ouvre les fenêtres au plus haut étage avant & reprend ton PC & défénestre-le tout en veillant à ce qu'il y ait personne en bas (c ps le moment d'être accusé d'homicide involontaire en plus d'être "drogué"... :D ), c mieux de le faire la nuit, voilà !

...

:)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 12 avril 2005 à 22:07 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Final Fantasy XI online (6H /jour depuis un peu plus d un an)

Sinon Mario Kart (sur n importe quel support)
J'adore ce jeu^^

Posté mardi 12 avril 2005 à 22:34 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   guilfeust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Golden sun 2 sur gba, que je viens de finir
et riddick sur pc
[im.g]http://img19.exs.cx/...nstitre12ry.gif[/img]
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.

Posté mardi 12 avril 2005 à 23:04 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Disgaea, le temps de m'acheter une nouvelle manette Ps2 (elle a pas resisté à DMC3 :rolleyes: )
Image IPB

Posté mercredi 13 avril 2005 à 09:27 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

icewind dale2 et far cry. Mais je viens juste de commencer. Je vviens de finir NFSU2 ;)
Image IPB

Posté mercredi 13 avril 2005 à 13:30 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

BenGesl, le 12/04/2005 à 22:43, dit :

LiftinG, le 11/04/2005 à 11:25, dit :

+1 c claire, je signale que j'organise des réunions pour décrocher, donc voila si vous etes intéréssé  :lol:  :lol:

T'arrives ps à décrocher ?
Ecoute, fais ceci, c très simple à faire & faut juste avoir le coeur bien accroché pr le faire :

Débranche tout, met ton PC ds 1 carton, ou si t'en as ps, prend-le dans tes bras, ah non, ouvre les fenêtres au plus haut étage avant & reprend ton PC & défénestre-le tout en veillant à ce qu'il y ait personne en bas (c ps le moment d'être accusé d'homicide involontaire en plus d'être "drogué"... :sifle: ), c mieux de le faire la nuit, voilà !

...

:lol:

Tu sautes directement, ça va plus vite, c'est plus simple et tu peux pas être accusé de quelque chose, vu que tu seras déjà mort... :lol:

Non sinon je me fend la gueule sur Tekken 3, un des seuls jeux que je continue à jouer...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 13 avril 2005 à 18:33 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment je joue à dbz budokai2 et nba street v3 sur gamecube, mais étant tout les deux assez répétitifs, je vais ptetre vite me lasser et retourner jouer à resident evil
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 13 avril 2005 à 18:47 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Fuse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Pour ma part c'est Morrowind sur PC et FFX-2 sur PS2 deux jeux sur lesquels j'ai passé une centaine d'heures...

Posté mercredi 13 avril 2005 à 20:57 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Des fois à Nanaca Crash 0:)

Sinon, à rien quoi! B)
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté jeudi 14 avril 2005 à 02:42 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

buddokai 3 en jap sur play 2. Il est 03h41 et je viens de finir de le patcher avec toutes les vrais musiques... Etant debutant sa m'as pris 3 jour mdrrr. Mais bon le resultat est la je suis super heureuuuuuuuuuux !!!!!

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »